Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Couleur chill


Invité §sal424LT

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité 6834

Salut, photo de mon tel pour montrer la différence entre une beige ténéré (chill) et grise. Bon ma voiture est sale...

 

Photo0036.jpg.c60a7d368278780eee4cba2217657edb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla012bo

Salut, photo de mon tel pour montrer la différence entre une beige ténéré (chill) et grise. Bon ma voiture est sale...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/30867/Photo0036.jpg

 

 

 

:q :q :q :q :q :q

 

C'est indigne de ta part d'avoir une voiture sale ................. :non::non:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait , elle est sale ou ça blackburn117.gif.ac012b4be140e4fee3af431020237f7a.gifblackburn117.gif.ac012b4be140e4fee3af431020237f7a.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro113vN

bonjour a tous.deja ete posseseur de deux focus. je m apprette a recevoir ma troisieme en titanium 3 pôrtes couleur violet. je trouve q ulle jette dans ce colorie.reception dans un peut plus de 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Violet morello (couleur abandonnée par ford sur la focus pour mévente d'ailleurs) ce n'est pas chill (beige ténéré)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro113vN

je suis surpris d entendre que cette couleur soit abandonnee par ford pou la focus.ici dans la conceession de dunkerque pas moin de 3 commande en une semaine.je peuut vous dire q elle en jette quand meme. je ne manquerait pas de vous envoyer des photos dans 3 semaines. pff trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro113vN

re moi. j aii commander ma focus le11 octobre.delai de livraison 6 decembre.apres passage dans la concession de dunkerque.arrivee a la concession le 9 decembre. pour une livraison possible le 10 decembre. delai respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik033nO

Salut,

 

ça fait un bail!

 

Pour la couleur beige ténéré, c'est vrai qu'elle tire dans un tas de nuances de vert, voire de marron clair selon la clarté mais en tout cas, elle plait à l'entourage.

 

Des personnes de la part de qui je ne m'attendais pas à ce genre de remarques m'ont confié qu'elles trouvaient cette couleur sympa: pas trop flash mais original quand même...

 

 

Sinon, Samuraï, toujours pas décidé à échanger tes jantes zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik033nO

J'ai trouvé le vrai nom de la couleur:

 

"Vert mer du Nord" (il faut bien lire "mer du Nord" et pas "Merde du nord" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Salut, je pense que la couleur qui tire sur le vert est du aux couleurs du ciel d'hiver du nord de la france. Cet été je pars dans le sud, j'aurai peut être du beige :p Avec mes néons dans mon sous sol ça tire vers un gris acier très légèrement bleuté.

 

Sinon pour mes jantes je les garde : là elles sont noires de boue mais finalement je m'y suis fait : elles me plaisent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Salut,

 

J'ai eu l'occasion de voir le beige ténéré en avril,mai, au soleil, elle tire sur le beige et en fonction de ta position vis à vis de la voiture la couleur change. Jolie couleur mais quand j'ai commandé mon C-Max elle n'exixtait pas. Sinon je crois que......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Pour moi, avant même de choisir la voiture, on était déjà sur du type de couleur que l'on allait prendre : une couleur claire car je trouve que outre le côté sale des couleurs foncées (il faut toujours les laver) elle vieillissent aussi très mal : multiples microgriffes en plus des griffures habituelles des parking : et tout cela se voit bien sur du foncé...

 

Or chez ford il n'y a que 3 couleurs vraiment claires : le blanc mais vraiment pas terrible en qualité chez ford : on dirait plus blanc société pur, du gris : ras le bol de cette couleur passe partout qui a pris un sacré coup de vieux depuis quelques années je trouve et ce beige ténéré que j'ai découvert par moi même car mon vendeur n'était pas au courant de son existance. Le gris avallon est trop foncé pour moi : j'ai vu un cmax avec une griffe de clé de cette couleur et la griffe ressortait trop...

Heureusement qu'il y avait ce beige ténéré car sinon je ne sais pas ce que j'aurais pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...