Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

 

De toute façon avec une assurance, tu ne seras jamais gagnant

 

 

Si mécaniquement elle est saine, tu sais ce que tu perds, mais tu sais pas sur quoi tu vas tomber et puis acheter une occasion petit budget, il y a quand même des risques.

 

 

C'est sur, pourtant tu avais bien une 307hdi?

 

 

 

Oui une 307 hdi 2,0 90cv diesel et maintenant une Corsa en essence.

 

Et sur l'assurance, j'ai fais des économies. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aur037kf

 

 

Oui une 307 hdi 2,0 90cv diesel et maintenant une Corsa en essence.

 

Et sur l'assurance, j'ai fais des économies. :oui:

 

 

Pour le coup, c'est sur, moins de risques de pannes sur un essence que sur un diesel déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Pourquoi ?

 

Toi tu n'as qu'une envie c'est vendre la tienne :lol:

 

Je la vends car je l'ai acheté en état neuf et aujourd'hui elle est plus en aussi bonne état et ça me fou les nerfs tout simplement. L'impression que cette voiture me porte la poisse.

 

Alors je préfère repartir sur une base propre vue que maintenant j'aurai a nouveau le choix. Et j'ai un garage maintenant donc la nouvelle voiture n'aura plus a supporté la connerie des gens qui dégradent !

 

La voiture restera au garage chaque fois que j'en aurai pas l'utilité.

 

Ma femme en pleure :w: elle l'aime trop cette 307. Donc si ça ce trouve je vais resté dans la catégorie peugeot avec une nouvelle 307 et cette fois ci elle aura la pack look et des 16 pouces :)

 

Elle m'en veut à mort de la vendre :o

regarde les 2.0 16v en XTpack :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pourquoi vous trouvez ça dommage :o:??:

 

Maintenant vous me mettez le doutes et je suis à deux doigts d'annulé la vente :/

 

Entre ma femme qui me tire la gueule, et vous qui me dîtes ça....Sais plus trop quoi faire.

un conseille annule la vente , tu sais les probleme de ta 307 , sauf que la prochaine tu ne sais pas en plus vue ton budget tu va tomber sur une merguez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mécaniquement elle est en parfait état, seulement y'a une vidange à faire, les pneus arrière à remplacée bientôt, et les disques de frein. Pas grand chose mais le nouveau proprio accepte la voiture comme elle est !

Et en plus je suis pas perdant sur la vente comparé au prix d'achat.

 

Je gagne pas grand chose mais c'est déjà ça :/

Puis j'ose espéré qu'il n'y as pas que des escroc....Je vais bien prendre le temps de choisir la nouvelle voiture, avec un carnet d'entretien et des factures, chose que je n'est pas eu avec cette 307.

 

Puis petit budget, c'est quand même pas mal 3000€, c'est pas "rien" on trouve des trucs sympa pour ce prix la ! La preuve j'ai bien trouver cette 307 en état neuf.

 

Seulement voilà je supporte plus de la voir ce dégradé à cause de cons ! et je n'est pas les moyens de refaire la carrosserie. ça me reviens moins chère de la revendre et d'en acheté une en état nickel. Les essences sont nombreuses a des prix assez bas.

 

Dans les 3000€ j'arrive même a trouver des 407...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Oui, tu as juste de l'entretien courant à faire.

 

C'est pas forcément le fait de tomber sur un escroc, mais la voiture peut très vite avoir des pannes coûteuses, qui soient juste liées à l'age du véhicule.

Après bien entendu, tu peux tomber sur la perle rare.

 

Le problème de dégradation risque de se reproduire avec une nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as juste de l'entretien courant à faire.

 

C'est pas forcément le fait de tomber sur un escroc, mais la voiture peut très vite avoir des pannes coûteuses, qui soient juste liées à l'age du véhicule.

Après bien entendu, tu peux tomber sur la perle rare.

 

Le problème de dégradation risque de se reproduire avec une nouvelle voiture.

 

 

 

moi pour la nouvelle, je suis directement passée dans une Concession, mon copain ne voulait pas passer par un particulier en tous cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as juste de l'entretien courant à faire.

