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[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)


Invité §Inv200Fe
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Messages recommandés

Invité §Lo 746fH

Mauvaise exemple pour les jeans levis ont les payent plus cher mais la qualité a énormément diminuer dag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gif, je sent les griffes du chat maintenant pzp4.gif.5fd37dd0c2c36f445a33a638162d22b0.gif:lol::lol::lol: . :jap:

 

 

 

Mouais désolé. :) C'est le premier exemple qui m'a traversé l'esprit. ;)

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Invité §bab874fL

pour l'instant perso, vous savez peut etre, mais comment sont equipées les

differentes versions de la yaris car pour l'instant c'est l'inconnue alors ça

me semble difficile de comparer avec les rivales sans savoir ça !!!!!

 

 

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Invité §phi057pP

Ben j'ai la liste des equipements complet pour le marche Allemand ( le premier d'europe donc celui qui compte le plus pour toyota non?) .

Si je compare avec les concurrentes donc , la new Yaris n'est pas specialement bien placee bien qu'etant parmi les plus chere.

Et pour le marche francais un des vendeurs toyota du forum a donne les grandes lignes . Deja on sait que le regulateur de vitesse n'est pas de serie en France ( ni en Allemagne ) ce qui est une grosse tare.

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Invité §phi057pP

 

Parce que tu as déjà eu un embryon de crédibilité sur ce forum ?

 

 

Va voir les tarifs de la rio, tu reviendras parler après.

 

 

Ps: un excellent 1.2..... d'accord... mais encore ? :lol:.

 

 

 

Sur que ton blabla anti kia que tu as pourtant achetee en parfaite connaissance de cause ...

Donc oui la rio qui est plus grande et plus puissante est moins chere que la Yaris. Mais je te rassure je n'acheterai aucune des 2 . Seule la yaris hybride sera interessante ( en complement de la prius donc) si elle consomme moins de 3,5l de moyenne ( pas besoin de moteur de plus de 100ch dedans).

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Oui, c'est pour ça qu'en 90ch diesel, elle est 600 euros plus chère que la yaris et n'a pas de gps + caméra de recul. :W

 

La rio plus grande ... OK et l'habitabilité dans tout ça (coupe arrière, taille du coffre) ? :ange:

 

 

Quant au moteur essence, ça se voit que tu l'as pas essayé ce 82ch... ni même aucun moteur essence kia qui sont carrément à la ramasse.

 

 

Bref. La yaris est très bien placée question tarif dès les milieux et haut de gamme. Bon point pour toyota. :good:

 

 

EDIT: pour rappel :

 

 

KIA RIO :

Les essences

1.2 Motion 12490€ (équipement pingre)

1.2 Style 14090€

1.2 Active 15390€

1.4 Premium 17490€

1.4 Premium BVA 18690€

 

Les diesel:

1.1 Motion 14190€ 75ch

1.1 Style 15790€

1.1 Active 17090€

1.4 Style 16590€

1.4 Active 17890€

1.4 Premium 19290€ 90ch

 

Option Pack VIP (toit ouvrant siege mi cuir) 990€

Option Pack navigation (gps +camera de recul) 990€

 

 

Toyota yaris :

 

Les tarifs en version 5 portes

 

Yaris 69 VVT-i Active 13.400 euros

Yaris 69 VVT-i Dynamic 14.900 euros

Yaris 100 VVT-i Dynamic 15.900 euros

Yaris 100 VVT-i Style 16.750 euros

Yaris 100 VVT-i Lounge 17.400 euros

 

Yaris 90 D-4D Active 15.700 euros

Yaris 90 D-4D Dynamic 17.200 euros

Yaris 90 D-4D Style 18.050 euros

Yaris 90 D-4D Lounge 18.700 euros

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Invité §bab874fL

c'est bien ce que je dis, il faudrai avoir le descriptif detaillé des

equipements pour comparer , celui de la kia est dispo au

telechargement sur le site et la yaris?????????

