Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Présentation des membres possesseurs de coco...!


Invité §ton165tT

Messages recommandés

Invité §gar221KH

bon bin je me lance a mon tour, donc je m'apelle garry 25 ans j'habite a yutz et je travail a arcelor sous les hauts fourneaux...Pour faire simple je transporte des poche de fonte liquide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes307zd

bon bin je me lance a mon tour, donc je m'apelle garry 25 ans j'habite a yutz et je travail a arcelor sous les hauts fourneaux...Pour faire simple je transporte des poche de fonte liquide.

 

 

Arcelor est un de nos clients :p

Ben elle est où la photo de toi ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cliocat (comme il n'a pas divulgé son prénom), je dirais:

MR Cliocat Géranium ?! :siffle:

 

 

Perdu :lol: non mon prénom est un chat et mon nom c'est un arbre fruitier (comestible) :ange: mais pas un olivier :D

 

Mais on va se faire insulter par un modo en fait, ça fait 5 pages pour le topic, dont 4 basée sur une soupe de trucs totalement puérils et sans aucune crédibilité. :sol:

 

Je serais modo, j'exclurais purement et simplement l'auteur du topic, non mais :o

 

 

ils sont en vacances :cyp::lol:

 

J'attends de voir la présentation de Rockytom :D

 

 

+1, allez rockytom fais pas ton timide, même moi je me suis lancé ;):lol:

 

 

ce topic est vraiment à mourir de rire, j'ai du mal à ne pas pouffer derrière mon écran, vous êtes tous des malades ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif en plus je suis au boulot ... :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire plaisir à tous mes fans notamment Cliocat et Corsa-92, je m'appelle Thomas j'ai eu 30 ans cette année.... :cry: (bon ça va vu que je fais plus jeune que mon age... :sol: ) j'habite près de Mulhouse en Alsace et je bosse dans le service comptabilité et contentieux de "La Banque à qui parler"

 

1001159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Salut

 

A ce que je vois, un rasso sur Strasbourg Nancy pourrait avoir lieu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance ... mais vu vos âges je me suis adapté et j'ai sorti la tenue adéquate :-))))

Pas de panique, c'était une photo pour le fun :lol:

Daniel, 49 ans, près de Strasbourg, informaticien dans une banque ... ça vous suffit ? :D

 

dan-august-2003.jpg.1c71d740b5a04022fea492c6b727b138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Et ben rien qu'à vous voir les amis alsaciens on doit pas s'ennuyer beaucoup avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Je constate que la majorité des possesseurs de coco travaillent dans l'informatique comme moi :p

 

Serait ce la voiture des g33ks cette c0rs4 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton165tT

hey hey hey salut tout le monde :ange: !

 

Je vois que pas mal de membre osent se jeter à l'eau et c'est tant mieux, ca fait vivre ce topic (et ca fait chanter le soleil... :o )!

 

Un hommage bien mérité a Dansch67 ;-) avec ce style... trés "IN" !

 

Par contre garry_571 et Gladiamos, vous êtes en retard!

 

Pi il y a d'autres abscents, anthony_fr et d'autres !!

 

Je serais pas beaucoup la ce week end, alors profitez bien, malgré ce temps pas terrible!

 

A + les loulous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced374Hv

Je fais le tri dans mes photos dès mon retour de week end et je viens participer à ce démasquage collectif avec vous...a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Bon, je voulais faire de belles nouvelles photos de ma coco propre pour me présenter, mais comme j'y pense jamais on va faire les présentations avec des "vieilles" photos :)

 

Tout d'abors le propriétaire:

Je m'apelle serge, j'ai 34 ans, je travaille depuis presque 5ans via une SSII dans le département Web d'un grand opérateur téléphonique "historique" pour ne pas le nommer, en gros je dois faire en sorte que son portail web, son moteur de recherche et tout un tas d'autres "petit" site web gravitant autour fonctionne 24h/24 365j/365.

Membre actif de la communauté francophone Linux/Logiciel Libre j'ai fondé en 1998 le site lea-linux.

 

Coté voiture, j'ai eu par ordre chronologique:

- 1992 , renault 12 TS (rigolez pas!!) donné par mon grand pére aprés avoir eu mon permis de conduire

- 1993, corsa A 1.0L 45cv, acheté d'occas 2000fr à 110 000 km, gardé jusqu'en 1998 et 230 000 km.. increvable :)

- 1998, ma premiére voiture neuve, corsa B 1.2 16s 3p finition viva

- Depuis février 2007: corsa D sport 1.4 90cv 3p, dont voici quelques (vieilles) photos

 

12.jpg.72b4e6fc59d33f5a1f7716d489022c97.jpg

14.jpg.e6276369fc648134210f9833a8236e18.jpg

9.jpg.430ee5a3702009fa2c3e8c7c1a414f72.jpg

11.jpg.c127ac70c752de2e19533452d8d54471.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Bon, je voulais faire de belles nouvelles photos de ma coco propre pour me présenter, mais comme j'y pense jamais on va faire les présentations avec des "vieilles" photos :)

 

Tout d'abors le propriétaire:

Je m'apelle serge, j'ai 34 ans, je travaille depuis presque 5ans via une SSII dans le département Web d'un grand opérateur téléphonique "historique" pour ne pas le nommer, en gros je dois faire en sorte que son portail web, son moteur de recherche et tout un tas d'autres "petit" site web gravitant autour fonctionne 24h/24 365j/365.

