Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée sur Citroën C5 Aircross ?

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée sur C5 Aircross ?   

2 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre couleur préférée sur C5 Aircross ?

• Blanc Nacré
    • Rouge Volcano
      0
    • Bleu Tijuca
      0
    • Gris Acier
      0
    • Blanc Banquise
      0
    • Gris Platinium
      0
    • Noir Perla Nera

Messages recommandés

Débarqué cette année dans les concessions européennes, le Citroën C5 Aircross est disponible en sept coloris.

C5 Aircross.jpg

Et vous, quelle est votre couleur préférée sur le dernier SUV de la marque aux Chevrons ?

Bon vote!

Modifié par NyvetDuPiC

Bonjour,

Après avoir longuement hésité avec le Rouge Volcano qui donne des reflets rouge orangé au soleil et le Bleu Tijuca qui semble gris foncé ou noir dans la pénombre mais franchement vert en plein soleil et le Blanc Nacré (il était de toutes façons hors de question pour moi d'acheter une voiture grise ou noire), j'ai finalement commandé ma C5 AirCross en Blanc Banquise avec les AirBumps également en blanc.

Mais je vais faire recouvrir la carrosserie située sous la ceinture de caisse par un covering Violet ou Mauve Milka, le violet (ma couleur préférée) étant malheureusement indisponible sur la C5 AirCross alors qu'il existe sur les nuanciers d'autres modèles de la marque. Avec les sièges optionnels en cuir marron se l'Ambiance Hype Brown, ça ira parfaitement ! ???

• NyvetDuPiC a changé le titre [Sondage] Quelle est votre couleur préférée sur Citroën C5 Aircross ?
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...