 

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Invité §cud873cx

J ai vu tes photos , quand je dis fade , je veux dire elel rentre plus dans les standards européen et n a plus vraiment la touch japonaise.

Classique plutot que fade :D

 

Je l ai vu en vrai je susi rentré dedans etc le 14 aout :D

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Invité §pir178uJ

Prix éleves comme prevu. Toyota europe est toujours sur une autre planete...Dommage. Quand on voit qu'on peur avoir une polo pour 10000 euros ( ok avec promotion) pas etonnant que les ventes vw s'envolent.

La a 13500 euro de base une yaris 5P avec un petit moteur de 1l c'est ce moquer des clients ...Et meme pas de clim auto de dispo hors modele lounge...

Seul ( gros ) bon point la dispo de la boite CVT pour pas trop cher. Mais a 18000 euros en version haute je prend sans hesiter une honda jazz CVT.

 

t'es toujours aussi borné mon pov' Phil.

vraiment indécrottable et toujours autant "Mr Je sais tout"..

On se demande vraiment pourquoi tu viens sans cesse polluer les forums Toyota ! barre-toi sur ceux de Kia ou Honda, ça nous fera des vacances. :q

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Invité §phi057pP

t'es toujours aussi borné mon pov' Phil.

vraiment indécrottable et toujours autant "Mr Je sais tout"..

On se demande vraiment pourquoi tu viens sans cesse polluer les forums Toyota ! barre-toi sur ceux de Kia ou Honda, ça nous fera des vacances. :q

 

:D

C'est vrai papy j'ai pas la chance comme toi de rouler en duster non? :q ...

Plus serieusement pourquoi j'irais sur des forums kia si je roule en toyota tous les jours ? Et contrairement a toi j'ai accès à la banque de données toyota( allemande certe mais c'est la meme chose pour toute l'europe) donc mes critiques sont basés sur des données reelles et pas lue dans une presse people indigeste ( enfin pour certains c'est la bible donc ).

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Invité §phi057pP

Sinon justement bonnes nouvelles pour les allemands , la yaris y sera lancé avec un tarif finalement abaissé de 1000 euros ( visible sur toyota.de) et demarrera a 11675 euro en prix de base.

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Invité §Lo 746fH

donc mes critiques sont basés sur des données reelles et pas lue dans une presse people indigeste ( enfin pour certains c'est la bible donc ).

 

 

Tous les prix que j'ai indiqué jusqu'ici sont réels et ne viennent d'aucune presse quelconque.

 

Et j'ai essayé de comprendre ton "la Yaris est trop chers par rapport à d'autres marques". J'ai été sur place pour comparer les prix et les équipements mais je dois dire que je ne comprends toujours pas l'acharnement. Elle n'est certes pas donnée mais elle reste tout à fait correct.

 

Je ne sais pas ce que tu pensais du prix de la Yaris II lorsqu'elle est sortie en 2005 ou 2006 mais la Sol (le haut de gamme à l'époque) avec le smart entry, airco auto, jantes en alliage (en gros c'est tout ce qui avait d'intéressant comme équipement) était tout de même à 18000eur.

 

Le temps a passé et même si c'est la comfort qui est à ce prix là aujourd'hui (avec boite automatique tout de même) elle est beaucoup mais beaucoup mieux équipée.

Le prix de la Style (haut de gamme en belgique et non pas la lounge qui est juste en dessous) est à +-1000eur en plus que la Sol à l'époque avec un équipement bien plus 'sophistiqué' et au niveau sécurité elle gagne encore en qualité.

Donc si pour toi la III est chers la II devait automatiquement l'être aussi. Non???

 

Pourtant j'en vois plein les rues!

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Invité §phi057pP

Alors pour etre plus clair. En prix catalogue effectivement la nouvelle yaris est dans la norme de sa categorie ( ben que l'absence de regulateur de vitesse en serie devienne une tare ).