 

C'est pas forcément le fait de tomber sur un escroc, mais la voiture peut très vite avoir des pannes coûteuses, qui soient juste liées à l'age du véhicule.

Après bien entendu, tu peux tomber sur la perle rare.

 

Le problème de dégradation risque de se reproduire avec une nouvelle voiture.

 

 

Non justement, car maintenant je possède un garage fermé en sous sol avec bip et gardien ! Donc de ce côté la je suis plus serein on va dire.

Mais ça me fou les boules tout simplement de me dire que je l'ai eu en état neuf, pour la voir aujourd'hui dans un état totalement différent.

 

Je l'ai acheté 2800€ et je la revend 3000€.

A ce prix la on trouve des voitures sans aucuns frais à prévoir, la preuve, j'ai eu ma 307 en dessous des 3000€....oui c'est de l'entretien, je l'aime cette 307 mais j'en suis dégoûté ( a cause des gens sans aucun respect ) J'aimerai la retrouvé dans l'état ou je l'ai acheté. Seulement pour ça, j'en ai pour bien trop chère et ça vaut pas le coup de dépensé plus de 1000€ pour refaire la carrosserie.

 

Des 307 ça manque pas, on en croise partout, en essence ça reste assez longtemps sur les parcs (pro) ou bien par un particulier il faut plusieurs mois avant de la vendre. Donc les prix chutent. Je ferrai peut être à nouveau une bonne affaire :)

 

Et puis en cas de pépin avec la nouvelle, j'ai sur mon contrat d'assurance la protection juridique + un autre truc (perdu le nom) j'ai le droit a une défense par un avocat de mon choix en cas de problèmes sur la transaction.

 

Après peut être en effet que je fait une connerie après tout :/ je peu encore faire machine arrière. Mais si c'est pour être dégoûté en la voyant tout les jours dans cet état la c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

Non justement, car maintenant je possède un garage fermé en sous sol avec bip et gardien ! Donc de ce côté la je suis plus serein on va dire.

Mais ça me fou les boules tout simplement de me dire que je l'ai eu en état neuf, pour la voir aujourd'hui dans un état totalement différent.

 

Je l'ai acheté 2800€ et je la revend 3000€.

A ce prix la on trouve des voitures sans aucuns frais à prévoir, la preuve, j'ai eu ma 307 en dessous des 3000€....oui c'est de l'entretien, je l'aime cette 307 mais j'en suis dégoûté ( a cause des gens sans aucun respect ) J'aimerai la retrouvé dans l'état ou je l'ai acheté. Seulement pour ça, j'en ai pour bien trop chère et ça vaut pas le coup de dépensé plus de 1000€ pour refaire la carrosserie.

 

Des 307 ça manque pas, on en croise partout, en essence ça reste assez longtemps sur les parcs (pro) ou bien par un particulier il faut plusieurs mois avant de la vendre. Donc les prix chutent. Je ferrai peut être à nouveau une bonne affaire :)

 

Et puis en cas de pépin avec la nouvelle, j'ai sur mon contrat d'assurance la protection juridique + un autre truc (perdu le nom) j'ai le droit a une défense par un avocat de mon choix en cas de problèmes sur la transaction.

 

Après peut être en effet que je fait une connerie après tout :/ je peu encore faire machine arrière. Mais si c'est pour être dégoûté en la voyant tout les jours dans cet état la c'est pas la peine.

 

 

Ca va, tu t'en tires bien pour la revente.

A toi de voir, en tout cas bon courage pour la recherche de la remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Salut Guess,

 

Tu es dans quel coin ? Isère ?

 

Cette 307 est une phase II : tout est ok après à voir l'entretien et l'état général.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

 

Quand je vois des annonces ou le véhicule (je parle pas des occasions très récentes, comme les véhicules de collaborateurs) a une immat récente et qu'il est déjà en vente, je me méfie toujours. Bien sur, ça peut être un changement de domicile du proprio, mais ça peut cacher aussi quelque chose de plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, regarde je n'es la 307 que depuis environs 4 mois. On m'a posé tout un tas de questions, de pourquoi ce changement aussi rapide.

