Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Vive les BACCARA !!


Invité §bre322Ao

Messages recommandés

Invité §25t787uM

Ouais mais la ca va pas avec le TdB gris! :(

 

ah bon ? surtout qu'il est marron d'origine et comme quelques baccara avait le même sa tombe trés bien

pour info l'intérieur de ma 25 était beige

si tu veux j'ai des actions chez opticalcenter :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25t787uM

Elles sont toujours aussi belle les Baccara :love:

 

25txivan bon courage et bonne chance pour trouver une console de 25 Baccara, car c'est pas courant une 25 B, elle va être superbe comme ça ta 25 !!

 

bonjour

comme tu disait

mais çà y est j'en ai une en attente de photo pour voir l'état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25t787uM

Elle est magnifique!! :D Elle à l'air dans un état remarquable en plus, très belle voiture :bien:

 

Merci du compliment un peu tard je sais

pour quelle soit comme çà c'est un entretien de tout les instants qui^commence à revenir cher ,mais bon quand on aime !! et pour info le chassis est aussi comme la carrosserie,pas comme certain qui font du tape à l'oeuil ,et pour çà c'est quand même quelque dizaine d'heure de boulot traitement a l'owatrol aprés ponçage,et trois couche de peinture anti rouille noir le pot aussi à été traité et repeint a la peinture haute température pour qu'il puisse vieillir dans de bonne condition

récemment elle à eu des freins neuf disques et plaquettes pratiquement toute les durites plus collier inox a bord recourbé vers le haut pour évité de blessée les durites le pot neuf tout la ligne,la courroie de distribution la poulie, la pompe à eau deux fois en deux mois la première à fuit :cry:

j'aurais mieux fait de gardé l'ancienne pompe qui fonctionnait surtout que sur la r25 c'est pas nécéssaire de la changée systématiquement avec la courroie car elle est independante de celle çi, ensuite vidange ,moteur avec tout les fitres y compris celui de l'essence ,bougie neuve,faisceaux neuf et j'en passe tellement il y en à :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

ah bon ? surtout qu'il est marron d'origine et comme quelques baccara avait le même sa tombe trés bien

pour info l'intérieur de ma 25 était beige

si tu veux j'ai des actions chez opticalcenter :lol::lol:

 

En même temps je dis ça je dis rien, mais sur la dernière photo on le voit gris...

Je vais peut être utiliser tes actions chez opticalcenter alors LOL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Merci du compliment un peu tard je sais

pour quelle soit comme çà c'est un entretien de tout les instants qui^commence à revenir cher ,mais bon quand on aime !! et pour info le chassis est aussi comme la carrosserie,pas comme certain qui font du tape à l'oeuil ,et pour çà c'est quand même quelque dizaine d'heure de boulot traitement a l'owatrol aprés ponçage,et trois couche de peinture anti rouille noir le pot aussi à été traité et repeint a la peinture haute température pour qu'il puisse vieillir dans de bonne condition

récemment elle à eu des freins neuf disques et plaquettes pratiquement toute les durites plus collier inox a bord recourbé vers le haut pour évité de blessée les durites le pot neuf tout la ligne,la courroie de distribution la poulie, la pompe à eau deux fois en deux mois la première à fuit :cry:

j'aurais mieux fait de gardé l'ancienne pompe qui fonctionnait surtout que sur la r25 c'est pas nécéssaire de la changée systématiquement avec la courroie car elle est independante de celle çi, ensuite vidange ,moteur avec tout les fitres y compris celui de l'essence ,bougie neuve,faisceaux neuf et j'en passe tellement il y en à :)

 

Ah oui quand même... Elle est toute neuve maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Recherche Anti Brouillard JAUNE et en bon état pour ma Renault 19 Baccara !!

Merci de me dire si quelqu'un en a à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25t787uM

Recherche Anti Brouillard JAUNE et en bon état pour ma Renault 19 Baccara !!

Merci de me dire si quelqu'un en a à vendre.

 

 

Regarde là

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=r19+anti+brouillard

ou bien là

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=r25+anti+brouillard

si ce sont les mêmes que sur la 21 et la 25 c'est le deuxième lien qui est plus intérèssant

Cordialement Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

Regarde là

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=r19+anti+brouillard

ou bien là

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=r25+anti+brouillard

si ce sont les mêmes que sur la 21 et la 25 c'est le deuxième lien qui est plus intérèssant

Cordialement Ivan

 

Merci beaucoup.

Je viens d'en trouver depuis hier, je devrais les recevoir dans une semaine, je vous monterais ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre322Ao

Alors comment vont les Baccara ??

Ça fait un moment que l'on en à pas vu une part ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Elle hiverne! :D

 

Tu l'as arrêté pour l'hiver ta Clio ? ;)

 

En ce qui concerne la mienne elle en est à la restauration des jantes, et ensuite j'ai encore deux trois points à voir avant de la passer au CT, mais bon elle devrait le passer haut la main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la met chez la grand mere, en sous sol, a l'abri de l'humidité!

 

Si je veux la conserver encore quelques dixaine d'année, faut prendre ce genre de décision des maintenant!

 

L'été prochain, je me suis juré de faire tout les corps creux a la cire pour continuer dans le préventif. Car c'est pas quand la rouille c'est installé qu'il faut réagir...

