Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini Cooper S F57 de Taurob.


Invité §Tau006VO

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tau006VO

Felicitation !

Alors la config finale est ?

Commande définitive finalisée.

Pour livraison fin mars en principe. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Mini Cooper S 192Ch Cabriolet (F57).

 

Extérieur :

Couleur Caribbean Aqua Métalisée.

Bandes décoratives de capot noires.

Jantes 17" Propeller Spoke bicolores.

Intérieur :

Siège avant sport avec sellerie cuir Lounge Mini Yours Carbon Black.

Inserts Black Chequered.

Volant Sport tois branches gainé cuir Mini Yours.

Teinte d'habitacle Satellite Grey.

Colour Line Satellite Grey.

Packs :

Pack Exquisite. (Finition Red Hot Chili comprise)

Mini Connected XL.

Pack Wired.

Pack Chili.

PackHigh-Tech.

Pack Safety

PackAlways open.

Options :

Projecteurs Full Led Directionnels.

Boite automatique sport à palette.

Suspension Select Drive.

Alarme anti-vol.

Système Hi-Fi Harman Cardon.

Rétroviseurs anti-éblouissements.

Je fais changer le chrome line extérieur par du black line y compris le cerclage des feux.

Pédalier alu qui n'est plus de série.

 

Non retenu :

Kit aéro JCW (impossible avec cette couleur).

Pack visibilité. (Pare-brise chauffant inutile ici).

Radars de Stationnement AV/AR (système d'aide au stationnement).

Tuner radio numérique DAB. (pas suffisamment développé en France et on est abonnés à Spotify)

Pneus RF. (incompatibles avec mes lombaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Ici deux cab arrivent pour la présentation du 18 février, hâte de la voir

 

Tu fais des photos d'une S. stp.

Avec tes commentaires !

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Commande définitive finalisée.

Pour livraison fin mars en principe. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Mini Cooper S 192Ch Cabriolet (F57).

 

Extérieur :

Couleur Caribbean Aqua Métalisée.

Bandes décoratives de capot noires.

Jantes 17" Propeller Spoke bicolores.

Intérieur :

Siège avant sport avec sellerie cuir Lounge Mini Yours Carbon Black.

Inserts Black Chequered.

Volant Sport tois branches gainé cuir Mini Yours.

Teinte d'habitacle Satellite Grey.

Colour Line Satellite Grey.

Packs :

Pack Exquisite. (Finition Red Hot Chili comprise)

Mini Connected XL.

Pack Wired.

Pack Chili.

PackHigh-Tech.

Pack Safety

PackAlways open.

Options :

Projecteurs Full Led Directionnels.

Boite automatique sport à palette.

Suspension Select Drive.

Alarme anti-vol.

Système Hi-Fi Harman Cardon.

Rétroviseurs anti-éblouissements.

Je fais changer le chrome line extérieur par du black line y compris le cerclage des feux.

Pédalier alu qui n'est plus de série.

 

Non retenu :

Kit aéro JCW (impossible avec cette couleur).

Pack visibilité. (Pare-brise chauffant inutile ici).

Radars de Stationnement AV/AR (système d'aide au stationnement).

Tuner radio numérique DAB. (pas suffisamment développé en France et on est abonnés à Spotify)

Pneus RF. (incompatibles avec mes lombaires)

 

Belle config Taurob ! Ca va être une belle voiture. Je suis plutôt dans le même état d'esprit que toi niveau option. On peut pas tout prendre !

 

 

Elle va être magnifique !!! :love:quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

 

Je n'aurais pas fait l'impasse sur les radars avant / arrière... Trop peur d'accrocher syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

 

Il a le Park assist si j'ai bien compris donc il doit y avoir la camera pour remplacer. J'avoue être mauvais en option sur la serie F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Nous n'avons pas pris l'option Parck Assit (Radars de Stationnement AV/AR + système d'aide au stationnement.)

Il y a déjà le radars arrière, la caméra de recul et le rétroviseur passager qui s'abaisse (il me semble) en marche arrière.

