Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Achat d'une 997 phase 2, conseils


Invité §nic563tN

Messages recommandés

Invité §nic563tN

Bonjour à tous,

 

Je cherche depuis quelques temps une 997 (s, 4s) en phase 2 pour un budget d'environs 50k. Pas facile à trouver avec ce budget, surtout une PDK. Je voulais avoir votre avis (si il y a des possesseurs dans la salle) sur une 997 S ayant plus de 100k kms. Est-ce raisonnable, fiable sur ce type de kilométrage, même pour une phase 2 ? Si vous avez des retours d'expérience je suis vraiment preneur. Faut-il prévoir des frais de réparation rapidement ?

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Merci à toute aide qui serait la bienvenue :)

 

A très bientôt,

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

Bonjour,

L'achat d'une 911 est très délicat, l'historique est très important, il y'a des options quasiment incontournables à avoir, un fort kilométrage n'est pas un grand soucis si l'entretien a été rigoureux, au vue de votre budget je chercherai plutôt une phase 1 bien optionnee avec un bel historique, évitez l'achat compulsif, soyez patient et vigilant.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

justement a propos des options je trouve que les acheteurs radin pour soit disant s'en fiche pour que cela ne donnera aucun plus value de l'auto et je trouve ca scandaleux . j'ai fais un test de vente sur la mienne excuse de mon voca se sont tous des connards et n'on parlons pas des prof alors eux sont des truands .

 

je parle pas de toi Mr le chercheur phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement a propos des options je trouve que les acheteurs radin pour soit disant s'en fiche pour que cela ne donnera aucun plus value de l'auto et je trouve ca scandaleux . j'ai fais un test de vente sur la mienne excuse de mon voca se sont tous des connards et n'on parlons pas des prof alors eux sont des truands .

 

je parle pas de toi Mr le chercheur phase 2.

 

Quelle langue parles-tu?

que je trouve la bonne case à cocher sur mon traducteur

V+++

Riton 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav804bL

Personnellement, je partage l'avis de veve311. Je m'orienterai vers une phase I bien optionnée , une belle configuration et un historique limpide en plus du carnet.

Une phase II kilométrée n'est pas un soucis, mais en boite PDK c'est une mission difficile.

Bon courage en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Bonjour à tous,

 

Je cherche depuis quelques temps une 997 (s, 4s) en phase 2 pour un budget d'environs 50k. Pas facile à trouver avec ce budget, surtout une PDK. Je voulais avoir votre avis (si il y a des possesseurs dans la salle) sur une 997 S ayant plus de 100k kms. Est-ce raisonnable, fiable sur ce type de kilométrage, même pour une phase 2 ? Si vous avez des retours d'expérience je suis vraiment preneur. Faut-il prévoir des frais de réparation rapidement ?

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Merci à toute aide qui serait la bienvenue :)

 

A très bientôt,

cdlt

 

Salut,

 

Nous possédons une 997 4S (cab) de 12/08. Avoisinant les 105000 kms aujourd'hui.

C'est une première main, on peut donc parler de la "vie" de la voiture durant ces 6 ans sans problème: à part une consommation de pneus assez extraordinaire, c'est une voiture fiable, sauf pour 2 problèmes assez gênants que nous avons connu:

 

-> Changement de 4 (oui, quatre...) pompes à essence, successivement en l'espace d'un an et demi, qui lâchent sur l'autoroute sans crier gare, faisant évoluer l'auto à 80 km/h maxi pour rejoindre le premier CP sur la route qui évidemment rechignera à prendre la réparation à sa charge en raison d'une "pièce d'usure" ou alors compte tenu du kilométrage de la voiture (ne pas lâcher, quitte à solliciter Porsche France, ça finira par passer).

La première pompe nous a lâché à 60K...

Depuis la 4ème, plus de souci, ils l'auraient soit disant remplacée par une renforcée.

 

-> Casse de l'ampli gérant tout le système audio du véhicule (radio, voix du GPS etc.), problème apparemment isolé, faute à pas de chance.

 

Rien à prévoir selon le CP pour les futurs kilomètres de l'auto, si elle est entretenue ça roule ! Et la PDK reste un régal, km après km... bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Oui, 4.

Les pompes "basse pression" il me semble, à vérifier, je n'y connais rien ou presque en méca.

La cause selon les divers CP visités: modèle défaillant. Donc, c'est à croire que les 3 premières fois (en comptant celle d'origine du véhicule) ils nous ont mis le "vieux" modèle avec défaut de conception, et que la dernière était une corrigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...