Mais actuellement toutes les concurrentes y compris les stars des ventes comme la polo ou la C3 mais aussi les clio, 207, corsa,fiesta i20 sont systématiquement proposées a un prix d'appel de moins de 10000 euros et ceux avec un equipement deja decent ( clim comprise par exemple) . Et ces versions la sont pour bcp la grosse part des ventes!

Alors pour faire simple ; entre une clio3 1,2 75ch a 10000 euro et une yaris 1l 69ch a 13000 euros tu crois vraiment que la deuxieme a une chance hors clients habituels de toyota?

Je sais bien qu'au lancement il est difficile de faire des promos sur un vehicule tout neuf , mais a l'instar de la verso-s a son lancement toyota a interet a faire une promo special lancement avec par exemple 1500 euros de remises d'office ( ca diviserait la difference par 2).

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Invité §pir178uJ

Toyota Yaris 3, mise à jour technique et stylistique

http://www.cartech.fr/essais/toyota-yaris-3-39763558.htm

 

C’est parti pour la troisième génération de Toyota Yaris, toujours construite en France à Valenciennes. D’ailleurs, le constructeur japonais vient d’annoncer pour sa production l’embauche de 800 personnes supplémentaires, dont 100 en CDI. L’objectif est clairement affiché : arriver à 25 000 ventes en France en 2012, soit environ 4% du marché des citadines.

Pour cela, la Yaris perd ses rondeurs historiques et voit sa ligne gagner en dynamisme, ne serait-ce déjà qu’avec la baisse de 2 centimètres de la hauteur. Mais c’est bien les plis de ceinture de caisse plus marqués et surtout son nouveau visage, avec une calandre plus expressive car plus élargie et plus incurvée qui font la différence. Comme un sportif qui apparaîtrait plus affûté après une longue période de préparation. Jolie trouvaille, le fin joint caoutchouté noir faisant la liaison entre le capot et la calandre enjolive ce « visage » d’une élégante moustache. A noter que ce design préfigure celui des futurs modèles de Toyota. On déplore cependant l’absence de feux de jour sur toute la gamme et d’antibrouillard sur les deux premiers niveaux de finition.

 

 

 

 

 

L’intérieur perd de sa fantaisie

La longueur gagne dix centimètres mais reste contenue à 3, 88 mètre, tandis que l’empattement gagne de son côté cinq centimètres. Cela se ressent essentiellement au niveau de l’habitabilité intérieure. Celle-ci s’avère suffisante pour faire voyager quatre adultes, d’autant que les sièges avant ont été amincis –et, revers de la médaille, raffermis– pour laisser plus de place aux genoux de ceux qui prennent place sur la banquette arrière. Petit bémol, alors que cette dernière était jusque-là coulissante, elle reste désormais fixe. L’explication est compréhensible : c’est pour créer sous elle l’emplacement de stockage des batteries de la future version HSD hybride. Mais la Yaris y perd en modularité, ce qui est dommage vu que le coffre, avec une contenance de 286 litres seulement, ne se fait pas remarquer par son volume débordant.

L’intérieur fait désormais preuve de classicisme : le tableau de bord a été ramené face au conducteur et est composé de compteurs analogiques et non plus numériques. Ceux-ci s’avèrent très lisibles, tandis que les commandes (commodos, boutons sur le volant, climatisation, etc.) tombent parfaitement sous la main. Seules celles du régulateur de vitesse sont un peu compliquées à utiliser. Bien que fabriquée en France, la Yaris se montre, au niveau de la finition, typiquement japonaise : les plastiques sont durs mais les assemblages très corrects. On remarque une diminution du nombre de rangements, avec par exemple une boîte à gant trop petite et trop basse. Du coup, les prises Aux et USB qui y sont placées (dès le premier niveau de finition, c’est à signaler) s’avèrent difficiles d’accès aussi bien pour le conducteur que pour le passager.

