Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

Opel Insignia Tourer


Invité §svg246kV

Messages recommandés

Invité §Ali524sN

Si tu veux du chargement dans cette catégorie ben il y a la Superb combi. Le coffre fait de 633 à 1895 litres. Et l'engin est super homogène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Et moche.... :D

 

Enfin pas très beau quoi...

 

Et pis oui, c'est le mal de tous les breaks aujourd'hui.

Pour le chargement, y'a les camio......oups...monospaces (:D), les breaks sont là pour le look!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Et moche.... :D

 

Enfin pas très beau quoi...

 

Et pis oui, c'est le mal de tous les breaks aujourd'hui.

Pour le chargement, y'a les camio......oups...monospaces (:D), les breaks sont là pour le look!!!

 

 

Es-tu allé faire un tour sur le forum de la superb 2 combi , sorti voici 2 à 3 jours ?...... :o

 

PAGE 7.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

Es-tu allé faire un tour sur le forum de la superb 2 combi , sorti voici 2 à 3 jours ?...... :o

 

PAGE 7.....

 

 

J'ai été voir, j'ai vu les photos...

 

lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

J'ai été voir, j'ai vu les photos...

 

lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif désolé

 

Il en faut pour tous les goûts ! Sympa ta réponse ! :lol::lol:;)amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif Un peu excessif , mais , au moins , on comprend que tu n'aimes pas . alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Moche était un peu exagéré, c'est sûr, mais c'est pas non plus un canon de beauté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali524sN

Oui l'Insignia a le style, pas de problème.

J'étais en balance avec la SII également, mais j'ai opté pour cette dernière pour les moteurs (en particulier essence), l'espace et notamment le coffre, le design du tdb, la qualité générale... Restait à l'Insignia le design et éventuellement le châssis. Tarif avantage SII.

Ite missa est.

 

Concernant la "beauté" c'est un critère assez subjectif, j'ai eu acheté une 147 sur ce critère là, ben c'est vrai, la beauté ne suffit pas.

 

Celà étant imho l'Insignia de Pumatosaure fait partie des plus beaux breaks que j'aie vus jusqu'alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

l'espace et notamment le coffre, le design du tdb, la qualité générale... Restait à l'Insignia le design et éventuellement le châssis. Tarif avantage SII.

Ite missa est.

 

Concernant la "beauté" c'est un critère assez subjectif, j'ai eu acheté une 147 sur ce critère là, ben c'est vrai, la beauté ne suffit pas.

 

Celà étant imho l'Insignia de Pumatosaure fait partie des plus beaux breaks que j'aie vus jusqu'alors ;)

 

Moi aussi ! Et j'ai hésité.....à cause de sa ligne splendide ! :jap:amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali524sN

Je vois pas de quoi tu parle Bob, pour la qualité ?

 

Sur la longévité, je crois pas qu'il y ait de problèmes, Skoda utilisant les solutions éprouvées de VW et quelques turpitudes Opel sur ce sujet ne m'engageraient sur aucun pronostic ; sur l'assemblage, ben le Tchèque met Russelheim sur le luc, et d'assez loin...

 

D'accord avec toi Gab, c'est le Tourer de Pumatosaure qui aurait pu me faire craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

La Superbe est de construction sérieuse....

De là à dire qu'elle écrase celle de l'Insignia, il faut être de sacré mauvaise foi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig703tq

quelqu'un aurait des photos avec l'insigna chargé de bagages.... histoire de se faire une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

La ligne a été privilégiée , aussi , la hauteur du seuil de chargement (derrière les places arrières) est "catastrophique" . Mais , cependant , il y a du volume...Le tout est de connaître ses besoins . La taille de mon chien me l'interdit (Beauceron) . Le tableau de bord , style airbus A380 (que je ne connais pas ;) ) est trop , pour moi . J'ai peur aussi qu'en stationnement , elle dérouille trop , aussi bien à l'avant qu'à l'arrière ! Et le poids ainsi que le manque de réponse à bas régime sont les derniers critères de renonciation .... Mais qu'elle est belle......

Le volume général , le confort , et la finition (et oui , n'en déplaise à certain) m'ont fait pencher vers le S2 combi , mais tout est affaire de goût.... et je le trouve également superbe ! ;)amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

quelqu'un aurait des photos avec l'insigna chargé de bagages.... histoire de se faire une idée?

 

 

Connais-tu le roomster de chez Skoda ? Ma femme est enceinte de 4 mois et c'est ce que je vais lui commander avec son approbation totale ! : Aménagement intérieur génial.... :pakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Chien interdit dans le tourer...

Par contre y'a ça pour le toutou...

 

DSC08689b.jpg.b2e2601defab5102d72ed5a091a2dc79.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Pour le look je trouve l'Insignia plus belle que la SII, pour moi il n'y a pas photo.

 

Pour les moteurs, rien à faire mais je préfère les TDI, le CDTI est sympa mais il est moins plaisant que mon ancien TDI 105.

Pour le finition, l'Opel à bien progressé quand même, des détails d'ajustements cloches. Par rapport à une Audi ou une Vw je suis persuadé que c'est un peu moins bien, par rapport à une SII, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...