Membre actif de la communauté francophone Linux/Logiciel Libre j'ai fondé en 1998 le site lea-linux.

 

Coté voiture, j'ai eu par ordre chronologique:

- 1992 , renault 12 TS (rigolez pas!!) donné par mon grand pére aprés avoir eu mon permis de conduire

- 1993, corsa A 1.0L 45cv, acheté d'occas 2000fr à 110 000 km, gardé jusqu'en 1998 et 230 000 km.. increvable :)

- 1998, ma premiére voiture neuve, corsa B 1.2 16s 3p finition viva

- Depuis février 2007: corsa D sport 1.4 90cv 3p, dont voici quelques (vieilles) photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322820/12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322820/14.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322820/9.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322820/11.jpg

 

 

Merci pour ta présentation mais c'est toi qu'on voulais en photo :lol:

Bien pour ton site léa, je m'en suis servi quand j'étais un n00bz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est dingue comme on bosse tous ou presque dans un métier plus ou moins rapproché de l'informatique ! :sol:

 

Sacrées responsabilités tazo06, moi je suis webdesigner de temps à autre et j'avoue que le web me donne parfois des nausées... je suis plus à l'aise sur le graphisme brut ;)

 

maintenant comme l'a dit corsa-92 on veut voir ta photo, et si tu es timide on accepte les lunettes de soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

tss la voiture est pourtant bien plus belle que moi rhalala :)

Bon allez hop voici une photo de moi en vacance en rando faisant l'idiot (bha désolé j'ai rien d'autre ici ....)

 

moi.jpg.0575714f8b3ed54fb04db9faa224a9d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

En tous cas c'est dingue comme on bosse tous ou presque dans un métier plus ou moins rapproché de l'informatique ! :sol:

 

Reste maintenant à expliquer ce phénomène :D

Sacrées responsabilités tazo06, moi je suis webdesigner de temps à autre et j'avoue que le web me donne parfois des nausées... je suis plus à l'aise sur le graphisme brut ;)

 

Combien de visiteurs par jour sur ces sites ?

Ah bon des nausées ? a cause de quoi ? :)

maintenant comme l'a dit corsa-92 on veut voir ta photo, et si tu es timide on accepte les lunettes de soleil :D

 

C'est bien ce qu'il a fait :sol:

tss la voiture est pourtant bien plus belle que moi rhalala :)

Bon allez hop voici une photo de moi en vacance en rando faisant l'idiot (bha désolé j'ai rien d'autre ici ....)

 

Enfin un visage sur notre doyen enfin juste après Dansch67 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

En tous cas c'est dingue comme on bosse tous ou presque dans un métier plus ou moins rapproché de l'informatique ! :sol:

...

 

Oui c'est clair qu'on est beaucoup à être dans le domaine de l'informatique :D mais est-ce que ça vient du forum "Corsa" ou c'est comme ça dans toutes les catégories de Forum-Auto ?? arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton165tT

Aa ca y est d'autres ont franchit le pas!!

 

Bien vu la pause Taz06 :lol:

 

Sinon c'est vrai que beaucoup de gens de l'informatique gravitent ici, que dois je en conclure ?!

vais je finir dans ce milieu ? :??:

ou alors avez vous des emplois du temps plutot cool ?! :D

 

En tout cas merci a tous de vous préter au jeu des présentations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Oui c'est clair qu'on est beaucoup à être dans le domaine de l'informatique :D mais est-ce que ça vient du forum "Corsa" ou c'est comme ça dans toutes les catégories de Forum-Auto ?? arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

hello à tous.

 

Je pense que les gens qui bossent dans et autour de l'informatique passent relativement plus de temps que le commun des mortel sur un PC et donc a plus de chance que ce dernier de se retrouver sur un forum.

 

Sinon, sympa la présentation des papys :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

 

En tout cas merci a tous de vous préter au jeu des présentations ;)

 

 

Celui qui a eu le courage de se mouiller en 1er gagne quoi ?