D’un point de vue global, il n’y a cependant pas grand-chose à dire de négatif sur l’intérieur de cette nouvelle Yaris, dans laquelle on se sent bien. Le toit panoramique vitré (option à 450 euros) n’y est d’ailleurs pas étranger. On aurait tout de même préféré que la vitre électrique du passager soit à impulsion comme celle du conducteur et que les passagers arrières ne soient pas obligés d’attendre le quatrième et dernier niveau de finition Lounge pour bénéficier eux aussi de vitres électriques. Les sièges manquent également de maintien latéral.

 

 

 

 

 

Motorisations reconduites

Du côté des motorisations, pas de révolution à noter, même pas le moindre petit changement. Outre le 3 cylindres essence 69 chevaux d’entrée de gamme, on retrouve les 4 cylindres essence 1.3 VVT-i de 99 chevaux (120 g. de CO2/km) et Diesel 1.4 D-4D de 90 chevaux (103 g. de CO2/km). Ce sont ces deux-là que nous avons pu essayer et notre préférence va clairement au bloc essence. A la fois dynamique et silencieux, il convient à tous les usages (ville, route, autoroute) sans trop consommer, puisqu’il est associé à un Stop & Start (absent de notre modèle d’essai) et à un régulateur de vitesse. Deux équipements étonnamment absents avec le D-4D, ce qui lui fait perdre presque tout son intérêt. Et si celui-ci fait montre d’un peu plus de couple à bas régime et d’une consommation légèrement moins importante (environ 5 litres/100 km contre 6 litres/100 km selon nos observations), il s’avère aussi bien plus bruyant. A notre avis, il ne vaut donc pas les 1 300 euros supplémentaires demandés sur la facture. Par contre, préférez la boite de vitesse manuelle à 6 rapports bien étagés –malgré une grille accrocheuse– à la boîte automatique à variation continue CVT horripilante à cause de son niveau sonore.

A conduire, la Yaris se montre agréable, malgré des bruits d’airs persistants au-dessus de 120 km/h. La direction est précise à défaut d’être très souple et le châssis offre un bon compromis entre agilité en ville, stabilité en virage et confort de suspension. Le rayon de braquage, annoncé à 4,70 mètres avec les jantes 14 pouces, nous est cependant apparu trop important pour une citadine avec les jantes 16 pouces de nos modèles d’essai. Enfin, un très bon point pour les manœuvres : la caméra de recul est livrée en série dès le deuxième niveau de finition Dynamic.

 

 

 

Connectée à Internet

En fait, par rapport à la concurrence, le véritable point fort de la Yaris vient de son système multimédia et de navigation. Signalons tout d’abord que toutes les versions, même celle de base en finition Active, sont équipées d’un écran tactile 6,1 pouces très réactif au toucher pour piloter l’autoradio compatible MP3. Il sert aussi à afficher l’ordinateur de bord évolué avec de nombreuses mesures et statistiques de consommation.

Lorsqu’on y ajoute l’option Touch & Go, avec GPS intégré, on se trouve alors face à un des meilleurs systèmes du marché, en tout cas celui présentant le meilleur rapport qualité/prix. Il est en effet facturé 600 euros avec une cartographie européenne, alors que le système Carminat TomTom de la Renault Clio qui faisait référence jusque-là coûte 490 euros en version France et demande 120 euros supplémentaires pour passer à la version Europe. Soit 610 euros en tout, sans écran tactile. Et durant les six premiers mois de commercialisation de la Yaris, c'est-à-dire jusqu’en mars 2012, cet équipement est offert. Quelle belle économie !

La partie navigation est de bonne facture avec un GPS qui indique clairement la route en mettant en avant les voies et panneaux à suivre. Il mange un peu les mots dans ce qu’il énonce, ce qu’on lui pardonne facilement vu sa facilité à le programmer. Le streaming audio depuis un périphérique Bluetooth comme un iPhone est également épatant de qualité. Les réglages sonores permettent d’ailleurs d’obtenir un son bien profond, sans faire appel à une installation spéciale avec caisson de basse intégré.

