Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[présentation] 205 Sacré Numéro DTurbo


Invité §Smi088LO

Messages recommandés

De ? Les sièges et tout ça ? :)

 

C'est prévu de t'inquiète pas ! Il faudrait que je trouve aussi 4 tapis en velours bleu foncé, parce j'en ai que deux actuellement et ils sont morts :/

 

Ceux-là me plaisent bien;

 

http://www.ebay.fr/itm/TAPIS-D [...] 5664630265

 

(faites copier/coller dans votre barre)

 

Mais ceux-là j'aurais peur qu'il fasse tuning ou que le 205 parte avec le temps :/

 

 

http://www.ebay.fr/itm/Peugeot [...] 5d441b8203

 

Et ceux-là aussi, peut -être trop clair le bleu :/

Les premiers sont sympa mais trop cher, les second par contre sont horrible on dirais des tapis pour téléteubiz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Smi088LO

Trop cher ? Ca vaut combien des tapis en velours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher ? Ca vaut combien des tapis en velours ?

 

 

Pas besoin de velour pour poser tes pieds crado (pardon) dessus :p , tu peux trouver mieux et moins cher, après c'est toi qui voit si ceux là te plaisent fais toi plaisir. ;)

 

Je donne juste mon avis je veux pas t'influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Le velours c'est parce que c'est plus facile pour passer l'aspi, parce que les tissus merci :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le velours c'est parce que c'est plus facile pour passer l'aspi, parce que les tissus merci :q

 

 

Si c'est fait régulièrement ça ce nettoie bien, enfin moi j'ai pas de soucis. :D

 

Dommage qu'il n'existe pas des tapis pour 205 comme ceux de maintenant, je veux dire comme 207 ou 307 par exemple qui remontent sur les cotés pour bien protéger la moquette. A l'époque ça ce faisait pas. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la soufflète marche bien aussi pour nettoyer les tapis et moins long que la brosse :oui:

 

Ha oui j'avais pas pensé, une fois par an je l'ai passe au karcher mais vu que c'est pas du "top qualited" je les changes aussi souvent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Bon j'ai un soucis de para avec mon auto, j'ai beau essayer de mettre le volant droit impossible ! Un coup elle tire à gauche, un coup elle tire à droite .. Le pire de ça c'est qu'elle sort d'un para fait en début d'année.

 

Je n'arrive pas à aligner mon volant quoi, ça doit ce jouer à 2-3mm !

 

Certes, il n'y a pas mort d'homme, mais étant maniaque beh ça me stress :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auto se barre des 2 cotés en roulant :??: pas trop compris...

 

pour le volant qui tombe pas en face, faut jouer avec le filetage des rolules de direction ou les crans de la colone ont m'avait dit...j'ai eu une 309 comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton soucis peut venir des pneus av, ils sont dans quel état?

 

Sinon change les, des fois ça évite un para, car des pneus même si ils sont pas mort ils peuvent avoir une usure irrégulière qui fait que ta voiture tire d'un coté ou de l'autre.

 

Maintenant pour être sûr, faut que la route soit nikel pour constater un défaut de (ça tire à droite ou à gauche).

 

Pour ton volant je te comprend, lorsqu'il est pas droit on voit que ça et c'est plutôt chiant. ;)

 

C'est pas ton para qui est en cause pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Les pneus sont nikels, aucune usure irrégulière justement !

 

Non mais la voiture en elle même ne tire nul part mais c'est quand j'essai d'aligner le volant, soit ça en fait trop à gauche, soit à droit.. Il n'y a pas de juste milieu quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, moi je dirais dans ce cas que tu changeras pas grand chose, ta direction est un peu "rigide" je veux dire que ton volant sera jamais droit nikel sans ton aide. A mon avis tu y feras rien. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Non pas les rotules c'est un coup à dérégler le para et bouffer du pneu ça, éventuellement je serait tenter de changer le croisillon de la colone de direction mais sans conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Rotule de direction récente ;) et aucun jeu nul part..

 

Je vais essayer de la faire pincer la roue droite d'un quart de tour pour voir.. Le para a été baclé à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotule de direction récente ;) et aucun jeu nul part..

