Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)


pierre_vroom
 Partager

Messages recommandés

Peut-être parceque la majorité des vidéos provenaient tout simplement des US...

 

 

Non, du Mexique ^^ j'avais postées ces vidéos le 7 Janvier page 19 de ce sujet, je crois que c'était les premières hors salons :

 

Les M3 2019 commencent apparemment à sortir de l'usine au Mexique :)

 

On peut voir de plus près certains détails dans la vidéo ci-dessous (par exemple le pare-brise semble être dégivrant), le fonctionnement de certains feux, la taille du coffre de la berline 4 portes, l'instrumentation semble numérique à voir les affichages différents pour le compteur central

 

Et je pense, à voir l'organisation des menus, que l'écran n'est en effet plus tactile

 

 

Dans cette vidéo-ci, on voit également (à 6:00) que le HUD s'affiche maintenant directement sur le pare-brise, et que sa position est ajustable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano832RC

 

2014 c'était la dernière année ou les 3 (BM) était fabriqué au Japon pour l'Europe :jap: Fin 2014, début 2015, l'usine du Mexique devait produire l'ensemble des 2 et 3 pour l'Europe.

 

Non c'est faux ! la mienne vient du japon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai, la mienne vient du Mexique ! on peut jouer longtemps comme ça :ange:

 

Plutôt que de balancer des affirmations sans arguments, il faut peut-être commencer par le début.

Le mienne date de décembre 2016 et a été fabriquée au Mexique.

 

 

PS : on aurait dit King Spark :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man867Cc

La mienne commandée début mars ne va pas tarder... Mais comme je pars en vacances jusqu'à la fin du mois de juillet je ne l'aurai qu'à mon retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin505QW

Non c'est vrai, la mienne vient du Mexique ! on peut jouer longtemps comme ça :ange:

 

Plutôt que de balancer des affirmations sans arguments, il faut peut-être commencer par le début.

Le mienne date de décembre 2016 et a été fabriquée au Mexique.

 

 

PS : on aurait dit King Spark :o

 

 

Oublie-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

N'oubliez pas de poster des photos et vos impressions lorsque vous aurez reçu vos caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin505QW

N'oubliez pas de poster des photos et vos impressions lorsque vous aurez reçu vos caisses

 

 

Pas de problème. On attend tous ça avec une certaine impatience, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man044tu

N'oubliez pas de poster des photos et vos impressions lorsque vous aurez reçu vos caisses

 

 

 

Va falloir être patient :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Bonsoir messieurs j'ai le bonheur de vous annoncer que mon véhicule viens d'arriver en CC ( mail envoyé par le commercial ce soir avec photo qui prouve qu'elle vient du japon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin505QW

Bonsoir messieurs j'ai le bonheur de vous annoncer que mon véhicule viens d'arriver en CC ( mail envoyé par le commercial ce soir avec photo qui prouve qu'elle vient du japon ).

 

Wow. Good news! Ça devrait pas tarder pour moi. Ton CC est dans quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin505QW

Toujours pas vue de nouvelle Mazda 3 sur les routes (region parisienne) ils en vendent?

 

Une première hier! J'ai croisé une nouvelle 3 bleu foncé (décidément, cette couleur ne lui va pas) à mon taff. J'ai causé un peu avec le mec, il l'a eue en Mars, ça devait probablement être une Style. Il m'a dit que j'allais être content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Je suis dans la région d Alsace.

J'espère début de semaine prochaine ou fin de cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man867Cc

Mon CC m'a dit aussi qu'il attendait la livraison cette semaine. Elles arrivent toutes en même temps !! Moi c'est à Nîmes, c'est plus loin d'Anvers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin505QW

Mon CC m'a dit aussi qu'il attendait la livraison cette semaine. Elles arrivent toutes en même temps !!

 

Oh mon bateauohohoh! Tu es le plus beau des bateaux... Enfin, moi, mon vendeur y m'a encore rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Super !

Vous allez avoir le plaisir de sentir l'odeur du neuf ?? ah bah voilà Mogoss elle vient du Japon la tienne à suivre les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Heureux possesseur d'une Style essence depuis une semaine (qui vient du japon aussi) je me posait la question sur l’éclairage des feux arrières.

J'ai remarqué que la partie rouge située sur a hayon ne sert à rien, je suis un peu déçu je pensais que ça allait s’éclairer en rouge quand je mets les phares en route mais non, il n'y a que la partie sur la caisse qui claire pas sur la hayon.

Au centre par contre c'est bien les feux de recul qui sont bien blanc.

 

Vous avez la même chose sur vos Style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas vue de nouvelle Mazda 3 sur les routes (region parisienne) ils en vendent?

 

Pas vu non plus sur la route, uniquement dans les show room des concessions. Mais même dans la partie véhicules neufs en attente et véhicules en stock, il n'y en a pas. Elles vont toutes débouler d'un coup, il doit y avoir un porte-conteneur rempli uniquement de nouvelles Mazda 3 et quand elles vont débouler, on ne verra plus que ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur d'une Style essence depuis une semaine (qui vient du japon aussi) je me posait la question sur l’éclairage des feux arrières.

J'ai remarqué que la partie rouge située sur a hayon ne sert à rien, je suis un peu déçu je pensais que ça allait s’éclairer en rouge quand je mets les phares en route mais non, il n'y a que la partie sur la caisse qui claire pas sur la hayon.