 

Mais voilà je me donne environs 10 jours pour trouver la remplaçante, et je pense que ça restera malgré tout une 307 car la ma femme m'en veut à mort :/

 

Je pensais pas qu'on pouvais autant être attaché à une voiture. Mais si ça peu lui faire plaisir dans ce cas elle choisira la voiture de son choix, et si je dois revoir mon budget à la hausse je le ferrai, pour qu'elle arrête de me faire la gueule :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Quand je vois des annonces ou le véhicule (je parle pas des occasions très récentes, comme les véhicules de collaborateurs) a une immat récente et qu'il est déjà en vente, je me méfie toujours. Bien sur, ça peut être un changement de domicile du proprio, mais ça peut cacher aussi quelque chose de plus grave.

sa doit etre une merguez en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

mdr le fous :lol: ! cella aussi tu va la pousser a ***km/h ;) ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, regarde je n'es la 307 que depuis environs 4 mois. On m'a posé tout un tas de questions, de pourquoi ce changement aussi rapide.

 

Mais voilà je me donne environs 10 jours pour trouver la remplaçante, et je pense que ça restera malgré tout une 307 car la ma femme m'en veut à mort :/

 

Je pensais pas qu'on pouvais autant être attaché à une voiture. Mais si ça peu lui faire plaisir dans ce cas elle choisira la voiture de son choix, et si je dois revoir mon budget à la hausse je le ferrai, pour qu'elle arrête de me faire la gueule :w:

 

 

 

moi, mon copain ne m'en a pas voulut pour ne pas reprendre de 307 mais à la base, c'était prévu, plus de voiture française. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le fous :lol: ! cella aussi tu va la pousser a ***km/h ;) ;) ?

 

 

Oh non :D

 

Juste le jour de l'achat avec l'accord du propriétaire pour voir si y'a pas de vibrations ou autres mais c'est tout.

Ma femme retrouve le sourire :lol:

 

4 ans de moins et 15.000 kms de moins pour le même prix. Et apparemment en excellent état d'après le propriétaire. Pas de frais à prévoir tout à était fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Oh non :D

 

Juste le jour de l'achat avec l'accord du propriétaire pour voir si y'a pas de vibrations ou autres mais c'est tout.

Ma femme retrouve le sourire :lol:

 

4 ans de moins et 15.000 kms de moins pour le même prix. Et apparemment en excellent état d'après le propriétaire. Pas de frais à prévoir tout à était fait !

vérifie tout bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi, mon copain ne m'en a pas voulut pour ne pas reprendre de 307 mais à la base, c'était prévu, plus de voiture française. :lol:

 

 

J'ai toujours eu pour habitude de rouler en voitures italienne, car ce sont mes origines :D je me suis toujours dis, jamais de française ! et pourtant j'ai sauté le pas ! et je le regrette franchement pas du tout !

 

La preuve je compte refaire la même chose avec un modèle plus récent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois des annonces ou le véhicule (je parle pas des occasions très récentes, comme les véhicules de collaborateurs) a une immat récente et qu'il est déjà en vente, je me méfie toujours. Bien sur, ça peut être un changement de domicile du proprio, mais ça peut cacher aussi quelque chose de plus grave.

 

 

C'est un exemple :o

Après, c'est à guess de voir si tout est OK et si il n'y a pas de problème.

Mais bon, c'est vrai qu'il faut faire attention vu le prix mais ça peut très bien être une bonne affaire. ;)

 

une T6 a 3000€ freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif !

 

 

Ça peut être une affaire comme une mauvaise affaire, après faut voir l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

C'est un exemple :o

Après, c'est à guess de voir si tout est OK et si il n'y a pas de problème.

Mais bon, c'est vrai qu'il faut faire attention vu le prix mais ça peut très bien être une bonne affaire. ;)

 

 

 

Ça peut être une affaire comme une mauvaise affaire, après faut voir l'état.

 

 

Si je tombe sur une annonce comme ça, je la zappe direct, peut être à tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc ?

