Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §jer484yp

j'avais déjà pensé a faire sa pour l'avoir déja vue sa fais pas mal merci de la participation :) si tu veut il y a un sommaire avec des lien pratique en première pages :)

 

 

 

ça donne ça , si tu veut savoir base toi sur la miennes avant :p

44409_143673482330795_139813882716755_286396_2929289_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

oui j'avais remarquer :p merci :)

 

quand je regarde la tienne briller et propre ça me rapelle tjrs la miennes avant j aurais du lui mettre des feux noiur aussi , jap.gif.1c31d12cbc5e6ac53f533db48cea1adb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir que sur ma carte gris il est marquer combien a coûté le certificat d’immatriculation !! elle m'a coûter 116.5 + 2.5 + 4 = 123 euros donc comme elle a plus de dix an la carte grise m'a coûté moitié prix le vrai prix est (246 euros) donc 246 / 5 = 49,2 euros le cheval fiscaux j'ai résolut l'énigme de ma carte d’immatriculation d'il y a environ 30 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non, le prix est de 239.50€... Donc un cheval à 46.60€... Les frais (2.5€ et 4€) ne sont pas doublés pour une voiture de moins de 10ans ;)

comment calcul tu 239.5 ????

 

moi je compte 116.5 X 2 = 233 233 / 5 = 46.60

 

le prix du cheval correspond, mai pas le 116.5 X 2 bah.gif.2d6aba2fd7217e49c2fcb035fba34819.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

je te le confirme stef!!!! j'ai hate aux vacance oui.gif.2083b1388ef7abca778bd88edc6b9900.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui et sa fera du bien mais je pourrai pas vraiment me reposer, j'ai ma maison a avancer!!!! mais bon, je n'aurais pas la pression du patron qui est en permanence sur notre dos depuis quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa faisait un moment que je n'ai pas participer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

le dernier que tu a fais c’était en fevrier Renault et l'industrie devant ton super marcher avec ta bleu :p

 

Hey, je suis inscrit depuis février et suis à mon 4ème concours, difficile de faire mieux !!! kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif

 

:D

 

 

cépafo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

cépafo :D

 

 

Après je dis pas que je t'offusque, mais malgré les plus grand et plus forts talents de votre chère Djo, j'arrive pas à participer avec plus de photos que de mois !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...