Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)


Invité §Inv200Fe
 Partager

Messages recommandés

 

Bon les gars, faudrait pas s'emballer dans un sens comme dans l'autre!

 

Pour le moment, on connait juste les motorisations et le design. On ne sait rien sur le prix, les équipements, les consommations, la finition, la qualité des plastiques, le comportement routier, etc... Alors avant de parler de bide, attendons un peu svp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Suffit de regarder le verso-s et ses equipements incoherant sans compter un tarif trop elevé ( la "prime de 1600 euros etant finalement généralise c'est dire le niveau des marketeux de toyota europe!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

N'importe quoi! Chez Toyota c'est vraiment des cons! " la Yaris la plus futée a ce jour " ! Et la banquette coulissante ? Les 15 000 rangements dans la planche de bord ? En plus elle a pas l'air d'avoir un rapport encombrement/ habitabilité supérieur a la moyenne , contrairement a ces vieilles Yaris mortes et enterrées ( c'est pas comme si c'etait grace a elles que Toyota avais battu des records de vente en Europe ) !

Ils sont pas foutus de faire une voiture qui répondent aux attentes de leurs clients alors le marketing doit inventer des qualités qu'elle n'a pas .

A mon avis ils essayent de faire plus consensuel pour touver des clients qui ont déjà leur Polo , mais du coup ça ne correspond plus aux attentes des clients de Yaris . Résultat , les clients de Polo, Clio etc. vont les garder , et les clients de Yaris vont acheter autre chose , et toyota aura tout perdu !

Je suis peut être virulent mais franchement faire comme so

Les Yaris 1et 2 étaient nulles alors que c'est faux c'est nul ! On croirais Apple , sauf que chez eux au moins les nouveautés sont vraiment mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

toyaris blue, je suis d'accord avec toi, je sais pas s'il y a vraiment

une strategie toyota europe, mais c'est vraiment de plus en plus

bizarre, j'etais un fidele toyota depuis 5 ans mais je me suis

retourné vers kia qui fait des voitures plus conformes à mes

attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

Moi je dis toujours que les coréens sont les nouveaux Japonais et pour moi la voiture qui se raproche le plus de la Corolla est la Ceed, tant par son style ( face arrière ) , que ses prestations (intérieur pas tres original, mais bien construit , contrairement a l'Auris , fiabilité tres au dessus du lot ) .

Ils ont peut être une stratégie , puisqu'ils lancent des modèles comme l'urban cruiser , mais le problème c'est que c'est la mauvaise stratégie ( ex : le nom Corolla synonyme de fiabilité a été changé contre un nom qui n'évoque rien a personne , des styles qui ne font pas l'unanimité, une augmentation injustifiée des prix ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Que veux tu dire par "généralise" ? :voyons:

 

Le verso-s etant trop cher a la base , la remise est proposée a tout le monde ( chez les CC qui veulent vendre) . De toute facon c'est ca ou les clients achetent autre chose . Les premiers jours le succes etait la mais le souffle est tres vite tombé comme avec la CT. Quand kia, honda ,citron ou popel font 15% de remises toyota doit bien faire des effort ou creuver dans son coin :non: faute de clients. La catastrophe est peut-etre arrivee au bon moment , ca permet d'avoir une excuse pour le futur? ( a l'heure actuel ca bloque les ventes effectivement mais comme pour renault le niveau de commande bas n'a rien a voir avec la catastrophe par contre !!).

C'est quand qu'ils virent les incompetants pretentieux a toyota europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

C'est quand qu'ils virent les incompetants pretentieux a toyota europe?

 

 

Visiblement c'est pas pour tout de suite. :q Ils attendent qu'il n'y ai plus de sous pour les payer ( autrement dit qu'a force de conneries Toyota perde tous ses clients et cesse les profits en Europe ! )

Tant pis pour eux quand ils auront compris il sera surement trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Ca veut rien dire 15 pourcent de remise. Les gens on l impression de faire une affaire.

Toyota n a jamais bradé ses voitures et ca leur permet de conservé un bon prix sur le marché de l occasion.