Mais le plus bluffant pour une petite citadine est que, comme pour de grandes berlines, son système multimédia peut être connecté à Internet, par l’intermédiaire de votre smartphone. Pas pour naviguer sur tout le Web mais pour bénéficier de la recherche locale Google, de la disponibilité des places de parking et de la météo ou pour utiliser des applications comme Facebook. Seule condition : que votre abonnement mobile comporte l’option modem, ce qui est facturé en plus par votre opérateur mais Toyota assure avoir négocié des tarifs allant de 2 à 5 euros par mois selon les cas. Autre fonction intéressante : la réception et l’envoi de SMS, avec en mémoire un certain nombre de réponses types (« message bien reçu », « j’arrive dans 30 minutes », etc.) évitant de se mettre en danger en saisissant du texte sur l’écran tout en conduisant. Par contre, on ne trouve pas de fonction d’info-trafic évoluée ; il faut se contenter du TMC aujourd’hui un peu dépassé.

 

Bonne petite voiture, la Yaris III voit ses tarifs s’étaler de 12 900 à 19 550 euros. La version 100 VVT-i Style essayée est facturée 16 750 euros, ce qui est dans la moyenne de la concurrence.

 

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Invité §cud873cx

Phil tu comprends vraiment pas la politique de certaines marque.

 

En Belgique par exemple. La C1 est annoncé presque 1000 euros moins chère que l aygo.

 

C1 sans radio et sans direction assisté. Tout cela est d office dans l aygo avec 5 ans de garantie.

 

Bien sur chez Citroen la version de base n est pas de stock , on te dirige directement sur celle avec la direction assisté et au final t es au même prix que l aygo garantie en moins.

 

C est le marketing qui veut que l on te fasse une voiture de base jamais de stock pour faire un prix dit " d appel" et 75 pourcent des gens repartent avec une milieu de gamme :D

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Invité §cud873cx

Et si tu prends la milieu de gamme de la yaris avec le touch and go et le GPS offert en septembre c est juste la classe comparé a une simple radio.

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Toyota Yaris 3, mise à jour technique et stylistique

http://www.cartech.fr/essais/toyota-yaris-3-39763558.htm

 

...

Motorisations reconduites

Du côté des motorisations, pas de révolution à noter, même pas le moindre petit changement. Outre le 3 cylindres essence 69 chevaux d’entrée de gamme, on retrouve les 4 cylindres essence 1.3 VVT-i de 99 chevaux (120 g. de CO2/km) et Diesel 1.4 D-4D de 90 chevaux (103 g. de CO2/km). Ce sont ces deux-là que nous avons pu essayer et notre préférence va clairement au bloc essence. A la fois dynamique et silencieux, il convient à tous les usages (ville, route, autoroute) sans trop consommer, puisqu’il est associé à un Stop & Start (absent de notre modèle d’essai) et à un régulateur de vitesse. Deux équipements étonnamment absents avec le D-4D, ce qui lui fait perdre presque tout son intérêt. Et si celui-ci fait montre d’un peu plus de couple à bas régime et d’une consommation légèrement moins importante (environ 5 litres/100 km contre 6 litres/100 km selon nos observations), il s’avère aussi bien plus bruyant. A notre avis, il ne vaut donc pas les 1 300 euros supplémentaires demandés sur la facture. Par contre, préférez la boite de vitesse manuelle à 6 rapports bien étagés –malgré une grille accrocheuse– à la boîte automatique à variation continue CVT horripilante à cause de son niveau sonore.

