Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Que pensez-vous de la polo united?


Invité §lol554Ey

Messages recommandés

Invité §lol554Ey

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais acheter une polo united 1.4TDI 70ch.

Que pensez-vous de la polo united? et de son bleu olympia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat220lV

Ben justement tu aborde le problème, figures toi que moi j'étais parti dans l'idée d'une polo united 5 portes bleu olympe avec pack design et pack saison, le tout en motorisation 1.2 70, essence donc, le problème c'est qu'apprement les conso de ce moteur s'envole, du style 10l enville, gloups, moi qui fait presque que çà..............

Ensuite j'ai pense au tdi, mais bon a 12 000 voir 15, par an, j'ai pas l'utilité, et puis le surcout, tu le sens passer au moment de payer et puis j'en ai essayé un et je confirme c'est un tracteur à l'intérieur, alors je suis coincé je sais pas quoi faire, je suis comme toi..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

Est-ce que quelqu'un pourrais me montrer des photos d'une polo united bleu olympia svp?

merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber510Se

bonjour, j'ai commandé le 18/01/08 pour mon épouse une polo united 5p. bleu olympe 1.4tdi 70ch avec comme options: radio cd 200 (4hp), ordinateur de bord, rétro.élect., climatronic., d'après le vendeur la polo est construite cette semaine et je la recevrai pour mi-avril apparemment. Je n'ai jamais vu cette couleur. Je suis belge et en belgique la série united à des jantes, tapis de sol, volant trois branches en cuir, peinture métal gratuit, intérieur spécifique, etc....

Vw à repris mon ancien véhicule (Citroën c3 sx hdi 22000kms de 05/2006) pour 8000€.

Auriez-vous des photos du bleu olympe?

Pour ma part je suis très content de vw j'ai déja eu une Golf 5 comfortline 5p. 1.9tdi 105ch, j'ai fait 220000kms en 3 ans et depuis 3 mois j'ai un touran 1.9tdi 105ch trendline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

Je vois que je ne suit pas le seul à être confronter au problème du bleu olympe.Je désirerais aussi savoir a quoi ressemble cette couleur ,seulement quand je me rend sur internet ,différents bleu me sont proposer pour le meme nom (bleu olympia).

Serais-ce une couleur qui varie selon la lumière??

Alors , si vous avez deja une polo bleu olympia,pourriez-vous y mettre une petite photos svp ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber510Se

Merci pour les photos et j' attends avec impatience la voiture de mon épouse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Avec plaisir, moi je laisse tomber l'affaire, j'attends encore, je suis pas pressé, je ne sais pas encore ce que je veux, et puis bon on a déjà une golf 5 tsi 140, qui a 6 mois donc j'ai une vw a portée de main quand je veux..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkw676aG

bonjour,

depuis decembre 2007 j'ai une polo united 1,4, 70 ch, mais noir...

elle est super, j'ai un pack designe avec les jantes et les antibroulliard.

le moteur est sympa, je roule beaucoup et elle est tres plaisante a conduire.

par contre le bleu olympia est plutot jolie.

 

si tu veux je te met une photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber510Se

Bonjour,

Voici les photos de la nouvelle polo de mon épouse, c'est une polo united 5p. 1,4tdi 70ch bleu olympia avec comme options climatronic, rétro. élèctriques, odb, radio rcd 200 4hp av.

140.jpg

141.jpg

143.jpg

145.jpg

146.jpg

148.jpg

149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

Salut Berloz001,

J'ai également recu ma polo united 1.4l TDI70ch 3p mais je ne dispose pas des rétros électriques et de l'option climatronic. Serais-ce du fait que ce soit une 3p ?

En tt cas,je ne regrette pas mon choix car je viens de l'emmener a la montagne et elle se comporte bien sur tout type de route et ne consomme pas grand chose(plus ou moins 750kms avec un plein) et la couleur est vraiment très belle (je dispose également d'un bleu olympia).

Bref,une longue attente (livraison) qui en valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber510Se

Salut lolo2608,

Je pense que c'est possible de les avoir sur une 3p., tant que tu allonges le pognon lol.

En tout cas ma femme est au ange et elle adore la couleur.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

merci berlooz001 pour tes infos.

 

P.S: effectivement,la couleur est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv748tt

Bonjour a tout le monde

 

J'aurais aimé un avis sur la polo united ou confortline essence 1.2 70cv

car en ce moment il font une offre de 1000€ de moins

est ce une bonne offre? puis je mieux negocier?

si qqun peut me repondre

merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

c'est difficile de négocier à ce niveau, tout au mieux tu peut espérer avoir 200 € de plus et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv748tt

c'est difficile de négocier à ce niveau, tout au mieux tu peut espérer avoir 200 € de plus et encore...

 

 

pas plus? et c'est mieux la united ou confortline car je vois que tu travailles a vw est paris

tu peux peut etre m'avoir une bonne offre en voiture neuve lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577ag

J'ai commandé ma POLO United TDI 70 le 13/02/2008 pour une livraison le 15/04/2008. Aujourd'hui après avoir appelé le concessionnaire pour avoir des nouvelles, je viens d'apprendre que la mise en construction de ma voiture serait probablement programmée pour la fin du mois de mai. Je suis vraiment en colère contre Volkswagen. Je me demande quoi faire. Ya t'il quelqu'un dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

salut,

ben moi je vais pas me plaindre,j'avait commander la meme voiture que toi et elle ma été livrer un mois a l'avance,c'est a dire fin mars au lieu de fin avril.

Essaye de voir s'il n'y a pas d'autres voiture comme la tienne qui sont arrivé de stock ds un autres garage de ta région.Si c'est le cas demande un transfert de véhicule.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv105PQ

Ben moi aussi j'attends....

