Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

 

il sont beau tes bullterrier :o ! c'est les tient ? donc c'est ta femme qu'on vois sur les photos sur le podium ? et c'est toi qui a fais le site ?

 

 

Après je dis pas que je t'offusque, mais malgré les plus grand et plus forts talents de votre chère Djo, j'arrive pas à participer avec plus de phot que de mois !!! :D

 

 

j'ai pas compris j'ai perdu ton dictionnaire djo bah.gif.0baa4317b330c730cd58ff349ba68e48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

il sont beau tes bullterrier :o ! c'est les tient ? donc c'est ta femme qu'on vois sur les photos sur le podium ? et c'est toi qui a fais le site ?

 

 

 

De quel site parles tu, j'ai pas suivi ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une grande absence, mais sinon, j'essaye de participer à tous :)

 

tu participe pratiquement toujours :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Autrement dit, en 5 mois difficile à participer à 6 concours photos !!! :D

 

ta participer a tous depuis février :???:

 

 

De quel site parles tu, j'ai pas suivi ?? :??:

 

 

sur ça signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Non !! Tiens je vais faire un récap de mes photos de concours sur mon Topic !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

le dernier que tu a fais c’était en fevrier Renault et l'industrie devant ton super marcher avec ta bleu :p

 

oui c'est possible, je m'en rappel meme plus ... :p

 

 

cépafo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

il sont beau tes bullterrier :o ! c'est les tient ? donc c'est ta femme qu'on vois sur les photos sur le podium ? et c'est toi qui a fais le site ?

 

merci, oui c'est les miens oui c'est ma femme, et non c'est pas moi qui ai fait le site, mais elle :D

 

 

j'ai pas compris j'ai perdu ton dictionnaire djo bah.gif.474870cb8a7afb3d611ee7cb6b577d32.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

J'ai vue que tu as vue puisque j'ai vue que ta poster donc t'a forcément vue, sinon difficile de dire que t'as pas vu en postant mais je sais que t'as vu !! :D

 

Bon moi vais aller dormir ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

bmwz8.gif.6b52c0b60a8d7131332d7bed9ee5798f.gif......http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRCRZw5Zx5nfbIhXCcBGbzMELjlUUNT7jrUNhVAvPpXJagbNFLl.......lol.gif.2395bbf66b35468dcc1dc2ec0a4e2f1a.giflol.gif.2395bbf66b35468dcc1dc2ec0a4e2f1a.gif

lol.gif.32b35a192c546c15bd29ba37db9364b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autosteffff:

Pour la Conso c'est www.spritmonitor.de c'est pas mal est on est nombreux à utiliser ce site d'ailleurs j'ai oublier de mettre la Conso de la semaine .

 

 

Djo :

 

Oooula il est temps d'aller te reposer :D

 

 

En fait j'ai pas bien compris comment ça fonctionne. Tu as une appli smartphone et à chaque fois que tu mets de l'essence tu rentres le kilométrage et le nombre de litres c'est bien ça ?

 

Mais comment fait le logiciel pour savoir combien il te reste dans le réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça... C'est un site internet où tu rentres le kilométrage de la voiture, le nombre de kilomètres que t'as fait avec le plein, le nombre de litre remis dans le réservoir et le coût du plein.

 

Ça va te calculer la conso du plein et le prix au litre de l'essence...

Tu peux rajouter des commentaires, dire si t'as mis la clim ou le chauffage, si t'es en pneus hiver ou été, la conso indiqué pour le plein par la voiture, etc... :)

 

Avec plusieurs plein, ça te donne le coût au kilomètre de ta voiture, le nombre d'euros dépensé en essence et en maintenance, la conso moyenne générale, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa mais ça oblige à faire toujours le plein à un moment précis (genre lumière de la réserve qui s'éclaire ou aiguille pile sur une graduation), si j'ai bien compris le système ?

 

Pour ma part depuis quelque temps j'ai pris l'habitude de refaire le plein lorsque l'aiguille atteint à peu près la moitié de la jauge. Je pourrais me servir du logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non en principe tu met le plein une fois, tu va jusqu'a la reserve pour qu'il ai une base, mais apres, meme si tu refait le plein a chaque fois que tu arrive a la moitié, sa te calcule en fonction de ce que tu a remis et les kilometre que tu a fait avec cette moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki

 

a tester donc ça a l'air sympa surtout avec l'appli smartphone.

Je crois que titine a eu la lumière de la réserve alumée que 2 fois dans sa vie, dont une fois pas par moi... :p

 

Merci pour vos explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...