A conduire, la Yaris se montre agréable, malgré des bruits d’airs persistants au-dessus de 120 km/h. La direction est précise à défaut d’être très souple et le châssis offre un bon compromis entre agilité en ville, stabilité en virage et confort de suspension. Le rayon de braquage, annoncé à 4,70 mètres avec les jantes 14 pouces, nous est cependant apparu trop important pour une citadine avec les jantes 16 pouces de nos modèles d’essai. Enfin, un très bon point pour les manœuvres : la caméra de recul est livrée en série dès le deuxième niveau de finition Dynamic.

 

....

 

 

 

Bizare cet avis sur la cvt, dans l'essai (qui vaut ce qu'il vaut, c'est sur), ils semblaient dire l'inverse.

Je ne sais que croire.....

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Invité §Lo 746fH

Et si tu prends la milieu de gamme de la yaris avec le touch and go et le GPS offert en septembre c est juste la classe comparé a une simple radio.

 

 

 

:good::bien:

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Invité §Lo 746fH

 

Bizare cet avis sur la cvt, dans l'essai (qui vaut ce qu'il vaut, c'est sur), ils semblaient dire l'inverse.

Je ne sais que croire.....

 

 

J'espère juste qu'il exagère un peu parce que je me suis pris la CVT. ;):)

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Invité §phi057pP

Phil tu comprends vraiment pas la politique de certaines marque.

 

En Belgique par exemple. La C1 est annoncé presque 1000 euros moins chère que l aygo.

 

C1 sans radio et sans direction assisté. Tout cela est d office dans l aygo avec 5 ans de garantie.

 

Bien sur chez Citroen la version de base n est pas de stock , on te dirige directement sur celle avec la direction assisté et au final t es au même prix que l aygo garantie en moins.

 

C est le marketing qui veut que l on te fasse une voiture de base jamais de stock pour faire un prix dit " d appel" et 75 pourcent des gens repartent avec une milieu de gamme :D

 

 

Euh tu peux m'expliquer le rapport avec la C1 ? Et pourquoi tu parles de la Belgique?

Je partais sur les tarifs francais qui sont en entree de gamme élevé ( trop pour attirer le client par rapport aux autres ) sur la Yaris 3.

Et comme je l'ai dis en Allemagne bizarrement toyota lance la yaris avec la strategie que tu cite pour la C1 ( mal equipee mais pas chere ) cad un prix d'appel interessant ( y a pas les promos systematique comme en France sur les concurrentes en plus). Du coup la presse allemande et les forums acceuillent finalement la nouvelle yaris bien mieux que prevu initiallement...et tout ca a cause d'un prix qui est finalement attractif sur la papier .

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Invité §gro171sK

Question? Y aura-t-il une version TS?

 

Toyota a fait enregistrer comme proprieté en Europe cette ligne avec ce kit carrosserie

 

Toyota+Yaris+%2528Vitz%2529+TS+EUDM+2011+2.jpg

 

Toyota Yaris TS nouveaux brevets en Europe

 

C'est seulement une question de temps jusqu'à ce que la nouvelle Yaris est introduit en Europe, comme le nouveau modèle est déjà en vente au Japon, et Toyota a déposé un brevet avec ceux conceptions indiquant comment la nouvelle Yaris TS va ressembler. Comme vous pouvez le voir clairement, il ya un kit carrosserie complet, tandis que les feux arrière le même aspect que ceux de la version JDM RS.

 

 

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Invité §sen640AD

On l'a recue egalement en noir comme voiture de direction.

 

Pour la version TS , a ce que j'ai pu entendre , il n'y en n'aurait plus.

 

L'hybrid serait la seule a etre aussi puissante dans la gamme yaris. C'est a prendre bien sur avec des pincettes.

 

Fin 2012 ,le coupé FT-86 sera en vente.

 

J'ai pu rouler un petit peu avec la nouvelle Yaris et je suis un peu etonné que le rayon de braquage est moins important que l'ancienne yaris

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Invité §gro171sK

D'ailleurs y aurait quoi comme moulin? Toujours celui de la 2, ce serait dommage de ne plus faire de versions TS, mais bon si c'est pour faire comme la 2 autant ne pas la faire

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Invité §Lo 746fH

 

 

 

Y a quand même un truc qui me chiffonne!

