Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin838lu

oui et pour les feux avant,pour ceux qui ont des phares en polycarbonate,faut prendre des ampoules anti UV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stef, personellement, j'ai (en feu de position) des blue vision, je ne trouve pas que ça choque ... apres, c'est peut etre le fait que la voiture soit bleue, je ne sais pas trop bah.gif.e30cc9ec646d9b858c3eeb1d5b23beea.gif

 

 

Salut math

Peut être mais ça ne m'a jamais sauté au yeux que tu avait des bluevision bah.gif.e30cc9ec646d9b858c3eeb1d5b23beea.gif mais jais vue des phoo sur Google ou on voyait vraiment beaucoup les couleur des ampoules quand elle était éteinte

 

Mais ce que je vit avant tout est une homogénéité entre les ampoule de phares avant (position, croisement, route, Ab)

bah.gif.cb8a3665d1d5b675e96ffa69da6493e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et pour les feux avant,pour ceux qui ont des phares en polycarbonate,faut prendre des ampoules anti UV....

 

 

Salut vince

Je pourrais avoir des explication ? Ça correspond à quoi les ampoules poly carbonate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Salut vince

Je pourrais avoir des explication ? Ça correspond à quoi les ampoules poly carbonate?

 

 

je pense qu il parle plutot des feux plexi , enfin je crois que c est ce que j ais compris ,

 

pour les ampoules j en ais eu tester bcp , xenon , leds , ceramique, classics, 100 watt ect

 

apres tout et bon tout depend ce que l on cherche , par exemple pour les leds , il y a leds et leds

 

exemple tu prend des veilleuse leds a 5 euro la paire par exemple et tu prend des piaa leds ,ou une ampoule qui a plusieurs leds sur la meme , eclaire presque comme des feux de jours, j ais eu tester les veilleuse leds avec 20 leds sur la meme ampoule , on et pas loin de l eclairage d une ampoule feux de route classique, ou des feux diurne ou de jour , voila jap.gif.91436fe47a632c3236409ee2a35e24d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Tout dépend si tu comptes toujours la vendre, si c'est pour peu de temps ne change pas bah.gif.e11b0f217032962b0c4e741403ba5b7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Quelqu'un a déjà tester les Led en feu de croisement /route/antibrouillard avant ?

non c'est la mauvaise qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Oui j'ai vue ça sur le net y partait que l'on y voit rien bah.gif.c3f5a6d57813e864d78e3f58bd906faa.gif

c'est pour sa que je te dit sa c'est plus pour l’esthétique si tu veut savoir que pour la vision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Oui mais bon j'aimerai bien trouver la solution entre esthétique et pratique on est obliger de choisir il y a sûrement d'autre solution que les bleu vision qui font bleu est pas très esthétique de jour ...

ah ok bien la j'arriverai pas a t'aider alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui mais bon j'aimerai bien trouver la solution entre esthétique et pratique on est obliger de choisir il y a sûrement d'autre solution que les bleu vision qui font bleu est pas très esthétique de jour ...

 

 

 

si tu veut du blanc pure et quelle soit pas bleu , passe au xenon , tu a pas el choix ,

en qques mot , les ampoules , avec du bleu au bout ou en totalite , normalement , c est un code , en faite plus elle sont bleu , plus tu a de l ajout de gaz xenon , si elle sont bleu claire par exemple peut etre 15/20% de gaz , si tu a comme moi j ais les ampoule en ceramique , c est 40% de gaz je crois ,le bout et bleu foncer , tu a meme un total bleu ou presque des ampoule classic , mais avec 80% de gaz xenon , apresil y a differente marque et modele , mais une ampoule classic avec de l ajout gaz xenon sera tjrs bleuter , moi c est ce qu on m avais dit jap.gif.85e91ccd48c0bd5633bef87036e237b5.gif

mais pour ton cas je me repete si tu veut de l extra white ou super white comme on les apelle sans etre bleu au bout passe au xenon, par contre compte environ 60/80 euro le kit h4 simple et environ 80/120 euro le bi xenon jap.gif.85e91ccd48c0bd5633bef87036e237b5.gif

 

voila gamme que je revend du ring , certain aime ou pas , mais les premieres de la liste , c est presque du xenon reel ,

et ainsi de suite en descendant l ajout de gaz diminue , voila ce qui fait le prix de l ampoule le pourcentage de gaz

 

http://www.meovia.com/ampoules-auto,fr,3,84.cfm

jap.gif.70f8189d9695b4d08d733f4e3a0636d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

moi j'ai du bi xenon sur le coté que j'utilise plus j'ai payer 100€ et avec des 5000 watts et sa fait blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Ben j'ai entendu sur le net (ou plutôt lu) que les xénon n'avais pas une très bonne durée de vie bah.gif.0cf3f0915c91f68c85f6bc8eedac279f.gif est-ce véridique ?

oui tout ta fait sa pas grande durée de vie sa crame plus vite que les normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

cela fait un ans qe g des xenon en 6000k est pas de souci pour le moment

oui on ma dit qu'il faut compter a peut près 1 ans et demi ou 2 après sa grille la plus part du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai des double H1 (deux ampoule qui sallume pour leur position et s'eteigne quand on passe sur une autre position (passage croisement route) donc toujours 2 ampoule sur 4 allumer) et sur la prochaine du double H7 (même principe que les H1 mais je crois que celle-ci reste allumer au passage croisement/route, soit deux ampoule pour les feux de croisement et 4 ampoule allumé au passage sur les feux de route)

 

Une idée d'ordre de prix par paire de kit HID ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Puis j'ai des double H1 (deux ampoule qui sallume pour leur position et s'eteigne quand on passe sur une autre position (passage croisement route) donc toujours 2 ampoule sur 4 allumer) et sur la prochaine du double H7 (même principe que les H1 mais je crois que celle-ci reste allumer au passage croisement/route, soit deux ampoule pour les feux de croisement et 4 ampoule allumé au passage sur les feux de route)

 

Une idée d'ordre de prix par paire de kit HID ?

un kit hid coute a peut près 80 a 130€ maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai des double H1 (deux ampoule qui sallume pour leur position et s'eteigne quand on passe sur une autre position (passage croisement route) donc toujours 2 ampoule sur 4 allumer) et sur la prochaine du double H7 (même principe que les H1 mais je crois que celle-ci reste allumer au passage croisement/route, soit deux ampoule pour les feux de croisement et 4 ampoule allumé au passage sur les feux de route)

 

Une idée d'ordre de prix par paire de kit HID ?

un kit vaut dans les 70 donc dans les 140 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Oui mais cela dépend des ampoule les kit H4 sont plus honereux que les h1 ou h7 pi en xénon HID y a t'il des H8 ?

les h4 sont moins chère que les h1 si je me rappel bien et h8 j'en et jamais attendu parlé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

h8 connait pas et oui les h4 sont plus chers je croit

donc c'est sa je m'en rappel les h4 sont plus chère et comme j'ai dit au dessus j'ai jamais attendu parler des h8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Hé ! 20 euros le kit HID H7 made in China sur eBay. Ça fait un moment que j'ai le mien. En 4300 kelvin. C'est bien blanc. Bon, c'est fait en Chine, mais hein... Pour un truc de toutes façons pas homologué...

 

edit : 27 euros. Et je les ai depuis février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...