 

Je vais aller voir la voiture dimanche soir de toute façon. Donc je verrais bien. Et il ne pourra pas me cacher tout ce qui font partie des points sensibles des 307 puisque je les connais :w:

 

Le truc qui va le plus me manqué, c'est mon alarme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je tombe sur une annonce comme ça, je la zappe direct, peut être à tort.

 

 

 

Peut-être oui

Moi je me méfie aussi de ce type d'annonce mais je regarde quand même par contre, dès qu'il y a quelques choses qui cloche, je zappe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pourquoi donc ?

 

Je vais aller voir la voiture dimanche soir de toute façon. Donc je verrais bien. Et il ne pourra pas me cacher tout ce qui font partie des points sensibles des 307 puisque je les connais :w:

 

Le truc qui va le plus me manqué, c'est mon alarme :lol:

suffi de trouver les pièce en casse ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Peut-être oui

Moi je me méfie aussi de ce type d'annonce mais je regarde quand même par contre, dès qu'il y a quelques choses qui cloche, je zappe direct.

je suis comme toi ! pareil je trouve sa bizzare une T6 a 3000€ freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif ! la mienne etait a 3300€ pour 98917Km de 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Pourquoi donc ?

 

Je vais aller voir la voiture dimanche soir de toute façon. Donc je verrais bien. Et il ne pourra pas me cacher tout ce qui font partie des points sensibles des 307 puisque je les connais :w:

 

Le truc qui va le plus me manqué, c'est mon alarme :lol:

 

 

Voiture relativement récente, immatriculation aussi CY-..., kilométrage pas très élevé et prix très bas, car pour ce prix tu trouves des modèles de 2003, moins bien équipés et surtout avec 70/80000km de plus.

 

suffi de trouver les pièce en casse ;) !!!!

 

Si c'est des problèmes mineurs, parce que si t'es obligé de passer par la case garage, c'est fini le bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Mais sinon, vu les photos de l'annonce, elle parait en très bon état, après à voir de plus près et aussi l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a 1 an environ aussi.

 

Moi perso je sais pas trop la. Normalement le mec dois venir a 17 heures prendre la voiture. Je sais pas si j'annule la vente ou non.

 

Car la vidange, je peu la faire dans mon garage. Pareil pour les disques avant. Ensuite quand je regarde sur leboncoin, y'a aucune 307 qui est aussi équipé que la mienne a kilométrage identique.

 

Mes problèmes ne sont que d'esthétique et j'aurais le temps pour le refaire plus tard à la limite....

 

Donc soit je la vend je me prends plus petit et paye moins chère d'assurance. Soit je la garde et je fait 60€ de frais ridicule :D

Après les pneus arrière c'est pas ce qui vaut le plus chère. Puis si je garde la voiture je les passe à l'avant et je les réduit en fumée :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui mais y'a 1 an environ aussi.

 

Moi perso je sais pas trop la. Normalement le mec dois venir a 17 heures prendre la voiture. Je sais pas si j'annule la vente ou non.

 

Car la vidange, je peu la faire dans mon garage. Pareil pour les disques avant. Ensuite quand je regarde sur leboncoin, y'a aucune 307 qui est aussi équipé que la mienne a kilométrage identique.

 

Mes problèmes ne sont que d'esthétique et j'aurais le temps pour le refaire plus tard à la limite....

 

Donc soit je la vend je me prends plus petit et paye moins chère d'assurance. Soit je la garde et je fait 60€ de frais ridicule :D

Après les pneus arrière c'est pas ce qui vaut le plus chère. Puis si je garde la voiture je les passe à l'avant et je les réduit en fumée :w:

Garde ta 307 un conseille ta T6 a 3000€ je la sens pas du tout cette affaire sa sens la merguez a plein nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la mienne 3000€ c'est le prix ? ou j'aurai pu en espéré plus ?

Ou alors je l'ai vraiment pas payé chère ?

 

Car a kilométrage identique y'en as franchement aucune qui est identique à la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Je crois que tu te donnes la réponse toi-même :D .

Tu devrais la garder dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...