Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

Urgent besoin d’aide accident en sortant du garage


Invité §Jul637HX

Messages recommandés

Invité §Jul637HX

Bonjour , je me présente Julien 29ans je possède un Citroën C4grand Picasso exclusif.

Je vient vers vous car j’ai un très très gros problème .

 

Ma suspension pneumatique fessait dès caprice donc j’ai pris rendez-vous avec Citroën pour la faire réparer après devis il mon proposer un rendez vous pour la changer .

Donc nous voilà le vendredi 13 juillet 2018 la voiture viens d’être amener au garage par la dépanneuse . En début d’après midi Citroën me contacte pour venir récupérer le véhicule réparer .

J’arrive vers 14h mon véhicule m’attend devant tout propre (ouuuuaouuuuu)

Je monte dedans et sens direct comme un genre de sensation de peur , que la suspension lache .

Je mets mes petits à l’intérieur avec leur siège auto mes enfants on 18mois et ma femme prend place également .

Nous commençons à rouler quand tout a coût au bout de 2km la suspension arrière lache le véhicule tape du cul sur le sol et je part de travers sur la route . Les véhicules qui me suivez font des écarts pour ne pas me percuter, les petits se mette à hurler et à pleurer ma femme crie .

Au bout de 10m le véhicule s’arrête temps bien que mal en plein millieu de l’avenue du jarret ( 4 voies à Marseille ) je déplace temps bien que mal le véhicule pour qu’il ne gêne pas et la j’aperçois ma suspension arrière sur le sol.

Je me gare demande si tôt va bien plus de peur que de mal personne n’a rien , et je vais cherche la suspension au milieu de la route en prenant des photos . J’appelle la famille pour qu’il Viennent récupère ma femme et nos enfant et prend la direction de Citroën que je viens de quitter 3minutes avant .

Arriver chez Citroën je demande à parler au directeur on me dit qu’il et déjà en clientèle en me le montrant je me dirige directement vers lui avec ma suspension dans la main en hurlant . Je lui parle de se que nous venons de vivre sur la route il décroche tout de suite son téléphone et appelé le dépanneur pour qu’il ail récupérer mon véhicule sur la route .

 

La tout de suite ces désolé pour se que vous venez de vivre .

Je lui dit clairement que je ne suis pas content et que je souhaite qu’il trouve une solution à se problème là il me dit qu’il va réparer la voiture et qu’il ne pourra rien faire de plus , je lui dit que j’ai un problème ces que je ne pourrais pas aller au travail dans ma voiture et il me dit qu’il n’a pas de solution.

Je lui dit donc que nous allons avoir un gros problème car je ne partirais pas d’ici avant qu’il et résolu mon souci ( en tant que directeur on a toujours une solution au problème . ) et que je vais commencer à m’énerve . Il continue dans son optique de je peut rien faire de plus donc je lance le je vais prévenir mon avocat et là tout à coût il on trouver un véhicule de prêt . Qu’il n’avais plus soit disant .

Je suis satisfait car comme je lui dit vous avez trouver une solution à mon problème .

 

4 jours passe et Citroën m’appele en me disant que le véhicule et réparer qu’il l’on tester et on tôt vérifier , ET la surprise il me dit nous avons vue que vos disques et plaquette arrière son ferraille contre ferraille et que je ne pourrais pas passer au contrôle technique.

Chose qu’il ne ces pas ces que 10jours avant le problème j’ai passer un contrôle technique ou aucune anomalie n’avait était détecter sur mes disque et plaquette arrière .

Se matin je suis partie voir un avocat pour savoir se que je pourrais faire il mon conseiller de faire expertise la voiture et aussi de garder la location temps que je ne récupère pas mon véhicule .

 

Je vous le dit clairement t je ne ces pas vraiment quoi faire , ma femme ne veux même plus monter dans les véhicules et alors les enfants j’en parle même pas car il hurle quand je les installe dans leur siège auto .

Je ne ces pas quoi faire si vous pouvez m’aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou326fF

BONJOUR

Avez vous contacter votre assurance pour la protection juridique ?

Vu ce qui s'est produit vous avez subi un préjudice psychologique surtout votre famille de toute façon l'avocat vous en parlera et bon courage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou326fF

BONJOUR

Avez vous contacter votre assurance pour la protection juridique ?

Vu ce qui s'est produit vous avez subi un préjudice psychologique surtout votre famille de toute façon l'avocat vous en parlera et bon courage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou326fF

BONJOUR

Avez vous contacter votre assurance pour la protection juridique ?

Vu ce qui s'est produit vous avez subi un préjudice psychologique surtout votre famille de toute façon l'avocat vous en parlera et bon courage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou326fF

BONJOUR

Avez vous contacter votre assurance pour la protection juridique ?

Vu ce qui s'est produit vous avez subi un préjudice psychologique surtout votre famille de toute façon l'avocat vous en parlera et bon courage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou326fF

BONJOUR

Avez vous contacter votre assurance pour la protection juridique ?

Vu ce qui s'est produit vous avez subi un préjudice psychologique surtout votre famille de toute façon l'avocat vous en parlera et bon courage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou326fF

j'ai oublié ne oublier de faire une lettre A/R à la maison citreôn service client en principe quand on fait réparer son véhicule chez citreôn on contrôle au moins les organes de sécurité et on vous appelle pour vous avertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou326fF

j'ai oublié ne oublier de faire une lettre A/R à la maison citreôn service client en principe quand on fait réparer son véhicule chez citreôn on contrôle au moins les organes de sécurité et on vous appelle pour vous avertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...