Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §mit261Pv

salut ric et merci pour ta reponse et ton adresse

les black eyes ca y je les ai trouvé sur ally baba express , je les fait changés semaine prochaine

pour les haricots pratiquement trouvé , j attend juste confirmation et une photo

c est juste pour changer la belle , si cela ne me convient pas trop je remettrai les noires

bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mit261Pv

ric je confirme ton adresse est sympa , si j avais su....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu!

Ouch la jante!

Bah c'est pas toujours évident. Mardi j'ai fait pareil sur moins lon,g mais pareil qd même :(

 

Ah tu me tentes avec tes ACS ....... non je plaisante. ;)

 

Mais c'est vrai que ce serait tentant........ :D

 

Bonne route.

 

Ce type de jantes 1/2 pouce plus large ne pardonnent pas...... Je suis assuré sans franchise et je les remplace gratuitement avec une géométrie en prime.

 

 

Elles restent superbes..

 

Merci Dusty.

 

 

Ca se reprend bien, sur la mienne une jante avant était légèrement griffée, l'autre avait quelques petits éclats de peinture, lors de la "rénovation" de ma voiture elles sont passées chez le carrossier, c'est parfait, ça a été un peu long car il a fallu cacher chaque petite vis sur ce modèle de jante, interdiction de les démonter :non:

 

Je te promets, le résultat est parfait, une jante neuve ne serait mieux

 

 

Oui , je sais pour être 'de la partie' sauf que les jantes ACS alternent la peinture, l'alu poli verni et le logo AC Schnitzer..... c'est presque impossible à réparer.

 

Mes ///M d'origine ont été repeintes sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit261Pv

dans la famille des Z et de ses ancétres , la voiture de james bond z8 et celle d elvis presley 507 :love::lol::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit261Pv

Bonjour a tous les z

petit appel , je viens de recevoir mes nouvelles calandres et mes yeux plus blanc :jap:

par contre ,mon mécano est un peu débordé en ce moment et moi j ai 4 mains gauches , et je ne veux pas m aventurer dans ce périple mécanique et électrique

y a t il des bretons ou des normands ( entre rennes et caen ) dans le quartier assez doué pour cela...

au cas ou j apporte le calva de 35 ans d age :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai mis en vente un jeu de 4 roues 18 pouces d'origine, et quelqu'un me demande si ces jantes sont compatibles avec un Z4 E85 de 2003...

 

L'ET des jantes que je vends est de 29 à l'avant, et 40 à l'arrière.

 

L'ET des jantes de mon ex Z4 E86 était de 47 à l'avant, et de 50 à l'arrière, mêmes tailles de pneus.

 

Quelqu'un saurait-il me répondre? @JAG DRIVER ?

 

Merci d'avance!

 

 

Au cas où, le lien de la vente :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai mis en vente un jeu de 4 roues 18 pouces d'origine, et quelqu'un me demande si ces jantes sont compatibles avec un Z4 E85 de 2003...

 

L'ET des jantes que je vends est de 29 à l'avant, et 40 à l'arrière.

 

L'ET des jantes de mon ex Z4 E86 était de 47 à l'avant, et de 50 à l'arrière, mêmes tailles de pneus.

 

Quelqu'un saurait-il me répondre? @JAG DRIVER ?

 

Merci d'avance!

 

 

Au cas où, le lien de la vente :

 

Cette url n'existe plus

devant ça va ressortir comme si il avait des cales de 20mm et derriere des cales de 10mm

pour l entraxe et l alesage central ça a l air d etre pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Donc ça passerait @xboxbron ?

 

Si je comprends bien cela donnerait l'impression à la voiture d'être plus large, mieux campée?

je sais pas je ne connais pas du tout les z4 mais il faut juste voir si des gens ont mis des calles de 20mm sur leur z4 e85 ça te donneras une idée si ça passe ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zee144uM

J'ai trouvé ce site qui répertorie toutes les jantes jantes BMW par modèle, avec les dimensions. Ca pourrait intéresser ceux qui cherchent à changer leurs jantes :

 

http://felgenkatalog.auto-treff.com/

 

En ce qui me concerne, Z4 vendue. Ce fut difficile à vivre :(

Mais elle est en de bonnes mains !

 

Je passe chez Mercedes pour ma nouvelle voiture "familiale" :ange: . Ce sera une A45 AMG.

 

Bonne route à tous les Zistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'aurais une question à laquelle @powermax4 pourrait peut-être sans doute répondre :

 

Que ce soit dans ma mini ou dans le Z, j'ai tendance à brancher mon telephone pour le recharger par le biais de la prise USB planquée dans la boite à gants, mais je me demande si je ne fais pas de connerie, l'ampérage devant être différent de la prise USB de l'accoudoir...

 

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

Salut tout le monde,

 

Hier j'ai remplacé une partie de planche de bord car un insert était abîmé par un ancien proprio. 230 balle le bordel 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

 

IMG_20170531_160117-1024x576.jpg

 

IMG_20170531_162423-1024x576.jpg

 

IMG_20170531_160058-1024x576.jpg

 

IMG_20170531_160614-1024x576.jpg

 

IMG_20170531_165613-1024x576.jpg

 

Le démontage était plutôt simple, je m'attendais que ça soit compliqué.

 

J'ai aussi remplacé la poignée passager car craquelé par le soleil, il suffit juste de la déclipser.

 

Me reste à remplacer les grilles de calandre légèrement abîmé par l'ancien proprio qui faisait de la ville. Mais apparemment c'est le gros bordel à démonter, je regarderai ça quand j'aurai le temps.

