Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Clim manuelle


dansch67

Messages recommandés

Invité §cam787KL

BONJOUR

tu as controle la pression de gaz ??

filtre habitacle change ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Les femmes se plaignent toujours pour rien ! :ange:

Faiblesse ça veut dire quoi, ça ne refroidi pas, ça ne souffle pas fort , ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam787KL

Les femmes se plaignent toujours pour rien ! :ange:

Faiblesse ça veut dire quoi, ça ne refroidi pas, ça ne souffle pas fort , ... ?

 

mais ont en a besoin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

mais ont en a besoin :lol:

 

Oui surtout en été (de la clim) :lol:

 

Plus sérieusement la voiture de Dansch est tout neuve, soit il y a un défaut dès le départ soit sa femme est trop exigeante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Oui surtout en été (de la clim) :lol:

 

Plus sérieusement la voiture de Dansch est tout neuve, soit il y a un défaut dès le départ soit sa femme est trop exigeante :D

 

Il y a forcément un défaut :p

Non mais sinon, Dansch, quand tu dis faiblesse de la clim, tu entends quoi par là ? si elle est toujours garantie, n'hésite pas à en parler dans ton garage.. parce que normalement la clim tu dois bien la sentir quand elle est en route, même si c'est une manuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Il y a forcément un défaut :p

 

ou sa femme est trop exigeante ! :p

Non mais sinon, Dansch, quand tu dis faiblesse de la clim, tu entends quoi par là ? si elle est toujours garantie, n'hésite pas à en parler dans ton garage.. parce que normalement la clim tu dois bien la sentir quand elle est en route, même si c'est une manuelle !

 

Si tu la mets en manouel à 16° ventilation sur 7 et que ça souffle pas froid c'est qu'il y a effectivement un soucis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'en sais rien moi ... faut d'abord que je l'essaie :-))

Je voulais savoir si effectivement la clim était un peu faible ou si je dois changer les piles de ma femme :)

 

Comment ça ventilation sur 7 alors qu'il n'y a que 4 positions maxi ?????

 

Bon actuellement le temps n'est pas vraiment assez chaud pour devoir mettre la clim .. fin de la semaine prochaine, je suis en vacances, donc j'aurais la possibilité de vérifier tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ahhhh j'ai cru que tu avais la clim auto et que tu disais qu'elle marchait pas bien en manuel :D

 

Le mieux c'est que tu testes, je suis sur que ta femme a mis la ventilation vers les pieds et n'a pas senti le froid vers son visage argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

et ben pour quelqu'un qui aime les choses précises :-)

 

:q

a) l'Enjoy n'a pas la clim auto

 

Ben oui mais je me rappelai plus si tu avais pris l'option !

b) me connaissant, tu devrais savoir ce que je veux dire avec mon titre ..

 

Ouais mais j'étais tellement chaud là que j'ai répondu sans regarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken350So

Ta femme a appuyé sur le "recyclage d'air" ? . Il faut tout le temps l'activer lors du démarrage.

 

Sinon pour moi , contrairement à d'autres voitures.Je dirais pas que la clim est "forte". peut-être avons nous le meme problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Bonjour tt le monde,

Ma femme se plaint de la faiblesse de la clim.

Vous en pensez quoi ? ( de votre clim manuelle, pas de ma femme :lol: )

 

 

ma mère a une corsa avec clim manu

je la trouve limite sans recyclage d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Je verrai ça la semaine prochaine pendant nos vacances, je vous tiens au courant ...

 

Alors tu l'as essayé ?

 

J'ai eu l'occasion de la tester sur l'enjoy et je la trouve plutôt satisfaisante quand elle est réglée au maximum, de toute façon tu la laisse pas au max longtemps car tu as vite pris froid sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé ... c'est vrai que ça ne vaut pas la clim auto bizone de ma Lag2 mais ça suffit quand même pour une petite voiture ... ma femme comparait ce qui n'est pas comparable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

D'où ma remarque initiale : ta femme est trop exigeante ! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ouais je sais mais je la garde quand même ... c'est comme avec ma Lag2 : plus très côtée à l'Argus mais au moins je sais ce que j'ai :-)

 

La lag c'est pas comme un bon vin d'alsace, elle risque de mal vieillir alors que les femmes c'est comme le vin (bon ou mauvais) elles saoulent argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci pouvant expliquer cela ... je ne bois pas, c'est ma femme qui me saoûle :-)

Plus sérieusement, pour elle, une voiture ça doit rouler point barre ... les détails techniques elle s'en fout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...