Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tdc852ue

Oui pardon :)

Et sans les chromes, le noir est triste à mourir, la blanche à côté donne 100 fois plus envie :D

 

Si si, il a des chromes a l'ar ! 1047451993_amedepsi.gif.da4ba060741a0c1c2fa3636f05137245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal240sr

Je suis quand même un peu déçu car je m'attendais à une Peugeot Évoque et j'ai vu une 3008 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le sabot de protection en gris mat ne fait pas qualitatif sur photo :non:

 

 

Selon l'auteur de la photo, le rendu réel est mieux que celui de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un peu déçu car je m'attendais à une Peugeot Évoque et j'ai vu une 3008 II.

 

Achètes toi un Évoque s'il te plaît tant que ça :o

L'Évoque fait plus tank, heureusement que le 3008 a pu garder un gabarit plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToT014sf

Alors c'est très simple : je dois changer de voiture bientôt, et voilà les trois modèles en lice :

 

- Peugeot 3008 II : waouh sauf la tablette tactile,

- C4 Picasso court : j'aime, c'est tout;

- Toyota C-HR : j'attends de voir l'intérieur.

 

toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/pics/2290613008june.jpg

 

Teintes : Il y a des valeurs sûres, c'est clair !

Le noir, il faut voir en réel, les photos, c'est trompeur !

 

...

Pour la tablette, combiner chaque touche "piano" avec une commande, c'est bien joué !

On ne décevra pas les actuels possesseurs de 3008, et on apporte un plus à ceux qui roulent en 308, et qui lorgnent vers ce 3008 !

 

Sûr et sans faille, simple...

Chaque touche « piano », appelle à l’écran une commande : Climatisation/chauffage, guidage, paramètres de la voiture et de votre conduite, services connecté

 

Touche piano, et hop !

On bascule sur l'écran sensitif, pour régler la fonction demandée !

...

En terme d'ergonomie, et de sécurité (éviter de quitter la route des yeux) c'est un bon compromis !

Là, la 308 actuelle et sa logique de fonctionnement est "derrière" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur de l'année 2016 - dans la classe 1.0 ~ 1.4 litre de cylindrée !

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/

 

1.2 l - 3 cyl. - Turbo

 

PSA conserve son titre : Le 1.2 PureTech Turbo (qui comprend les déclinaisons 110 et 130 ch) l'emporte

devant un moteur diffusé sur la seule Mini !

...

La Mini One (Turbo 1.2 aussi, ici décliné en 75 et 102 ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est très simple : je dois changer de voiture bientôt, et voilà les trois modèles en lice :

 

- Peugeot 3008 II : waouh sauf la tablette tactile,

- C4 Picasso court : j'aime, c'est tout;

- Toyota C-HR : j'attends de voir l'intérieur.

 

toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

 

 

Moi aussi j'étais un peu dans ton cas sauf que j'ai choisi le Seat Ateca qui avait tout ce que je recherchais à part peut être l'écran des compteurs digitaux (celà devrait arriver en 2017 à priori).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil527vY

IMAG2052.jpg

 

 

Sur la noire, avec la porte ouverte, je trouve vraiment le tableau de bord très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img11.hostingpics.net/p [...] 08june.jpg

 

Teintes : Il y a des valeurs sûres, c'est clair !

Le noir, il faut voir en réel, les photos, c'est trompeur !

 

...

Pour la tablette, combiner chaque touche "piano" avec une commande, c'est bien joué !

On ne décevra pas les actuels possesseurs de 3008, et on apporte un plus à ceux qui roulent en 308, et qui lorgnent vers ce 3008 !

 

Sûr et sans faille, simple...

Chaque touche « piano », appelle à l’écran une commande : Climatisation/chauffage, guidage, paramètres de la voiture et de votre conduite, services connecté

 

Touche piano, et hop !

On bascule sur l'écran sensitif, pour régler la fonction demandée !

...

En terme d'ergonomie, et de sécurité (éviter de quitter la route des yeux) c'est un bon compromis !

Là, la 308 actuelle et sa logique de fonctionnement est "derrière" !

 

 

Il ne faudrait pas relancer la polémique de l'écran toutes fonctions du I-cockpit de la 308 mais c'est vrai comme tu le soulignes que ces boutons, en plus d'être esthétiques, sont un plus en ergonomie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la noire, avec la porte ouverte, je trouve vraiment le tableau de bord très haut.

 

 

Curieux de voir comment ils ont géré le I-cockpit au niveau de la position de conduite.

 

En effet, on est dans une configuration différente entre une 308 "basse" et un 3008 "haut" ... pas du tout la même position de conduite.

 

Donc l'adoption en commun du concept petit volant + compteurs "au dessus" a du engendrer des adaptations ... le second méplat sur le haut du volant en est une.

 

Je ne suis pas du tout certain que les fanas de la position de conduite de la 308 s'y retrouvent dans le 3008 ... et vis versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Il va y avoir les écrans et le pack vidéo ou c'est à la trappe comme l'ATH???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Plutôt bien intégrés ces phares ! Les clignotants sont placés où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

 

Plutôt bien intégrés ces phares ! Les clignotants sont placés où ?

 

 

Ils doivent être dans le bloc optique avec les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif823MS

L'écran central est tactile ?

Oui.

Les touches pianos te permettent de basculer sur les différentes vues (radio, gps, téléphone ...) et ensuite tout se fait sur l'écran tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Bandeau supérieur à DEL feux diurnes / position / clignotant

 

 

Aussi avec les phares halogènes ? De mieux en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Des feux diurnes à ampoules, heureusement, ça n'existe plus.

C'était déjà comme ça sur le 3008-I-2

 

 

Si, Golf7 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Les touches pianos te permettent de basculer sur les différentes vues (radio, gps, téléphone ...) et ensuite tout se fait sur l'écran tactile

 

 

Mouais... c'était trop simple une bête commande manuelle au moins pour la clim ? Je suis en attente d'une 308 et j'avoue que je le sens moyen cet écran-tactile-bon-à-tout-faire-pas-forcément-bien...

 

Bon je critique juste pour le plaisir, la GTI avait d'autres arguments pour me séduire donc j'ai franchi le pas quand même, mais le concept du tout tactile me fait un peu peur, j'avoue.

 

Sinon le 3008 est vraiment joli, autant le 3008 premier du nom me filait invariablement la gerbe, autant là c'est bien sympa. J'essaie de convaincre ma femme de s'en acheter un comme ça je pourrai rouler en 308 GTI en ville et en 3008 (GT ? hybride ?) pour les vacances, mais elle dit que c'est trop gros... boarf... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Mouais... c'était trop simple une bête commande manuelle au moins pour la clim ? Je suis en attente d'une 308 et j'avoue que je le sens moyen cet écran-tactile-bon-à-tout-faire-pas-forcément-bien...

 

Bon je critique juste pour le plaisir, la GTI avait d'autres arguments pour me séduire donc j'ai franchi le pas quand même, mais le concept du tout tactile me fait un peu peur, j'avoue.

 

Sinon le 3008 est vraiment joli, autant le 3008 premier du nom me filait invariablement la gerbe, autant là c'est bien sympa. J'essaie de convaincre ma femme de s'en acheter un comme ça je pourrai rouler en 308 GTI en ville et en 3008 (GT ? hybride ?) pour les vacances, mais elle dit que c'est trop gros... boarf... :o

 

 

Ne t'inquiète pas ! En définitive, l'écran tactile, perso, je l'utilise très peu en roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...