 

Car un véhicule vendu d abord avec 10 pourcent puis 25 quand ca ne va pas , sa valeur chute en occasion aussi et ne remonte jamais :-D

 

 

De plus les japonais sont et ont toujours été comme cela , il ne s emballe jamais.

 

Regardez les coréens et les TV ils sont affolé le marché , résultat depuis janvier une baisse de 50 pour cent des ventes de téléviseur, des personnes en chromage , même dans les magasins de ventes etc.

Samsung qui en juin se retrouve avec des stock de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDr340qV

Chouette voiture ! :love:

 

A tout hasard, a-t-on déjà une idée de la gamme de prix des différentes finitions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est super jolie et bien plus agréssive, elle donne aussi l'impression d'etre moins monospace et plus basse, ma seule interrogation concerne la finition intérieure et si elle n'a pas perdu trop de rangements (gros points forts de la 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Elle a perdu des rangements d’après les photos : Plus a la place du compteur, et plus sur le coté droit la ou il y a le gps...

Les on dit racontent aussi qu'il n'y a plus la banquette réglable mais ce n'es que des on dit. Et l'extérieur s'est amélioré je trouve mais il ne faut pas trop se laisser leurrer par la version jantes alu grand luxe car s'ils font comme VW un rabaissement de 1.6mm à 280€ en option et les jantes alu 17p a 800€ c'est clair que la version réelle sera décevante en rapport aux photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

Mais pour la banquette tout porte a croire qu'elle sera fixe: ils n'en ont parlé dans aucun essai, alors qu'au Japon ils ont déjà la voiture depuis quelques mois, et surtout l'hybride imposera une banquette fixe, et ça m'etonnerai qu'ils investissent dans une banquette coulissante seulement pour la moitié des modèles vendus ( j'exagère un peu je sais ) .

Je sais pas s'ils proposeront de châssis sport ( en tout cas si c'est pour remettre le 1l3 amorphe c'est pas nécessaire ) , c'est pas le genre de Toyota de faire trop de personnalisation, mais déjà la plupart des Yaris vendues le seront en finition intermédiaires, donc pas très design. ( petites jantes ou enjoliveurs , plastiques noir sur les rétros etc …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

je confirme pour avoir eu en main le catalogue de la nouvelle yaris pas de banquette arrière coulissante, par ailleurs il ny a pas de régulateur de vitesse quelque soit la finition

par contre elle gagne 15 cm en longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

dans le catalogue j'ai pas vu de chassis sport, les compteurs ne sont plus décalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

Par contre elle gagne que 10cm en longueur, ce qui est déjà largement suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Moins de rangement et plus de banquette coulissante, c'est sur mais une bien meilleure qualité de finition et des équipements plus moderne. La finition style a un chassis abaissé de 20mm et des jantes 16" (et non pas 17).

Sur la photo on voit bien le régulateur de vitesse mais sera t'il proposé en france???? Etonnant qu'il n'aparaisse pas dans les premières brochures.....51.jpg.dfd784bced6c4e07e9ea407f3affb1c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

tu as raison lex peut-être un modèle qui n'est pas destiné au marché français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDr340qV

J'ai lu sur un article que le régulateur de vitesse ne serait disponible que sur la version hybride.

 

Les premières livraisons de la yaris III sont prévues pour le 15 septembre mais on peut d'ores et déjà la commander.

Quelqu'un saurait-il où trouver la brochure ? pour l'instant le site de toyota n'est pas à jour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

J'ai les tarifs et equipement allemand a ce jour. De grosso modo 12000 a 20000 euros( version executive toute options) comme l'actuelle quoi. En Allemagne il y a un petit effort sur le prix( 11675 en verison d'acces a 18750 en version diesel club ) mais l'equipement reste chiche ( sur version haute pas toit pano, pas detecteur pluie/lumiere ni stop start ni regulateur !!) . Mais tout est dispo en option y compris le regulateur limiteur. Toutefois ce dernier est reserver a la version haute uniquement et celle-ci est essence uniquement !!! Bref le bordel des equipement facon toyota europe depuis quelques annees continu . Y a vraiment du menage a faire chez les marketeux toyo europe :pfff:

Bref toyota va devoir batailler pour vendre sa yaris3 a priori pourtant bien faite interieurement ( plus classique mais plus valorisant que la 2).