 

Je vais essayer de la faire pincer la roue droite d'un quart de tour pour voir.. Le para a été baclé à mon avis

 

Aie j'ai peur que tu fasse une boulette là :pfff: , tu risques de bouffer du pneu et ton para ne sera pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

Oula ... touche pas au para comme ça a vue d'nez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le velours c'est parce que c'est plus facile pour passer l'aspi, parce que les tissus merci :q

 

Ah bah moi, le Velours Bleu des Sacré Numéro m'a toujours fait chier, c'est une attrape et colle poussière, ça s'aspire, c'est clair, mais de mémoire entre aspirer la 205 SNdt en Velours ou la 306 d turbo en tissu, faire la seconde était beaucoup plus rapide et beaucoup moins chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Ah ouuuuui les sièges SN en velours c'est la grosse merdouille à aspirer, je me tire les cheveux à chaque fois :q En plus ma copine a des chats alors je vous raconte pas le bazar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 SNdt 3 portes, TOP, banquette 1/2-1/2 Rouge Vallelunga a été reçu par mon père il y a pile 20 ans !! Le Samedi 30 avril 1994 ... l'immatriculation a attendu quelques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Le joue de ma naissance :p j'ai eu 22 ans cette année !

 

Sinon petit accrochage la semaine dernière, je me suis pris une quille en reculant bien lancé, mais heureusement j'ai eu de la chance ça n'as pas touché la tôle hormis la patte de support du PC tordue, mais ça ce redresse ;)

 

J'ai déjà acheté la nouvelle jupe complète venu d'une 205 GENERATION vert foncé, j'y passerais un coup de peinture ou au mieux un coup de pétard si je trouve du miami pas chère.

 

 

10294277_258162161038312_5164631905681912308_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en auvergne bien ;) , dommage pour cette jolie voiture.

 

Tu va la repeindre comment? à la bombe? j'ai acheté une jupe de 205 gti blanche, je vais la repeindre en gris pour ma 205 mais je cherche la meilleur et la moins cher des solutions.

 

Tu me diras si pour changer la jupe tu enlèves le pare choc, ça m'interesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Beh soit je fait faire une bombe de peinture bleu miami dans un atelier au prix de 35 euros, soit je l'a fait peindre chez un peintre, il faudrait que je me renseigne du prix, mais je pense que j'en aurais pour 50 euros.

 

Non j'ai cassé la pare-choc aussi comme tu peux voir sur la photo, donc je garde la parce-choc que j'ai récupéré ;) Je vais aussi y passer un coup de peinture noir. D'ailleurs si vous avez des bonnes bombes noirs pour plastique extérieurs qui tiennent bien, je suis preneur !

 

Quand tous sera démonté, j'en profiterais pour traiter les corps creux etc.. Histoire de bien faire ! (pas maniaque moi non .. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je suis con, le pc est mort [:d'octobre 93:8]

 

Pour être maniaque je te critique pas car je suis pareil ;) et c'est une bonne idée.

 

Chez un pro par chez moi c'est bien plus cher, au blak c'est déja 70€ :o par contre pour les pare choc, moi je peint pas je trouve que des pare choc de 205 peint c'est pas très jolie, mais c'est que mon avis.

 

J'utilise, du rénove pare choc ça donne l'aspect neuf et vraiment ressemblant à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Je ne veux pas peindre le pare-choc en bleu hein ! Mais en noir comme à l'origine, comme j'ai fait devant d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris, mais d'origine (sortie d'usine) c'est pas de la peinture, il sont teintés dans la masse et c'est de la fible ou ché pas quoi mais ils sont pas peint.

 

Avec de la peinture tu n'auras pas un aspect neuf. Tu auras un pc peint c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Oui c'est sûr mais je suis septique sur l'effet du polytrol :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Pour régler ton volant droit, tu démontes ton volant et tu joues avec les Crans de réglages de ta colonne de direction, tu va faire un tour et si c'est pas encore sa tu redemontes jusqu'à trouver l'alignement parfait.

 

Sinon tres belle voiture, moi la mienne a 9 ans de plus que la tienne, elle possède un seul rétro (modele carré) il s'agit d'une phase 1, et j'ai 5 portes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Non j'ai jamais essayé le polytrol

 

Merci Nono :) J'ai déjà essayé comme expliqué plus haut mais ça ne va toujours pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais essayé le polytrol

Alors tu serais surpris. Fouille un peu sur le net il y a plein de forums ou vidéos qui montrent les résultats, c'est pas du chiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Salut SmileBack! Vraiment bien entretenue cette SN Dturbo! :bien: Magnifique!!! :love: (pas comme la mienne :ange: )

 

J'ai testé le polytrol hier sur des pièces intérieures, bah franchement j'suis agréablement surpris du résultat! k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Bah là je les laisse dans ma chambre en attendant de faire les contre portes, du coup pour fermer les portières de l'intérieur, c'est assez sport! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi088LO

Bon beh j'essairais alors :) Mais vu que j'avais peint l'année dernière mon PC avant j'ai peur qu'il y ai une différence de couleur avec l'arrière :/

 

 

Merci DeCastel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...