Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5 Aircross

Remplacement des ampoules clignotant.


Invité §ele222YU

Messages recommandés

Invité §ele222YU

Bonjour à tous

Un ami qui me suivait en voiture me signalait que les clignotants de ma voiture (C5 aircross) n'était pas très puissant, surtout en plein jour, effectivement ils n'ont pas une grande surface, alors après avoir regardé sur les forums j'ai vu qu'on pouvait remplacer les ampoules normales pas des LED.

J'ai donc remplacer mes ampoules de clignotant et de feux de recul par des leds, quelle galère à démonter les optiques, surtout celles des ailes, la notices n'est pas très explicite, par contre le résultat est éblouissant, même en plein jour les clignotants tapent à l’œil, je ne regrette pas de les avoir changer surtout pour moins de 34 € les 4 ampoules.

Voici les références : Ampoules feux de recul : https://www.amazon.fr/dp/B01LXFEMR5/...395771_TE_dp_1

Ampoules clignotants : https://www.amazon.fr/dp/B07BKQ51NM/...395771_TE_dp_2

 

 

Je n'ai pas encore reçu l'ampoule du coffre : https://www.amazon.fr/dp/B07H9WWPFF/...771_TE_3p_dp_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155hj

Bonjour.

 

J'ai moi-même essayé de changer les ampoules de clignotants et de feux de recul par des modèles Led.

 

Toutefois j'ai renoncé, à cause de la difficulté de démontage.

 

En effet, une fois les 2 vis enlevées dans la partie aile, l'ensemble ne vient pas, et j'ai peur de casser quelque chose.

 

Idem, pour les feux de recul dans le hayon, une fois les vis enlevées, rien ne bouge (quelle galère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je peux constater tous les jours sur la route, beaucoup d'automobilistes "économisent leurs clignotants".

Les ampoules sont presque neuves quand les véhicules arrivent à la casse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele222YU

Bonjour.

 

J'ai moi-même essayé de changer les ampoules de clignotants et de feux de recul par des modèles Led.

 

Toutefois j'ai renoncé, à cause de la difficulté de démontage.

 

En effet, une fois les 2 vis enlevées dans la partie aile, l'ensemble ne vient pas, et j'ai peur de casser quelque chose.

 

Idem, pour les feux de recul dans le hayon, une fois les vis enlevées, rien ne bouge (quelle galère).

C'est vrai que c'est difficile la première fois, c'est juste un petit clips qui est emmanché à force lors du montage, une fois les vis enlevées j'ai tapé sur ce clips de l'intérieur de l'aile et tirer de l'extérieur en remuant de gauche à droite, c'est difficile mais ont y arrive, le bloc feux arrière n'est pas si fragile que ça.

Attention il y a deux vis à enlever aussi bien que sur les blocs clignotants que les blocs reculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...