Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

Caisson de basse Volvo C30


Invité §Aer123CQ

Messages recommandés

Invité §Aer123CQ

Salut à tous :jap:

 

Demain je vais voir pour une Volvo C30 R-Design de 2007 , la 2.0 Turbo diesel de 136 poneys !

 

Ça sera ma première voiture , et comme je suis jeune , je ne peux me passer de musique :W

 

Mais je trouve aucune info sur l'installation d'un Subwoofer !

 

J'avais trouvé un sub Alpine avec un ampli , seulement il me semble que je dois changer le poste non ? Si oui comment faire ? Quels est le prix d'un adaptateur 1 ou 2 Din ..

 

Et si je veux seulement brancher un subwoofer sans ampli ? ( un ami l'avait fait sur sa 320d , ça passait bien .. Je demande pas non plus de quoi exploser les vitres , seulement avec des basses assez présente ! )

 

Merci à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :jap:

 

Demain je vais voir pour une Volvo C30 R-Design de 2007 , la 2.0 Turbo diesel de 136 poneys !

 

Ça sera ma première voiture , et comme je suis jeune , je ne peux me passer de musique :W

 

Mais je trouve aucune info sur l'installation d'un Subwoofer !

 

J'avais trouvé un sub Alpine avec un ampli , seulement il me semble que je dois changer le poste non ? Si oui comment faire ? Quels est le prix d'un adaptateur 1 ou 2 Din ..

 

Et si je veux seulement brancher un subwoofer sans ampli ? ( un ami l'avait fait sur sa 320d , ça passait bien .. Je demande pas non plus de quoi exploser les vitres , seulement avec des basses assez présente ! )

 

Merci à tous :p

 

 

Salut à toi !

 

Si ta C30 est équipée du système audio High Performance, ou alors encore mieux, du Premium Sound ou Dynaudio, pas besoin que tu fasses de frais supplémentaires. Ces systèmes audio sont époustouflants, surtout le second, et procurent un plaisir auditif vraiment bon, et qui décollent les tympans si tu mets trop fort ! :D

 

Tu as un lien de l'annonce (lbc, la centrale ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer123CQ

Salut , j'ai été la voir .. Elle était dans un état désastreux .. Volant qui penche , siège qui fait du bruit , moteur changer à 110k KM , jantes toute rapée ..

 

J'en ai vus une 2ème , mais aucun signe d'audio premium .. Mon pote peut me passer un boitier qui branche au enceinte arrière , et qui permet de sortir en RCA pour y brancher un ampli + sub :)

 

Ça fonctionne assez bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai été la voir .. Elle était dans un état désastreux .. Volant qui penche , siège qui fait du bruit , moteur changer à 110k KM , jantes toute rapée ..

 

J'en ai vus une 2ème , mais aucun signe d'audio premium .. Mon pote peut me passer un boitier qui branche au enceinte arrière , et qui permet de sortir en RCA pour y brancher un ampli + sub :)

 

Ça fonctionne assez bien ?

 

 

C'est vraiment désolant de voir des propriétaires aussi peu soigneux !!! :o:pfff:

 

Concernant la deuxième C30 que tu es allé voir, tu peux repérer le Premium Sound par le fait qu'il y ait un haut-parleur sur le tableau de bord, au dessus de l'autoradio. Quand tu allumes ce dernier, il s'affiche également au démarrage " High Performance " ou " Premium Sound ". Pour le système audio de base, je ne connais pas le terme employé.

 

Je ne connais pas le type d'installation que tu pourrais faire installer par ton pote, donc je ne peux pas juger ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...