Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Quelle décote pour les 991 à la sortie de la phase 2?


Invité §Aed625VA

Messages recommandés

Invité §Aed625VA

Bonjour!

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 35 ans, j'arrive de chez Audi et je suis en train de me décider pour ma première 911.

 

J'étais parti sur l'idée d'une 997 C4S cabrio (phase II), mais en voyant que la 991 phase 2 sort en septembre prochain, je me dit que ce n'est peut être pas le bon moment pour acheter (malgré l'envie d'avoir un cabrio pour cet été qui ne manque pas)..

 

Bref, est-ce que vous avez une idée de l'effet qu'aura cette sortie sur le prix de la 991 phase 1? Et sur les 997? Et est-ce que cette baisse va se répercuter rapidement, ou encore après quelques mois de la sortie?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aed625VA

Personne n'a une idée sur la question? En fonction de ce qui s'est vu par le passé avec la sortie d'autres modèles par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aed625VA

J'aurai pourtant pensé que l'effet serait assez important, surtout avec les changements importants que sont sensé apporter la phase 2 (flat 6 turbo notamment)...

 

Du coup je m'attendais à voir un afflux de phase I en occasions, et donc à une baisse des prix de tous les modèles précédents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La décote de la 991 mkI risque d'être faible vu que ça serra la dernière 911 atmo non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aed625VA

ok, merci pour ces précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui, il y aura une décote supplémentaire quand les premières 991 phase 2 seront livrées.... Soit pour Janvier 2016!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...