Il manquera les radars avant (que je ferais poser par un professionnel) et l'aide au stationnement dont nous n'avons pas l'utilité.

Peut être utile pour certains, et par prudence pour les jantes, en ville pour les créneaux.

Il manquera aussi pour les puristes l'interrupteur de gauche :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Nous n'avons pas pris l'option Parck Assit (Radars de Stationnement AV/AR + système d'aide au stationnement.)

Il y a déjà le radars arrière, la caméra de recul et le rétroviseur passager qui s'abaisse (il me semble) en marche arrière.

Il manquera les radars avant (que je ferais poser par un professionnel) et l'aide au stationnement dont nous n'avons pas l'utilité.

Peut être utile pour certains, et par prudence pour les jantes, en ville pour les créneaux.

Il manquera aussi pour les puristes l'interrupteur de gauche :lol: .

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Nous n'avons pas pris l'option Parck Assit (Radars de Stationnement AV/AR + système d'aide au stationnement.)

Il y a déjà le radars arrière, la caméra de recul et le rétroviseur passager qui s'abaisse (il me semble) en marche arrière.

Il manquera les radars avant (que je ferais poser par un professionnel) et l'aide au stationnement dont nous n'avons pas l'utilité.

Peut être utile pour certains, et par prudence pour les jantes, en ville pour les créneaux.

Il manquera aussi pour les puristes l'interrupteur de gauche :lol: .

 

 

Ceci explique donc cela. Belle config ! Le bleu fait tres californien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

pour moi jeudi soir closeroom pour la présentation de la cab et j ai eu l accord de mes parents pour passer commande en avril pour mon anniversaire et sa y est je suis fixé sur la couleur et tout le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Mdr oui elle sera full option ( capote union jack ) et rebel green comme la présentation m en fou de faire durer le suspense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mdr oui elle sera full option ( capote union jack ) et rebel green comme la présentation m en fou de faire durer le suspense lol

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Échappement JCW à soupape (si montable sur Cab) ou bien stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Echappement JCW a clapet + diffuseur arriere et prise capot carbonne je prendrai pas le prokit kit car il supprime le pdc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

le diffuseur suffira largement pour moi et sa fera gagner quelques euros a mes parents lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Echappement JCW a clapet + diffuseur arriere et prise capot carbonne je prendrai pas le prokit kit car il supprime le pdc avant

Tu n'as pas peur que ce soit "too much" une fois décapoté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

oh non et je m en fou lol j achete la F expret pour son echappement et apres 1000 klm a ma sauce j irai la faire reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur que ce soit "too much" une fois décapoté?

Justement : A clapet = beaucoup moins bruyant que le jcw classique lorsqu'il est en position fermé.

Pour moi le meilleur compromis car permet au gré de son humeur/utilisation de faire ou non un peu plus de bruit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

sujet principal est F57 lol donc ont est tjrs ds le thème ^^

 

C'est ton avis jeune homme, pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Taurob as tu prix des accessoires ?

 

A part mon descriptif plus haut, rien d'autre que je connaisse.

Tu penses à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

accessoire JCW exterieur , echappement, j essaye de gratter l aeration carbonne gratuite car elle est tte seule a prendre la poussiere ds la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

accessoire JCW exterieur , echappement, j essaye de gratter l aeration carbonne gratuite car elle est tte seule a prendre la poussiere ds la concession

 

J'aurais bien aimé les pare-chocs JCW mais mon épouse n'aime pas du tout pour la notre, donc non.

Échappement, j'ai passé l'age et ce n'est pas ce que je recherche pour ce véhicule de loisirs.

Je ne fais pas de piste non plus, donc non.

Pour l'aération je verrais par la suite de visu, avec les bandes de capot et les cerclages de phares noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

et jantes ? en accessoire les 506 sont sublime ce sont les mm que sur mon paceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

tte facon dans votre config votre couleur n est pas dispo avec le kit jcw dc sa fais moins de peine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...