Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aur037kf

Ah bein voilà, heureusement que tu as réussi!

 

Très bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je crois que tu te donnes la réponse toi-même :D .

Tu devrais la garder dans ce cas!

+1 avec toi ;) garde cette 307 c'est juste des problème d’esthétique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bon et bien vous m'avez convaincu !

 

Encore heureux....Je viens d'annulé la vente.

 

Merci à vous ;)

je suis content pour toi ;) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regardez dans la région rhône alpes et j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver d'équivalent.

 

La mienne à peu de kilomètre, tout fonctionne dessus, des réparations coûteuse. Alors si je la vend ce sera plus chère.

 

Après les frais que j'ai à faire dessus la en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

et en plus ta femme sera contente ;) !!!!!! apres pour l’esthétique tu peux aller faire peindre tes baquette de porte + pars choc chez un carrossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sur F307 certain membre ont eu pour 80€~du pack look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

faut juste que le proprio de la voiture te chope pas :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

tient sa me fait penser que j'ai vue une C5 ventouse au dessus de ma rue je crois que j'vais recuperer l'antenne ! de toute maniere il manque deja 2 enjoliveur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

putain ! ça vaut moins chère sur le parking :ange:

 

:w:

 

 

 

 

:W :W

 

tient sa me fait penser que j'ai vue une C5 ventouse au dessus de ma rue je crois que j'vais recuperer l'antenne ! de toute maniere il manque deja 2 enjoliveur !

 

 

 

 

C'est du recyclage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Ça existe chez Peugeot les bombes de peinture ou ils vendent que des stylos de retouche :??:

Sinon tu le fais toi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

C'est du recyclage :ange:

au moins elle pollura moins la nature xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison d'annuler la vente parce que tu sais ce que tu vends mais tu sais pas ce que tu achètes.

 

Pour les plastiques extérieurs, je te conseille le Polytrol, c'est super, ça redonne un coup de jeune au plastique. ;)*

 

Je l'ai fait sur ma 206, j'ai était surpris du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

j’avais vue dans les 40€

 

 

Ca devait être de fabrication française alors :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

c'est moins chère si c'est un chinois qui fabrique le produit ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison d'annuler la vente parce que tu sais ce que tu vends mais tu sais pas ce que tu achètes.

 

Pour les plastiques extérieurs, je te conseille le Polytrol, c'est super, ça redonne un coup de jeune au plastique. ;)*

 

Je l'ai fait sur ma 206, j'ai était surpris du résultat.

 

 

Oui mais pour savoir ce que je vends il à bien fallut que je l'achète :w:

Je pourrais acheté neuf mais manger des pâtes tout les soirs non merci :D et madame me reviens chère entre le maquillage, les fringues, les restos, et les sorties....

 

Je la voulais moi ma 407 :lol: :lol:

 

Pour le polytrol oui je connais, mais seulement moi c'est de la peinture qu'il me faut. Le polytrol lui ne va que rénové les plastiques, moi j'ai un côté ou les baguettes sont peintes, et tout le reste n'est pas peint. Ca choc pas mais moi ça me dérange quoi.

 

J'ai l'aile avant que je dois remettre correctement car elle est décalé et ça aussi ça ne me conviens pas.

Sinon vue que madame à décidé de garder la 307, et bien la 307 va bientôt recevoir les vitres teinté ! Je lui ai dis que c'était pas négociable :w:

 

Ta une photo de avant/après le passage du polytrol pour voir si ça fait des merveilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire moi même le pack look je dois poncé les plastique a l'eau avec du 2000 ? prendre ensuite un accrocheur pour la peinture, la bombe de peinture ou les bombes :??: car je sais pas la quantité pour peindre les boudins et 2 baguettes...

Et après application du vernis aussi...

 

J'ai bon ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...