Quand je compare avec l'actuelle Honda jazz , je prefere toujours la honda pour la meme taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

J'ai copié l'article de l'application iPhone d'auto plus :

 

Voici un petit avant-goût des tarifs de la nouvelle Yaris, dévoilée mardi sur le site de Toyota à Onnaing. Outre-Manche, la Yaris sera accessible à partir de 11.170 livres (12.700 euros) avec la motorisation trois cylindres 1.0 VVTi de 69ch. Pour accéder à l'autre motorisation essence, le bloc quatre cylindres 1.3 Dual VVTi de 99ch, la seule à disposer de série du Start&Stop et de la nouvelle boite automatique MultiDrive S, les clients britanniques devront débourser au minimum 12.760 livres (14.520 euros). Enfin, l'unique motorisation diesel, le bloc quatre cylindres 1.4 D-4D de 90ch se négocie à partir de 14.260 livres (16.220 euros). Les premières livraisons interviendront en septembre.

 

Je sais pas si j'ai bien compris, en fait le 1l3 sera associé de série ( donc obligatoirement ) a la boite robotisée c'est ça ? Parce que ça me parait quand même bizarre. Vous pensez que ça sera pareil en France?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Non le 1,3 n'est pas obligatoirement associé à la boite multidrive S, en série c'est une boite 6.

 

La boite multidrive n'est pas robotisée, c'est une CVT et ça n'a absolument rien à voir à l'usage: 0 à coup et une douceur incroyable, de plus il y a un mode manuel avec 7 rapports et palettes au volant. Par contre le diesel reste disponible avec la boite multimode (ou MMT) en option, c'est une boite robotisée à 6 vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

Je me disais que c'etait bizarre, mais bon la formulation n'était pas claire. Parce qu'on peut pas forcer les gens a acheter automatique quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab366fd

un article sur la yaris 3 accompagné d'une vidéo de présentation en direct de valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres malheureusement le diesel est toujours le moteur le plus véloce presque un seconde de moins de 0 a100 km/h que le fameux 1.3 double vvti.

 

 

 

Toyota Yaris 2012 Puissance Couple 0 à 100 km/h Vitesse Consommation* Emission de CO2*

-1 litre

boite méca 5 69 ch à 6000 tr/mn 93 Nm à 3600 tr/mn 15,3 s 155 km/h 4,8 l/100 km 110 g/km

 

-1,3 l

boite méca 6 99 ch à 6000 tr/mn 125 Nm à 4000 tr/mn 11,7 s 175 km/h 5,3 l/100 km 120 g/km

 

-1,3 l

boite CVT7 99 ch à 6000 tr/mn 125 Nm à 4000 tr/mn 11,7 s 175 km/h 5,0 l/100 km 114 g/km

 

-1,4 l diesel

boite méca 6 90 ch à 3800 tr/mn 205 Nm à 1800 tr/mn 10,8 s 175 km/h 3,9 l/100 km 103 g/km

 

-1,4 l diesel

boite méca 6 robotisée 90 ch à 3800 tr/mn 205 Nm à 1800 tr/mn 10,8 s 175 km/h 4,0 l/100 km 105 g/km

* Les chiffres correspondent à la monte pneumatique de base.

 

Performances Toyota Yaris 85 VVTi (2002-2005)

J'ai retrouve cela même le couple étais plus favorable 12.7 mkg à 4400 tr/min et presque 2 secondes de moins de 0 a 100 kms/h incroyable non !

 

 

Poids/Puissance 10.1 kg/cv

Vitesse max 175 km/h

0 à 100 km/h 10.2 sec

0 à 160 km/h - sec

0 à 200 km/h - sec

400 mètres DA 17.4 sec

1000 mètres DA 32.2 sec

 

Type du moteur 4 cylindres en ligne

Energie Essence

Disposition Transversal avant

Alimentation Gestion intégrale

 

Distribution Double arbre à cames en tête + VVTi

Nombre de soupapes 4 par cylindre

Alésage & Course 75.0 x 73.5 mm

Cylindrée 1299 cc

Compression 10.5

Puissance 86 chevaux à 6000 tr/min

Couple 12.7 mkg à 4400 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...