Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ca fait 15 fois qu'on le dit, soyez devant votre PC lundi ..

 

Si non, wouah quelle surprise .. Une signature LED à 3 griffes .. 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Toute la gamme est comme ça :lol:

 

Sinon effectivement, jusque là rien de nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

Bonjour,

Pas de puretec 150 cv de prévu sur cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour,

Pas de pureteck 150 cv de prévu sur cette auto ?

 

 

Si, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

oK merci parce que sur le lien donné plus haut ils parlent que du 130 cv et après des thp 165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le design de la face avant n'est pas en phase avec le reste de la ligne. Par contre le travail effectué sur le ligne de toit, la surface vitré latérale et le pilié C me convainc plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Même si je ne suis pas fan du design, cela a l'air pas mal : un coffre de 500L, toit ouvrant. A voir pour les moteurs à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605styp_001.jpg?itok=Gzz-oVTK

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605styp_002.jpg?itok=f4Ht520f

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605styp_004.jpg?itok=7q1eYcp0

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605pc_009.jpg?itok=31TYmXP3

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605styp_003.jpg?itok=Xh9GCh9D

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605pc_012.jpg?itok=XVeL4uKk

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605pc_003.jpg?itok=1d47Nvtp

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605pc_002.jpg?itok=tVxDqJ-E

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605pc_208.jpg?itok=r1RQokJo

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_2016_312_fr.jpg?itok=6UTA1bgn

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_2016_311_fr.jpg?itok=PUMQnPfA

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_2016_310_fr.jpg?itok=L6vZWuVW

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605pc_202.jpg?itok=I6_FwVkc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Magnifique ! Le triste Tiguan semble déjà d'un autre âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs841lW

Vraiment très beau! J'ai hâte de voir les versions moins haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je trouve l'avant hideux, à la manière de l'Ateca, trop verticale.

Le profil et l'arrière sont tops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir le voir en vrai car en l'état je le trouve sympa sur les illustrations en image de synthèse mais sur les photos en vrai c'est moins le cas.

 

Je note surtout ces bas de caisse qu'ils ont judicieusement réussi à réduire (et foncer) sur les images de synthèse par un éclairage en contre-jour alors qu'on les voit beaucoup plus sur les véhicules réels.

 

Sinon l'intérieur est bien celui attendu. Il a l'air au top.

 

A voir lors du mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le retour du toit ouvrant panoramique chez Peugeot et ça fait plaisir !

 

Le gris Artense de la conférence est un GT Line, superbe, rien à redire pour moi.

 

L'intérieur va faire des merveilles, vivement septembre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...