 

Concernant ces photos, à moins que ça ne soit qu'un modèle de démonstration comment se fait-il que lorsqu'on voit l'intérieur on constate qu'il n'y a pas d'airco automatique (alors qu'elle devrait l'avoir sur la Lounge ou la Style)? Vous me direz que c'est peut-être la Comfort. Ok, mais alors comment se fait-il que lorsqu'on regarde l'extérieur on y voit des jantes et des feux antibrouillard (que l'on ne peut pas rajouter sur la Comfort ou l'Active)?

Extérieurement ce serait une Style (en Belgique) mais intérieurement c'est une Comfort.

 

Bon c'est certain que c'est une question un peu bête mais je trouve ça bizarre qu'on m'ait dit ne pas pouvoir mettre des feux antibrouillard sur une Comfort alors que de toute évidence celle-ci semble les avoir.

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Invité §sen640AD

 

 

Y a quand même un truc qui me chiffonne!

 

Concernant ces photos, à moins que ça ne soit qu'un modèle de démonstration comment se fait-il que lorsqu'on voit l'intérieur on constate qu'il n'y a pas d'airco automatique (alors qu'elle devrait l'avoir sur la Lounge ou la Style)? Vous me direz que c'est peut-être la Comfort. Ok, mais alors comment se fait-il que lorsqu'on regarde l'extérieur on y voit des jantes et des feux antibrouillard (que l'on ne peut pas rajouter sur la Comfort ou l'Active)?

Extérieurement ce serait une Style (en Belgique) mais intérieurement c'est une Comfort.

 

Bon c'est certain que c'est une question un peu bête mais je trouve ça bizarre qu'on m'ait dit ne pas pouvoir mettre des feux antibrouillard sur une Comfort alors que de toute évidence celle-ci semble les avoir.

 

 

 

Je ne saurais tant dire + pour l'instant. Cette voiture sera celle pour un hall d'exposition ou je bosse.

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Invité §Mul643DV

C'est une style sur les photos, la clim auto fait partie du pack confort en option (clim auto + boite à gant réfrigérée + phare et essuie glace auto), elle est en série sur la lounge.

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Invité §cud873cx

La lounge et la style sont +ou- au même prix.

 

La première insiste sur un confort intérieur et la seconde sur le look extérieur.

 

Toyota a changé de stratégie. C est finit de devoir payer un full options pour ceux qui voulaient un kit ext ou un confort interne.

 

Il y a en effet un senso pack + toit panoramique en options , je l ai vu a 840 euros en Belgique.

 

Phil je parle de la C1 pour que tu comprennes qu il y a toujours moyen de faire un prix d appel avec une voiture nue mais non dispo avant 4 a 5 mois c est une facon d attirer les clients.

 

Enfin en belgique il y a une yaris a partir de 11 960 euros aussi. Tout déduit :D Prime de recyclage qui oblige d avoir une vieille voiture

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Invité §Lo 746fH

C'est une style sur les photos, la clim auto fait partie du pack confort en option (clim auto + boite à gant réfrigérée + phare et essuie glace auto), elle est en série sur la lounge.

 

 

 

Bon en fait cela ne concerne que la France.

Lorsque je vois ça je suis bien content d'être en Belgique.

Parce qu'ici la Style (je vais me répéter mais c'est le haut de gamme pour la Belgique, la Lounge se situant juste en dessous... d'ailleurs pourquoi inverser la gamme d'un pays à l'autre???) à automatiquement la clim auto + boite à gant réfrigérée et blablabla en gros elle a tout. La Lounge quand à elle a également la clim auto par contre je ne sais plus si elle a la boite réfrigérée. Pas besoin de prendre un pack pour l'avoir (la clim auto) et c'est mieux ainsi.

 

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