Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bon bon bon ..

 

Il est moderne

Il peut avoir un toit ouvrant panoramique

Il a du choix niveau motorisation

Il existe en bleu

Il a une sellerie foncé et clair

 

Et le GT Line est magnifique

 

 

On fait quoi ? Tu signes ou pas ?

 

:siffle:

Et tout çà pour un peu plus de 40 000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout çà pour un peu plus de 40 000€ ?

 

T'es fou toi :o

 

Prix Catalogue, peut-être, avec les options, mais pas le prix payé :o

 

En retard de quoi ? Moi toujours en avance :o

Ceci étant, il faut le voir en vrai :jap: Et probable que "ce soit trop gros" :W

 

 

Edit:

Vendu c'te XF ??

C'est invendable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou toi :o

 

Prix Catalogue, peut-être, avec les options, mais pas le prix payé :o

 

En retard de quoi ? Moi toujours en avance :o

Ceci étant, il faut le voir en vrai :jap: Et probable que "ce soit trop gros" :W

 

 

Edit:

Vendu c'te XF ??

C'est invendable, non ?

C'est vendable 1000€ en dessous de mon prix objectif. Donc, j'attends le couillon qui va se faire avoir ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bon, bah je n'aime pas. :q Mais pas de panique car en fait, je n'aime aucun SUV :D : A la limite les "petits" 2008/Captur/500 X voire Duster me plaisent.

 

- pas l'élégance d'une berline

- pas le volume pour voyager d'un grand monospace

- pas le coffre d'un ludospace

- pas les capacités de franchissement des vieux Nissan Patrol, Mitsu/Toyota ou ... 4L/2cv/Panda 4x4

 

 

Bon, dans un genre que j'aime pas, ce 3008 II passe. J'irai le voir quand même, car il est quand même plus réussi esthétiquement que les fades Tiguan/Kadjar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Entretien avec Marion David, responsable de ce projet 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

Pour ma part je la trouve assez jolie, il faudrait toutefois voir plus de photo mis à la part l'arrière et principalement le bandeau noir sur l'arrière.

Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas (selon l'argus) de puretech 150 cv mais plutôt le Thp 165 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Quel joli produit ! bmwz8.gif.12d2ddd3b8a855df921be4b8bb84b191.gif . L'av est musclé et nerveux, l'ar fait futuriste et l'int fait hyper moderne (navette spatiale ! djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif ) et à l'air excellente facture ; seul regret l'absençe de transmission 4 roues motrices... 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif . S'il veut aller chasser sur les terres du Tiguan, c'est indispensable ! 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve un air de Range Rover Evoque, particulièrement sur le profil avant, le traitement des ailes mais aussi les surfaces vitrées réduites. C'est une belle référence. Beau duel en perspective avec le Kadjar et un made in France à saluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul550bs

Après toute cette attente , vraiment déçu , il fait vraiment tassé et pataud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOU331PL

Pas de 4 roues motrices et ça parle de concurrencer le Tiguan et autre... avec quoi ? Avec le seul design ? Faut arrêter quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor144nu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou toi :o

 

Prix Catalogue, peut-être, avec les options, mais pas le prix payé :o

 

En retard de quoi ? Moi toujours en avance :o

Ceci étant, il faut le voir en vrai :jap: Et probable que "ce soit trop gros" :W

 

 

Edit:

Vendu c'te XF ??

C'est invendable, non ?

 

 

Calmos garçon :lol:

 

J'ai aucun prix pour le moment donc pour la proposition faudra attendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'étais passé il y a deux mois en disant que personne ne serait déçu, personne ne me croyait.

 

Alors?

 

Et ne vous en faite pas, le plastique autour, comme vous dite, rends super bien en réalité.

 

 

Personne ne serait déçu ? Et bien moi je le suis, pourtant client Peugeot depuis ma plus tendre enfance. :D

 

Et c'est quoi cet interieur ? C'est une bagnole ou un avion ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

En gris je le trouve vraiment magnifique illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Et ce volant ... Olalala, vraiment chapeau Peugeot !

La seul chose qui me déplaît sur photo c'est le levier de vitesse de la boite manuelle :D

Sinon, une vrai réussite et je me dis que le prochain véhicule sera très certainement ce gros bébé en remplacement de la 308 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extérieurement le kadjar tient la route sans problème. C'est le 3008 qui se remet à niveau.