 

Commandée le 10/02/08, livraison prévue le 10/05/08 !

 

Ton délais annoncé me paraissait court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577ag

Je suis retourner voir mon vendeur hier, il me dit qu'il peut rien faire.

Ils ont pris beaucoup de retard.

Je vais essayer de l'avoir fin mai, je l'ai menacé de rompre ma commande.

Il va peut etre bouger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

Je croit que si tu as signer le bon de commande ,tu ne peux plus revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv436uR

Finalement, réception prévue le 23/05, soit 15 jours de retard !

 

Lorsque le délai écrit sur le contrat est passé, tu as le droit de refuser la voiture. C'est une pression à mettre au concessionnaire pour qu'il te fasse des petits cadeaux : plein d'essence, accessoires...

 

Me concernant, j'avais déjà négocié les tapis. Je me demande quoi réclamer :D

 

Ben moi aussi j'attends....

 

Commandée le 10/02/08, livraison prévue le 10/05/08 !

 

Ton délais annoncé me paraissait court !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang428TR

Changement de butée d'embrayage sur voiture neuve

Je viens d'acquérir une polo TDI 1.4L 70ch neuve le 21 avril 2008. J'ai depuis décelé un bruit lorsque je débraye "un claquement" j'ai déposé mon véhicule chez le concessionnaire pour savoir d'où venait ce bruit. Constat : butée d'embrayage à changer, elle a tout juste 1000 kms. Mon véhicule sera immobilisé une journée si tout va bien. Je n'ai pas de voiture de courtoisie de prêt on m' proposé un véhicule de prêt pour 25€ la journée. Je trouve cela inadmissible, j'ai contacté volskwagen france pour leur expliquer le problème ils doivent me recontacter sous 48h. Je veux faire les démarches pour avoir un véhicule neuf en remplacement du mien en mettant en avant le vice caché et le défaut de conformité. J'aimerai avoir l'avis de personne ayant eu un souci similaire après l'achat d'un véhicule neuf. Et connaître les solutions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Bj

polo 6 magnifigue jolie puissante economique

je laime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Bj

salue lolo.

je pense ma belle que tu perd du temps a reflechir sur lachat de cette magnifique polo 6.

ne hesite pas cette voiture est formidable.

sa couleur la rend plus jolie et sort sur la femme.

moi je possede une polo 6 grise annee 2007 jai parcourus de zero au kilo 20000 en 13 mois .elle magnifique.

son consomation est logique pour mes petit chemin de ville 6l pour 100km.

allez lolo fonce .ta voiture de reve tattend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv548MW

salut à tous je viens juste passer un coucou car je viens de m'acheter une polo united bleu olympia et franchement elle est trop belle j'adore ma voiture, j'apréhendais car j'avais une golf 3 essence et je n'avais jamais eu de diesel mais niveau bruit moi je trouve que pour un 3 cylindre c'est résonable.

En plus l'intérieur est très agréable, donc pour ma part rien à dire sur ce modèle que j'adore.

Je tiens à préciser que l'espace au niveau du coffre est également résonable.

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

slt

je suis totalement de ton avis, elle est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228ng

 

Bonjour,

 

Je suis aussi sur le point d'acheter une Polo United pour ma femme.

Ca sera probablement une 1.9 TDI car la petite polo va faire quand meme pas mal de Km.

J'étudie un peu les prix en ce moment et pourriez-vous me dire (si ce n'est pas trop indiscret ?) si vous avez obtenu une bonne remise sur ce véhicule neuf ?

J'ai entendu un max de 3 % ? Est-ce correcte ? ou y a t il moyen d'obtenir mieux ?

 

D'avance je vous remercie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

Pas mal.... mais peut faire (un peu) mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228ng

Bonjour,

 

Je suis aussi sur le point d'acheter une Polo United pour ma femme.

Ca sera probablement une 1.9 TDI car la petite polo va faire quand meme pas mal de Km.

J'étudie un peu les prix en ce moment et pourriez-vous me dire (si ce n'est pas trop indiscret ?) si vous avez obtenu une bonne remise sur ce véhicule neuf ?

J'ai entendu un max de 3 % ? Est-ce correcte ? ou y a t il moyen d'obtenir mieux ?

 

D'avance je vous remercie.

 

 

 

 

 

remise officielle de 3.5% ce w-e.

 

Honnete ? ou peut encore mieux faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol554Ey

Slt,

Tous dépend du pays dans lequel tu commande ta voiture.Etant Belge,j'ai commander ma polo united dans ma région et je l'ai acheter pour 11000 euros.

Voit maintenant a combien ton concessionaire veux te la vendre et calcul les 3 pourcents.

Pour ma part je trouve pas terrible la remise.

Essaye de jouer sur le fait que le délai d'attente est long,peux etre cela te permettera d'obtenir une meuilleur ristourne et/ou un cadeau (GPS,...).

 

En esperant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

3,5% c'est la remise max officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228ng

Slt,

Tous dépend du pays dans lequel tu commande ta voiture.Etant Belge,j'ai commander ma polo united dans ma région et je l'ai acheter pour 11000 euros.

Voit maintenant a combien ton concessionaire veux te la vendre et calcul les 3 pourcents.

Pour ma part je trouve pas terrible la remise.

Essaye de jouer sur le fait que le délai d'attente est long,peux etre cela te permettera d'obtenir une meuilleur ristourne et/ou un cadeau (GPS,...).

 

En esperant avoir pu t'aider.

 

 

Bjr,

 

Je suis aussi belge (région du brabant wallon).

En plus des 3.5%, il m a offert en cadeau le traitement 'machin brol' pour la carrosserie ? mais je ne sais pas combien ça vaut ... !?

Tu as reçu une remise de combien sur le prix total de ton coté ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...