Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

106 COLOR LINE, 1.5L DIESEL


Invité §bib532MX

Messages recommandés

Invité §bib532MX

Bonjour à tous,

Je suis intéressée par une 106 color line, 4ch, 1.5l, diésel. Année décembre 2002 pour 2400 euros, avec 180000 km. ELle a la direction assistée, les vitres électriques, poste cd, fermeture centralisée, alarme.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532MX

Merci pour vos réponses. Y en a-t-il d'autres ????

Mis à part le prix, vous pensez que ce sont de bonnes voitures et fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous mettre l 'annonce ?

Est-elle bien entretenue ? A-t-elle toutes ses factures d'entretien ?

La courroie de distribution et la pompe à eau sont-elles changées?

 

As-tu besoin d'un diesel ?

Pour ce prix-là , tu peux trouver des voitures plus récentes et moins kilométrées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532MX

Je n'ai pas d'annonce, je me suis rendu dans un garage et j'ai trouvé cette voiture. En fait pour la courroie, le garagiste m'a dit qu'elle a été faite récemment, je vais demandé les factures bien sûr.

Pour la photo je vais essayé de vous la mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu besoin d'un diesel ?

Pour ce prix-là , tu peux trouver des voitures plus récentes et moins kilométrées ...

 

Tu as oublier de répondre à cette question ^^

 

Je n'ai pas d'annonce, je me suis rendu dans un garage et j'ai trouvé cette voiture. En fait pour la courroie, le garagiste m'a dit qu'elle a été faite récemment, je vais demandé les factures bien sûr.

Pour la photo je vais essayé de vous la mettre.

 

 

D'accord.

Elle est garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532MX

excuses moi, j'ai oublié de répondre. En fait, j'ai choisi un diésel parce que j'ai eu une essence et je me suis ruinée à la pompe.

Du coup, comme je bouge souvent, j'ai préféré cette fois-ci investir sur du diésel 4ch.

Pour la garantie, oui, y en a une : 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532MX

C'est-à-dire ? Tu penses que c'est louche à ce prix là ? Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532MX

elle a l'air bien. Il m'a dit qu'il fera passer le contrôle technique et refera tout ce qui doit etre refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus842wY

Comme dis au dessus il y a des voitures essences moins chères et plus récentes. Tu a des voitures essences avec des moteurs 4 chvx qui ne consomme pas plus qu'un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532MX

bonjour à tous, alors cette 106. Je l'ai depuis près de 3 semaines et elle m'a l'air bien même si elle fait beaucoup de bruit.

Il y a juste un petit problème ( je l'espère) c'est que qd je tourne à fond le volant j'entend un bruit bizarre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan378QF

salut !!!! c'est quoi ce bruit? CLAC CLAC CLAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532MX

oui c'est ça ça fait clac clac surtout quand je tourne le volant à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut,

 

Si ça fait "clac clac" quand tu tournes le volant à fond, il est possible que ce soit un cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532MX

et c'est urgent de e changer ou pas quand ça fait ce bruit ?

Ce'st dangereux (pour la voiture) de rouler avec un tel cardan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Dangereux, je ne pense pas, pour moi, il ne va pas casser, mais faudra tôt ou tard le changer, enfin, si le problème vient de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!! c'est quoi ce bruit? CLAC CLAC CLAC ?

 

Salut,

 

Çà faisait exactement le même problème sur ma 106 1.5D.

Tu as juste à purger/vidanger le liquide de direction assistée et en mettre un neuf.

Pour bien le remplir, faut qu'en en même temps quelqu'un d'autre tourne le volant à fond de droite à gauche doucement et tu remplies en respectant bien le niveau.

 

 

Source: Ma voiture:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...