 

Intérieurement par contre le kadjar est moins bon. Mais son classicisme rassurera certain.

 

Et il a une version 4*4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment un look qui ne passe pas inaperçu, après on aime ou pas. Moi j'attend de le voir de mes propres yeux.

 

Par contre, il n'y a que moi qui trouve qu'un SUV sans transmission intégrale (même en option) ça fait pas très crédible ? Même si je pense que ce ne sera pas son usage principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je trouve les jantes du Bleu Magnétique " petite ". Savez-vous de quelle taille il s'agit ? Celle du Gris Artense rendent mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout la grande pièce grise tout en bas devant, ça attire trop l’œil et ça charge inutilement l'avant déjà bien pourvu en lignes. La voiture en gris voir en blanc c'est plus léger du coup.

J'aime bien le bandeau noir à l'arrière, comme sur la 308 tricorps.

 

Globalement j'aime bien à partir de la portière, le museau j'attends de voir en vrai mais c'est trop compliqué pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL
Invité §Lau620QA

 

Calmos garçon :lol:

 

J'ai aucun prix pour le moment donc pour la proposition faudra attendre :o

 

 

Avec un toit ouvrant, tu peux proposer 75000€, N72dw10 sera preneur ! flamingo98039.gif.3903688df73e11e05bdc7fba7cc3ca86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'écrivais hier, il y a une trappe à skis, cf. le coffre ouvert de la Bleu Magnétic, cela dépendra probablement du niveau de finition et/ou d'options.

 

Sur le Magnétic, ce sont des Michelin Primacy 3 ( :bien: ) ... j'arrive à lire la largeur : 225, mais je devine à peine le ratio, 50 ou 60, et le diamètre très difficile, 18" ??

 

C'est une donnée fortement importante de connaître cette dimension.

 

L'intérieur du Gris Artense est superbe, il répond au CdC :

- Clair

- Pas tout cuir.

 

Par contre, Bleu Magnétic, pas certain que ça lui aille, il faudrait un bleu plus foncé mais pas le Dark Blue (trop noir) ...

 

Intéressant de voir que ces 3 3008-II présentés sont en finition intermédiaire+, ALLURE ... et pas les lignes GT/GT-Line, là, il rend déjà très bien je trouve ... Par contre le blanc vu plus haut, ce sera le niveau 1 ou 2, et perso, je n'adhère pas, mais là, je dirais comme d'habitude avec les généralistes, pas pour rien si les 308-I/5008-I sont des "Premium Pack" et la C5-II une Exclusive ... tant qu'il y a le choix, moi, ça me va.

 

Comme @Stenic , je trouve le levier de vitesse de la BVM ets peu bizarre, Mastoc' ... vu que si 3008-II, ce serait pour Mme, donc bvM, ben c'est ce que l'on aurait ... à voir en vrai.

 

Pour les plastiques latéraux, il faudra voir avec les touches de chromes qui devraient alléger le profil.

 

On va déjà, sur ces finitions Allure, l'emplacement pour les désormais inévitables doubles-canules des finition GT/GT-Line ...

 

Pour l'instant, ça sent bon pour Peugeot ... reste à voir la largeur du véhicule, cette dernière me semble importante/imposante ...

 

@+

n72dw10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pour les pneus, si c'est du 225, ce sera plutôt du 40/45 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Non ça c'est sur 308

Le rendu visuel est identique au 3008 I qui est en 225/50/17 ou 235/45/18 donc ça sera kif-kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du design extérieur, je trouve aussi que l'avant fait très chargé et brouillon, ce qui me gène le +, ce sont les aérateurs en plastique sous la calandre, beaucoup trop imposant.

 

L'arrière j'accroche pas trop non plus, les feux arrières sont assez gros et cubiques, le dessin des leds (les griffes) n'est pas assez fin, un peu grossier... mais le pire reste cet énorme pare choc en plastique, ils l'ont pris d'un camion ou quoi?

 

En revanche le virtual cockpit à l'air d'être une merveille, les effets et graphismes sont très beaux. Reste à voir la finition intérieure, qu'on peut espérer au niveau des 308.

 

Le match avec le tiguan va être sérré, à voir à finition et équipements équivalents, quelle sera la différence de coût. Ne parlons pas du kadjar et de son intèrieur digne des standards Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...