Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Perte de clé Ford Ka


Invité §kam563ov

Messages recommandés

Invité §kam563ov

Bonjour tous le monde.

 

Voila j'ai acheté une Ford Ka il y a deux mois environ et je vient de perdre la clé de celle-ci !

 

Bien évidemment je n'ai pas de double, et j'ai recontacté la personne qui me la vendu (un ami) qui n'a pas de double lui non plus !

 

On m'a dit qu'avec un numéro inscrit sur la carte grise il était possible de refaire faire sa clé chez un concessionnaire Ford.

 

j'ai appelé Ford et ils m'ont dit que se n'était pas possible et mon parler de bariler ou je ne sais quoi!

 

Voila si quelqu'un peut m'éclairer et me dire surtt la solution la moins cher.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai bien peur que tu n'aies pas beaucoup le choix :sic:

 

Je crois que le passage chez Ford est obligatoire, on doit poser un nouveau barilet voire le neiman avec une nouvelle clé, reprogrammation de l'anti-démarrage, enfin c'est ce que je crois qu'il feront :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam563ov

Ah donc je vais devoir l'emmener chez Ford : /

 

Et tu sais pour combien j'en aurais a peu prés pour changer tt sa ac la reprogrammation?

 

J'ai aussi lu un topic concernant la perte d'un clé VW, et il dit qu'il est possible de démonter un barillet et de l'emmener pour faire une clé quelqu'un en sais plus?

 

Et l'histoire du num sur la carte grise pour refaire une clé, c'est bien une légende alors oubien ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

La correspondance des clés avec le numéro de châssis est (heureusement) une légende : imaginez la porte ouverte ainsi aux voleurs de tous poils bien organisés !

Si votre voiture est équipée d'un Pats, le passage par le concessionnaire est obligatoire avec remplacement de toutes serrures et Neiman; autant vous dire que la facture sera de toute évidence salée.

Mais reconnaissez avec moi que votre ami et vous même avez été négligents de ne pas conserver le numéro des clés et/ou un double. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam563ov

D'accord je vous remercie quand méme de m'avoir aidé.

 

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...