Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

Invité §beb138yI

Au fait, c'est un impression ou ton intérieur plastique est bleuté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intérieur est gris foncé sur le haut du TDB, et un gris un peu plus clair sur le bas et les portières. Après, bleuté, j'ai pas trop remarqué, mais sur les photos de la page 1, les plastiques étaient sales :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

:lol:

 

Non mais sur les photos des tapis, en bas , les plastiques au niveau des portes, on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de remarquer qu'on a pas du tout le même levier de vitesse, ils ont du reprendre ça de sur la Clio 3 pour toi Beber :???: Après pour les plastiques, j'en sais rien ça vient peut être des photos, du traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Vi c'est pas le même, moi il est tout beau :love::love: . Toi il est tout.. noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Les poignées de porte aussi (intérieur) :lol:

 

En fait voilà quelques photos du site de cliocampus.com

(sauf que moi j'ai la clim manuelle)

690556167renaultcliocampuscom.jpg.7ab86ff4b2daaa0367bcbc9f4cb80cd9.jpg

 

 

 

Et là une sortie AUX pour brancher un truc pour l'auto radio (très pratique)

 

14427hdren2007cliocampussportway2.jpg.c815be72c3837459897d75709fc86756.jpg

 

 

 

 

Et là les buses d’aération en alu aussi

 

renaultcliocampus200939030150100.jpg.28104df92d1a07ebdcb370e2087f2db3.jpg

 

 

 

Les sièges bien ferme, on est super bien maintenu comme pour les courts et les longs trajets

 

abcl24drap53harm05.jpg.397de73b92a99cd0dda1fa8f817d2dfb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ils l'ont faite un peu évoluer en 10, heureusement :lol: Mais j'aime bien ta calandre, elle est bien sympa, mais j'aime moins la plaque dans le PC à l'arrière

 

 

 

Ah ouais j'avais pas tilté que toi c’était sur le coffre ^^

 

J'aime bien aussi, le pare choc avant et arrière et tout, ça lui donne un coup de jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Sur la photo ? Ah j'sais pas, mais en tout cas sur la mienne elle sont alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les sièges sont très jolis :love:. Et les bouches d'aérations, ça doit se trouver en kit personnalisation comme c'est possible sur la C4 (dsl pour les références...).

 

Enfin, moi, j'ai pas le décrochement tout dégueu pour l'airbag sir le TDB [:charly59830:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Oui moi j'ai une belle plaque incrustée de quelques millimètre pour l'airbag passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

J'n'ai malheureusement pas de prise USB non plus, c'est une prise Jack, j'ai perdu le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, on s'en fout, ça se branche sur n'importe quel MP3 c'est classe quand même. Et pour ta plaque d'airbag, elle est comment : en plastique moltonné et tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

J'ai vaincu le papillon de nuit qui était rentré dans ma chambre :sol::sol::sol::sol::sol: J'l'ai claqué, il bougeait encore un peu les papattes, donc j'lui ai mis un coup de baygon, et je l'ai regardé s’intoxiquer. puis il bougeait plus, J'AI GAGNé I'M A WINNER !!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Qu'il est con. C'est quoi alors, c'est du tissu tout simple, car les sur-piqûres sont sympas. Et puis l'alcantara, c'est sympa, c'est ce que j'avais dans la Xsara :sol:

 

 

Pardon ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu m'as fait marré avec tes "trucs poilus". C'est parti tout seul, dsl :D Sinon, pour ta bagarre avec ton papillon, t'as une vie sociale en dehors de F-A ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bah si, quand tu passes ta main d'un sens ou d'un autre ça change de couleur, enfin façon de parler, c'est des poils :lol: .

 

Sinon ma seule vie sociale en dehors de FA c'est les bagarres avec les papillons. :lol::D

 

Non plus sérieusement, pourquoi ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, juste comme ça, car pour que tuer un papillon soit une grande victoire :lol: Sinon, ça doit être de l'alcantara, ou un truc comme ça, car ça a les mêmes symptômes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Non mais justement, j'ai pas ça sur les sièges, mais je vois ce que tu veux dire, c'est pour ça que j'ai parlé de poils.

Sinon oui, il me nargue, dès que je me la chaise (en faisant plein de bruit et le voisin content) en dessous de lui, il se casse, et là j'ai réussi à le choper, donc je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait lui balancer la Clio sur la gueule, vu les dimensions, t'aurais eu de la marge :lol: Mais pour les sièges, serais-tu en train de dire que Renault a mis du faux alcantara qui ressemble à de l'alcantara car quand tu touches c'est comme de l'alcantara, mais qu'au final c'est pas de l'alcantara aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Enfin, c'est peut être mieux car mon alcantara sur la Xsara, il faisait un peu des grosse peluche avec l'usure (enfin sur la banquette arrière, c'était tout neuf tout joli :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Donc t’allais pas souvent sur la banquette arrière :ange::lol:

 

Sinon non, Bon, je reexplique, ma clio n'a pas d'alcantara, j'ai regardé sur google à quoi ça ressemblait, et j'ai vu que sur une ancienne voiture de mon père ça y était, donc j'ai reconnu. Et je me souvenait que c’était genre des petits poils :lol: .

 

Donc non, sur ma clio ce n'est pas de l'alcantara, je ne sais pas ce que c'est comme tissu, mais c'est du tissu "simple" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras, la banquette arrière sur des coupés, c'est jamais ce qui est très usé, enfin c'est rare et je vois pas la logique d'un coupé pour avoir tout le temps qq'un sur la banquette arrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...