 

Perso, je vote une année d'essence gratuite pour sa Corsa par le fondateur du post :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton165tT

eeeuuhhhhh c'est que....enfin c'est que..........voila quoi :sweat:

 

Par contre je pense que ceux qui se mettent en photo au départ, puis qui l'enlèvent par la suite sont de vieilles....

du coup je répercute le cadeau que je devais faire a lolilol sur le compte de Rockytom, soit à payer:

 

15000 kms par an estimée

10l de moyenne

plein de 45l

 

donc 33,3 plein sur l'année, à 1.4€ / L --> 2100 € !!! BRAVO A ROCKYTOM !! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Ah merci, enfin la reconnaissance vient à moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeuuhhhhh c'est que....enfin c'est que..........voila quoi :sweat:

 

Par contre je pense que ceux qui se mettent en photo au départ, puis qui l'enlèvent par la suite sont de vieilles....

du coup je répercute le cadeau que je devais faire a lolilol sur le compte de Rockytom, soit à payer:

 

15000 kms par an estimée

10l de moyenne

plein de 45l

 

donc 33,3 plein sur l'année, à 1.4€ / L --> 2100 € !!! BRAVO A ROCKYTOM !! :ml:

 

 

Bien tenté mais je suis une véritable pince..... :p [:andser:4] arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Par contre pour la photo, j'ai fait le ménage dans mon répertoire et je pensais pas qu'il y aurait une incidence sur mes précédents posts.... alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

a3_isa.gif.4b4d6296ba6908fa321886777206e412.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste maintenant à expliquer ce phénomène :D

 

C'est bien vu, les explications de lolilol, on est sur un forum, et justement les gens qui aiment l'informatique aiment y passer du temps quand ils s'emmerdent au boulot :D

 

Combien de visiteurs par jour sur ces sites ?

Ah bon des nausées ? a cause de quoi ? :)

 

bah, xhtml, css, php, javascript, toussa... c'est bien lourd pour mes p'tites neurones ;):lol: photoshop, indesign, illustrator, je préfère, c'est plus light... à mon gout... et plus fun surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "papy" vous cite une citation de Confucius :

"Quand il y a de la neige dans la montagne, il y a encore du feu dans la cheminée" ...

 

Je vous laisse méditer les p'tits loups :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'informatique, plaignez-vous ... j'ai passé ma 1ère année d'études en Info sur .... des cartes perforées :-) et une bonne partie de mes années de travail sur .... du Cobol :-)

Heureusement j'ai passé depuis quelques années le cap de la programmation, pour ne plus faire que de la gestion de projet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton165tT

dansch67 tu es un grand.........romantique c'est ca ?! :lol:

Je suis d'accord du coup, faut des fois partir en rando pour que s'éteigne le feu, et partir à 2 c'est mieux, surtout si votre compagne décide de s'attaquer à l'escalade de votre la montagne... :ange:

d'ailleurs n'est ce pas Taz06 en pleine rando ?! ........à méditer.....

 

Pour ton évolution point de vue professionel, j'ai envie de dire tant mieux! car toute une vie sur des carters, c'est pas gagné!! et la programmation pure et dure, c'est probablement moins marrant que la gestion de projet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La programmation - quel que soit le langage - est une expérience intéressante, je dirais presque une étape par laquelle il faut passer ... acquérir de l'expérience passe aussi par ce stade ...

Mais bon là on est 'légèrement' HS :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton165tT

+1 :good: c'est vrai trés bel HS :tourne:

 

Sur ce, bonne nuit alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Concernant l'informatique, plaignez-vous ... j'ai passé ma 1ère année d'études en Info sur .... des cartes perforées :-) et une bonne partie de mes années de travail sur .... du Cobol :-)

Heureusement j'ai passé depuis quelques années le cap de la programmation, pour ne plus faire que de la gestion de projet ...

 

Ahhh les chef de projets que serait le monde de l'entreprise sans les chef de projets, à user leur costard sur des chaises en salle de réunion des heures durant, à faire des power point toute la journée pour expliquer en 2h ce qu'on peut faire en 15 minutes, ...

Mais je t'aime bien tout de même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh les chef de projets que serait le monde de l'entreprise sans les chef de projets, à user leur costard sur des chaises en salle de réunion des heures durant, à faire des power point toute la journée pour expliquer en 2h ce qu'on peut faire en 15 minutes, ...

Mais je t'aime bien tout de même :p

 

 

:lol: tu bosses dans la même boite que moi on dirait !!! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

:lol: tu bosses dans la même boite que moi on dirait !!! :ange::lol:

 

C'est la triste réalité mon ami :sic:

Dire qu'en ce moment je fais un peu ça ... on comprend mon activité sur le forum :ange:

Mais un nouvel élan professionnel s'ouvre bientôt à moi ... patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la triste réalité mon ami :sic:

Dire qu'en ce moment je fais un peu ça ... on comprend mon activité sur le forum :ange:

 

Je vais le dire à ton patron ! :q :lol:

Je te comprends, c'est la triste condition de salarié, une seule solution : passer en libéral / indépendant :D

 

Mais un nouvel élan professionnel s'ouvre bientôt à moi ... patience ;)

 

 

Et tu vas passer à l'OPC ? :sol::lol:

pour moi, la situation changera normalement dans 1 an, 2 ans maxi, quand j'aurai atteint le nombre d'années d'expériences pour atteindre un poste ;)

et je ne prendrai pas d'OPC :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...