 

J'ai suffisament de ma GTT bouffée pour me le rappeller malheuresement! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Pas moi :cry: lol, mais elle démarre une fois par semaine, et elle le fait même très très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Viper1988 le moteur que tu as dans ta Baccara c'est bien de 1794 cm3 de 95 cv ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Car c'est le même moteur que j'ai dans ma 19 Baccara en auto !!

Ça doit assez bien marcher sur une Clio, qui est un peu plus légère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Nouveau anti brouillard tout neuf, en jaune !!

La seul annonce dans toute la France pour des AB neuf, j'ai même les boites d'origine :D:D Merci le bon coin kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

2011112016_12_541.jpg.99217fc392c38e62aea745a7cc8a2315.jpg

 

et avec un petit montage photo rapide, je vais les monter un fois l'hiver passé !!

2011112016_11_10.jpgmontageABjaunes1.jpg.c3cea00c51365daccaf08e8a2866de04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

oups 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif , je voulais pas mettre de photos de la Baccara avant qu'elle soit terminé emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

Bon tam pis, vous pourrez voir la différence quand elle sera fini alors !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Car c'est le même moteur que j'ai dans ma 19 Baccara en auto !!

Ça doit assez bien marcher sur une Clio, qui est un peu plus légère !!!

 

 

Oui ça donne de bonnes performances, très bonnes reprises et accélérations très correctes, donc oui ça marche bien :p j'aimerais bien essayer une RSI voir ce que donne 15cv de plus

 

Sinon elle est belle ta 19 j'ai hâte de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

Oui ça donne de bonnes performances, très bonnes reprises et accélérations très correctes, donc oui ça marche bien :p j'aimerais bien essayer une RSI voir ce que donne 15cv de plus

 

Sinon elle est belle ta 19 j'ai hâte de voir la suite ;)

 

C'est un bon moteur aussi le F3P (c'est le même nom que notre moteur) mais il est en injection multipoints et sort 113cv, et de 3 000 à 4 500 ça pousse fort, alors que le F7P (les 16S, 137cv) ça pousse fort de 4 000 à 6 500tr, c'est très différent, mais les perf sont assez proche sur les 3 premier rapports, mais par rapport a u 1794 de 95cv, ce n'est pas avec les 30km que j'ai fait avec que je vais te dire !!

Le moteur de la RSi j'avais testé ça cette été sur une 19 cabriolet RSi donc environ 150kg de plus que la Clio RSi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Forcement c'est sûr que sur la 19 ce doit être une autre histoire, un copain avec une 19 1.4 ben je peux te dire que c'était pas fameux, en remontant dans la Baccara je l'ai carrément trouvé explosive :p

 

Non je la trouve très plaisante à conduire, juste un peu bateau, mais bon on peut pas avoir une voiture confortable avec un comportement de kart :D

 

''Je sens qu'Alfox va me contredire avec la GTT non?? :p ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout, je ne demande pas a ma GTT d'etre confortable, mais efficace! :D

 

Puis en terme de confort, c'est zero pointé, pas de vitre electriques, pas de verouillage centralisée, pas de DA, rien, nada, que d'chie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Quand je dis confort je pense à l'état du dos, et au ressenti lorsqu'on s'assied :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Hier j'ai vu une des rare Laguna en Baccara, je n'ai pas eu le temps de faire une photo mais elle semblait propre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

pas courant du tout ça

 

Un de ces 4 faut que j'aille au village il y a une Baccara ph1 que je la prenne en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

pas courant du tout ça

 

Un de ces 4 faut que j'aille au village il y a une Baccara ph1 que je la prenne en photo ;)

 

Ah oui, j'aimerais bien voir une photo !!

 

Sinon j'ai retrouvé ça !!!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25t787uM

Alors comment vont les Baccara ??

Ça fait un moment que l'on en à pas vu une part ici !!

 

Bonjour Breitz22

pour le moment tout est en standby vue qu'il caille pour la console je l'ai ,elle est pas terrible mais j'en attend une autre qui sera nue pour installé les pièces de la première, mis à part le pommeau de levier en bois j'ai réussi à avoir tout ce qu'il me manquait les plastiques et moquette de coffre et le frein à main gainé de cuir fauve et pour info une partie de ces pièces ainsi que la console proviennent de bretagne (brest) :)

Kénavo :jap:

PS j'ai bien eu ton mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Ah oui, j'aimerais bien voir une photo !!

 

Sinon j'ai retrouvé ça !!!

:ange:

 

 

Juste mythique :D

 

 

 

Je ne la connaissais pas celle là :p

 

Bonjour Breitz22

pour le moment tout est en standby vue qu'il caille pour la console je l'ai ,elle est pas terrible mais j'en attend une autre qui sera nue pour installé les pièces de la première, mis à part le pommeau de levier en bois j'ai réussi à avoir tout ce qu'il me manquait les plastiques et moquette de coffre et le frein à main gainé de cuir fauve et pour info une partie de ces pièces ainsi que la console proviennent de bretagne (brest) :)

Kénavo :jap:

PS j'ai bien eu ton mp

 

 

On veut des photos :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...