Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Désactivation de la valve] Echappement XKR - F19

tafar

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Apparemment, il n'y a pas de petit compresseur pour les valves sur le 4,2 m Atmo...

Hello Rodycam,

J'imagine mal un compresseur dédié pour des valves à dépression.

Elles fonctionnent, soit par cables qui permet un réglage plus fin , soit par dépression du collecteur, commandé par une électrovanne.

Ans

Invité §Ano245JA

Merci. J ai une question car j ai chercher sur le net et dans mon manuel il n est pas expliqué ce que fait le bouton conduite dynamique..est ce que ca permet d ouvrir les 4 valves en permanence ? Car je me suis rendu compte que le bruit change un peu ca gargouille entre 2 et 3000 trm. ? Tu peux m expliquer..merci de ton aide

Le mode sport c est bien sur le S de la commande de vitesse ? Ca j ai compris rapport court etc.. celui que je cherche c est le bouton avec le drapeau a carreaux a coté du bouton neige.

Le bouton à damier, c'est pour te lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif la nouille ; plus de bruit et réglage ESP plus permissif.

Ans

Invité §Ano363Nc

En fait j'ai essayé d'enlever le fusible f19 et au niveau du bruit c'est presque la même chose que quand j'enclanche le mode dynamique et de plus elle perd de la puissance avant 4000trm. donc j'ai remis le fusible elle retrouve la puissance et je met le mode dynamique.

Je verrais si je change de pot pour avoir plus un bruit de V8.

A bientôt

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page