 

 

C'est curieux, parce qu'à moins qu'ils aient désactivé ces parties pour certains pays, et on se demande pourquoi ils auraient fait ça, normalement les deux cercles rouges sont bien éclairés, voir ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est curieux, parce qu'à moins qu'ils aient désactivé ces parties pour certains pays, et on se demande pourquoi ils auraient fait ça, normalement les deux cercles rouges sont bien éclairés, voir ici :

 

 

 

Je crois que ce n'est actif que sur la sportline et l'exclusive.

L'inspiration ne l'aurait pas non plus (à confirmer par un futur possesseur).

 

T'es feux avant et arrière sont comme dans cette vidéo : https://youtu.be/vJqP4VaEAYg

 

D'ailleurs tu as une petite animation sur tes compteurs au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Heureux possesseur d'une Style essence depuis une semaine (qui vient du japon aussi) je me posait la question sur l’éclairage des feux arrières.

J'ai remarqué que la partie rouge située sur a hayon ne sert à rien, je suis un peu déçu je pensais que ça allait s’éclairer en rouge quand je mets les phares en route mais non, il n'y a que la partie sur la caisse qui claire pas sur la hayon.

Au centre par contre c'est bien les feux de recul qui sont bien blanc.

 

Vous avez la même chose sur vos Style?

 

En principe le bandeau rouge sur le hayon s'éclaire quand on freine comme sur beaucoup de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe le bandeau rouge sur le hayon s'éclaire quand on freine comme sur beaucoup de voitures.

 

 

Je crois qu'il parle du 2ème "U" en rouge. Mais la finition style n'a pas de signature lumineuse spécifique. Du coup je pense que c'est normal mais moche de la part de mazda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est curieux, parce qu'à moins qu'ils aient désactivé ces parties pour certains pays, et on se demande pourquoi ils auraient fait ça, normalement les deux cercles rouges sont bien éclairés, voir ici :

 

 

Sympa la nuit

Mais un petit éclairage d'ambiance en 2019 serait le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que ce n'est actif que sur la sportline et l'exclusive.

L'inspiration ne l'aurait pas non plus (à confirmer par un futur possesseur).

 

T'es feux avant et arrière sont comme dans cette vidéo : https://youtu.be/vJqP4VaEAYg

 

D'ailleurs tu as une petite animation sur tes compteurs au démarrage ?

 

 

Effectivement j'ai exactement ce type de feux arrière donc juste le cercle extérieur qui s'éclaire, et même en freinant les cercles sur le hayon ne s'allument pas, seul les cercles extérieurs claire plus fort et bien sur le 3e feu stop du haut aussi.

En passant je trouve mesquin d'avoir laissé les feux diurnes avec de bête lampes halogènes et d'avoir tout les reste en led y compris l'éclairage intérieur et la plaque d'immat.

 

Au fait où sont les anti brouillards avant, j'ai pas vu de bouton pour les allumer? C'est automatique? Seul un bouton pour l'anti brouillard arrière existe.

[Edit] Oui j'ai une petite animation au démarrage sur le compteur du centre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Toujours pas vue de nouvelle Mazda 3 sur les routes (region parisienne) ils en vendent?

 

J'en ai vu deux dans la circulation en Lorraine ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement j'ai exactement ce type de feux arrière donc juste le cercle extérieur qui s'éclaire, et même en freinant les cercles sur le hayon ne s'allument pas, seul les cercles extérieurs claire plus fort et bien sur le 3e feu stop du haut aussi.

En passant je trouve mesquin d'avoir laissé les feux diurnes avec de bête lampes halogènes et d'avoir tout les reste en led y compris l'éclairage intérieur et la plaque d'immat.

 

Au fait où sont les anti brouillards avant, j'ai pas vu de bouton pour les allumer? C'est automatique? Seul un bouton pour l'anti brouillard arrière existe.

[Edit] Oui j'ai une petite animation au démarrage sur le compteur du centre

 

 

Il me semble qu'il n'y a pas d'antibrouillards sur la nouvelle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Il y a pas danti brouillard avant les leds ont été conçu pour faire aussi une fonction anti brouillard

 

Je cite "phare avant à led avec fonction anti brouillard intégrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhhhh voila j'avais pas compris que c'était les led des phares qui font aussi anti brouillard avant et feux en même temps, bon c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas d'anti brouillard dans le pare choc, j'en casse toujours au moins un avec des gravillons et je ne m'en sert quasiment jamais.

Je suis content du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule arrivé chez CC aussi, je quitte donc bientôt ma Mazda 3 à regret.

 

En attendant je suis passé chez le CC et fais

 

Je sais taillé à la serpe et c'est moche !

Réception Vendredi prochain. Je continuerais à flitter par ici pour voir vos nouvelles caisses

 

 

Sympa, même si je suis pas trop fan des jantes avec cette couleur de carrosserie.

 

Bel engin en tout cas, je te souhaite bonne route à son volant, avec ce moteur, tu as de quoi te faire plaisir. Et passe nous voir de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

J'adore la couleur mais je suis du même avis que Roland, la couleur avec ces jantes j'aime pas trop.

Le véhicule est arrivé vendredi et tu la récupère vendredi prochain ? 1 semaines pour une livraison c'est long...

J'espère ne pas attendre autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...