Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §mat807cD

au fait je remerci dam d'avoir faiit une faute pour le bah: car je ne savait pas comment on faisait le bah.gif.e804cec7063f5079e486fb791654c5ae.gif

 

c'est juste un petit HS rapide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

au fait je remerci dam d'avoir faiit une faute pour le bah: car je ne savait pas comment on faisait le bah.gif.2925acddc1cce866acb2570a6beb2906.gif

 

c'est juste un petit HS rapide :p

lol.gif.a7feeda014636dc3dd30c7e947b4b8fd.gif

 

(pour steph : Y a rien à comprendre !!! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui et ceux la, c'est souvent ceux qui ont des gosses et qui veulent juste les proteger du soleil et qui en ont rien a foutre de leur caisse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il pouvait pas faire "bah.gif.1c80e1a8ed1c22ce48601cb90eb6c9fe.gif" avec "bah:" !!! :D

 

Suis je clair ?? :D

Je sais, mais j'ai corrigé :p

 

ben je trouve juste le prix excessif pour fes filtre tu trouve pas sa exagéré le prix pour des simple filtre ? si tu va la bas autan les faire traité les carreaux non ? bah.gif.1c80e1a8ed1c22ce48601cb90eb6c9fe.gif

J'avais payé 350€ pour un résultat quasi impécable et avec une garantie 10ans...

 

au fait je remerci dam d'avoir faiit une faute pour le bah: car je ne savait pas comment on faisait le bah.gif.1c80e1a8ed1c22ce48601cb90eb6c9fe.gif

 

c'est juste un petit HS rapide :p

;)

 

a ok :) j'aime pas vraiment les vitre teinté ça ne va pas a toute les voiture c'est en gros une partie du pourquoi j'hésite bah.gif.1c80e1a8ed1c22ce48601cb90eb6c9fe.gif

Ce que je te conseille, c'est soit de faire comme j'avais fait, plus foncé à l'arrière qu'à l'avant, ça ne se voit pas énormément, ou la même teinte avant et arrière, mais pas trop foncé :)

 

il y en a plein qu'on voit des grosse ligne de bulle est tout est eux il roule tranquille c'est honteux pourtant bah.gif.1c80e1a8ed1c22ce48601cb90eb6c9fe.gif

C'est pourquoi il faut le faire par un pro :)

bah.gif.17239b659a5720519df69e5b9f21ae97.gif

bah.gif.82162b683020016f15253c978b99cc72.gif

bah.gif.e30b14b72059be47e65940c845dcb688.gif

bah.gif.3dfc44ed9332f978189da92dc7cde2dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bah.gif.f4e62b98d3f7c76d43b30769ca8dba00.gif je les déjà fait et c'était réussi mais je trouvais et j'avais peur que sa fasse trop kéké ! Et désolé mais je trouve excessif 350 euro pour du filtre alors que pour 50 euros on peut le faire soit même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif puis il faut pas croit il sont pas extrêmement meilleur les filtre chez les pros ! Ce que j'aimerai faire c'est un traitement des vitrages chez un pros la sa vaut le coup parce que payer 350 pour posé 4 filtre escuse moi de me répéter mais c'est cher pour peut de différence avec un filtre que l'on trouve en centre auto après c'est juste mon avis quand on a les moyens on voit pas forcément sa mais je trouve sa assez inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! 350€, c'est pour ma Laguna! Ta petite Twingo, ça aurait été beaucoup moins cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si tu te sens capable de le faire, vas y oui.gif.a7a6f55db6db3402f99c6f6ff82755de.gif

 

Je te conseillerais juste de mettre du 25% partout (comme sur mon ancienne Laguna sur les deux vitres avant) On voit l'intérieur de l'extérieur, donc ça fait moins kéké :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement j'avais essayer avec du 20% sur ma votre arrière et sa faisait trop keke tuning je pense que avec un montant de porte sa passerai mieu mais je sait pas ou trouver les montant noir je sait pas comment on fait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif sinon si un jou j'ai vraiment les moyens je ferai traité les vitrage plutôt que des film solaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben bah.gif.a13117cf0994e0ceca166d006ec182b0.gif je les déjà fait et c'était réussi mais je trouvais et j'avais peur que sa fasse trop kéké ! Et désolé mais je trouve excessif 350 euro pour du filtre alors que pour 50 euros on peut le faire soit même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif puis il faut pas croit il sont pas extrêmement meilleur les filtre chez les pros ! Ce que j'aimerai faire c'est un traitement des vitrages chez un pros la sa vaut le coup parce que payer 350 pour posé 4 filtre escuse moi de me répéter mais c'est cher pour peut de différence avec un filtre que l'on trouve en centre auto après c'est juste mon avis quand on a les moyens on voit pas forcément sa mais je trouve sa assez inutile !

pour mon kangoo, j'en ai eu pour 14,90 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Attention! 350€, c'est pour ma Laguna! Ta petite Twingo, ça aurait été beaucoup moins cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si tu te sens capable de le faire, vas y oui.gif.e926122f8f4e66ba46df38daced0e247.gif

 

Je te conseillerais juste de mettre du 25% partout (comme sur mon ancienne Laguna sur les deux vitres avant) On voit l'intérieur de l'extérieur, donc ça fait moins kéké :)

dans mon kangoo, on voit pas l'interieur, sa fait pas kéké bah.gif.a13117cf0994e0ceca166d006ec182b0.gif malgré que ce soit un kangoo avec jante alu et vitre teintées http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif en meme temps moi j'ai mis le plus foncé possible mais c'est pour pouvoir mettre ce que je veu derriere sans kikonque ne voi quoi que ce soit :D

bah.gif.c648384efadbec3aa98618e5edc05ce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

en meme temps a partir du moment ou tu est manuel, tu doit pouvoir t'en sortir,

regarde moi je suis mecano, et pourtant a la maison, je fait placo, peinture, installation de cuisine, carrelage, couverture, maconnerie, pose de fenetre.... alors bon , heureusmenet que mon pere m'a appris a bien travailler de mes mains, sa me permet d'y arriver aussi pas trop mal en peinture auto et autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

a 6 seconde pret on a ecrit la meme chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps a partir du moment ou tu est manuel, tu doit pouvoir t'en sortir,

regarde moi je suis mecano, et pourtant a la maison, je fait placo, peinture, installation de cuisine, carrelage, couverture, maconnerie, pose de fenetre.... alors bon , heureusmenet que mon pere m'a appris a bien travailler de mes mains, sa me permet d'y arriver aussi pas trop mal en peinture auto et autre ;)

 

 

Moi je suis n'y mécano n'y autre chose du genre ! Je suis juste habilité à travailler en bureau d'étude ou sur une machine !

 

Et mon père à peur de faire mal les chose donc j'apprend tous tout seule quand je veut faire des chose manuelle ! Il a flippé quand e voulait faire la vidange et les entretiens tout seule ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...