 

Après ça elle sera comme neuve afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Un garage m'avait proposé un échange contre une mx5 nd peut kilometré sans rajouter d'argent mais au final j'ai refusé, elle est trop cool la z4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

merci mais ca va encore c'était assez rapide, en 1h tranquillement pour le faire. Je voulais surtout ne laisser aucune trace de démontage vu que je suis maniaque :lol:

C'est assez bien pensé chez bmw. Même les connectiques electriques derriere l'insert sont simple à demonter, il y a une sorte de levier a rabattre et la connectique se barre toute seul sans forcer.

 

j'ai suivi ce tuto :

 

http://www.bmwz3club.fr/forum/ [...] mp;t=28236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Good :)

 

Si ça intéresse d'autre personne, j'ai encore une planche de bord CuirKansas + aluminium brossé ( partie gauche/droite à vendre ) état neuf ;) ;)

 

Pour le boitier climatisation, ça a fait parti de mes projets de travail en 2008/2009 sur e89 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que j'ai vendu ma Z4 hier.

Pour rappel : Z4 E89 23i de Mai 2010 avec 154 000 kms.

Il m'a fallu 10 jours pour trouver l'acheteur ce qui est très satisfaisant !

 

Bonne continuation, je migre sur la section Série 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir changer d'avatar ;)

Par curiosité, tu l'as vendu par quel moyen? Petite annonce?

 

J'ai déjà mit la Série 4 en avatar ;)

Je l'ai vendu sur LaCentrale et Leboncoin. L'acheteur l'a vu sur les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mit la Série 4 en avatar ;)

Je l'ai vendu sur LaCentrale et Leboncoin. L'acheteur l'a vu sur les deux

Ah ben oui, je devrais ouvrir les yeux avant d'écrire. J'ai vu du noir et j'ai cru que c'était le Z4 ;)

 

Tu n'as pas eu trop d'appels parasites d'acheteurs qui voulaient te l'échanger contre une Golf GTI ou qui te proposaient de te l'acheter dans un an quand il auraient réuni les fonds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, je devrais ouvrir les yeux avant d'écrire. J'ai vu du noir et j'ai cru que c'était le Z4 ;)

 

Tu n'as pas eu trop d'appels parasites d'acheteurs qui voulaient te l'échanger contre une Golf GTI ou qui te proposaient de te l'acheter dans un an quand il auraient réuni les fonds?

 

 

Surtout que ma Z4 était bleue :lol:

 

Je n'avais pas mit mon numéro, juste un mail provisoire. Pas mal de mails parasites avec des offres d'achats ridicules ou des demandes d'essais sans même dire bonjour ... je ne répondais même pas à ces mails. J'ai eu aussi deux personnes très exigeantes limite agressives, pareil j'ai laissé tomber.

Par contre, pas d'offres d'échanges ou d'envoi en Afrique ... surprenant ;)

 

Mon acheteur est le seul à ne pas m'avoir parlé du prix avant de voir la voiture et surtout à être poli, ce qui m'a rassuré avant de le rencontrer.

 

C'est la troisième voiture que je vends moi-même et à chaque fois la première personne qui est venu voir la voiture est reparti avec. Je m'en sors bien car j'ai toujours peur de tomber sur des curieux qui veulent juste faire des essais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Donc je ne sais pas si ce sont mes yeux ou ma mémoire qui posent le plus problème :lol:

 

Perso, les deux dernières fois que j'ai essayé de vendre mes voitures par moi même, je n'ai eu que des contacts avec des rigolos et aucune visite. Du coup j'ai fini par me faire reprendre mes voitures par BMW, et finalement à un tarif proche de celui auquel j'avais passé mes annonces. Pour mes deux Z4, je n'ai même pas essayé de les vendre par moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Donc je ne sais pas si ce sont mes yeux ou ma mémoire qui posent le plus problème :lol:

 

Perso, les deux dernières fois que j'ai essayé de vendre mes voitures par moi même, je n'ai eu que des contacts avec des rigolos et aucune visite. Du coup j'ai fini par me faire reprendre mes voitures par BMW, et finalement à un tarif proche de celui auquel j'avais passé mes annonces. Pour mes deux Z4, je n'ai même pas essayé de les vendre par moi même.

 

On va t'appeler Jean-Claude ...

- Bah écoutez j’suis pas fou, tenez, y a écrit Saint-Lazare. C’est mes yeux ou quoi ?

- J’crois que ça doit être vos yeux.

- Ah ouais, c’est mes yeux, ouais.

 

:ange:

 

Tu as bien négocié avec ton concessionnaire car j'ai toujours des offres de reprises très basses ...

Pour la Z4, j'ai gagné 8000 Euros en la vendant moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes Z4, je ne sais pas combien j'en aurais tiré car j'ai directement joué la carte de la reprise. Pour ma serie 3, le concessionnaire me l'avait reprise un peu en dessous du prix auquel je l'avais affichée, mais je n'avais eu aucun appel.

 

Si je comrends bien, tu as vendu ton Z4 8000€ de plus que ce que t'en offrait un concessionnaire? L'écart le semble enorme pour une voiture de cet age avec ce kilometrage. Tant mieux pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes Z4, je ne sais pas combien j'en aurais tiré car j'ai directement joué la carte de la reprise. Pour ma serie 3, le concessionnaire me l'avait reprise un peu en dessous du prix auquel je l'avais affichée, mais je n'avais eu aucun appel.

 

Si je comrends bien, tu as vendu ton Z4 8000€ de plus que ce que t'en offrait un concessionnaire? L'écart le semble enorme pour une voiture de cet age avec ce kilometrage. Tant mieux pour toi :)

 

Les voitures fortement kilométrées n'intéressent pas du tout les concessionnaires car ils ne peuvent pas les revendre.

Ils les bradent par lots à des marchands.

Au final, j'ai vendu ma Z4 à sa côte sur LaCentrale donc c'est satisfaisant pour moi et l'acheteur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...