Damdamdewo 0 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour, Pour inaugurer mon arrivé sur le forum je vous fais la présentation de mon avant dernière acquisition : Citroën XSARA PICASSO 1.6 HDI 110CV EXCLUSIVE EQUIPEMENTS: Vitres electriques Clim auto Allumage automatique des feux Regulateur de vitesse Limiteur de vitesse Jantes alus ENTRETIEN: Vidange complète 4 filtres Balais essuis glaces Silencieux arrière Kit embrayage + volant moteur rigide 4P Valeo Joints injecteurs Nettoyage EGR Decallaminage Decontamination carrosserie + polissage Acheté à 118 000km, il a aujourd'hui 128 000km, je compte le mener très loin et j'en prend soin au maximum. Il est de 2005. ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vazyfrancky59 0 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Salut, Il est superbe pour ses 14 ans !! Avec beaucoup d'options. Profites en bien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damdamdewo 0 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Salut, Il est superbe pour ses 14 ans !! Avec beaucoup d'options. Profites en bien. Merci à toi pour le compliment. Il faut dire que je la bichonne pour la garder dans un état irréprochable vu qu'elle dort dans mon garage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PK5 16 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Avec beaucoup d'options. Bonsoir, Il n'a aucune options, tous ces équipements étaient de série sur l'exclusive. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damdamdewo 0 Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Avec beaucoup d'options. Bonsoir, Il n'a aucune options, tous ces équipements étaient de série sur l'exclusive. C'est tout de même des options même si c'est de série ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PK5 16 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 C'est tout de même des options même si c'est de série ? Bah non, justement... Dictionnaire : Option Accessoire facultatif que l'on peut ou non acheter moyennant un supplément de prix, ou présentation variable à choisir dans un certain éventail de produits En clair, une option est un équipement que l'acheteur paye en plus. L'ensemble des équipements que tu mentionnes sont des équipements qui étaient en série et non pas payés en supplément. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damdamdewo 0 Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 C'est tout de même des options même si c'est de série ? Bah non, justement... Dictionnaire : Option Accessoire facultatif que l'on peut ou non acheter moyennant un supplément de prix, ou présentation variable à choisir dans un certain éventail de produits En clair, une option est un équipement que l'acheteur paye en plus. L'ensemble des équipements que tu mentionnes sont des équipements qui étaient en série et non pas payés en supplément. ????? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés