Invité §fab254Rw 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Ben zut alors... Par contre, pas neuve une collab'... 3000km, le mec a juste fait le rôdage, ya peu de risque tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Pour la 208 GTI, j'ai trouvé jusqu'à -25% Auquel il faut ajouter : Honoraires DIFF'CAR : 503 € Transport : entre 299 et 568,1 € Et le 25% se transforme en 21% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obi-1 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Auquel il faut ajouter : Honoraires DIFF'CAR : 503 € Transport : entre 299 et 568,1 € Et le 25% se transforme en 21% Exact, enfin ça reste tout de même intéressant... pourvu que le service soit sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Entre 12 et 14%, à négo, quelqu'un ici à eu 15% sur sa 208 GTI... Ah oui... dur.... Après à voir aussi le montant de la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit341Cj 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Oui et non pour la reprise. Bien sûr cela conditionne la soulte à remettre, mais les remises profession libérale sont attribuées par le constructeur, indépendamment de toute notion de reprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickylarson 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Mais pas neuve. Un collaborateur a -16.5%, il me semble. A confirmer. -16% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Merci, j'ai édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre455fR 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 quelqu'un connaît E.motors à Troyes ? Ils ont à priori une grosse surface de vente ( plus de 600 vehicules en stock )...font des reprises et existent depuis plus de 10 ans.... Ils proposent 18 % de remise sur la C4 rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickylarson 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Bon ben je suis livré Vendredi ! Nickel pour le we ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab076Cw 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 quelqu'un connaît E.motors à Troyes ? Ils ont à priori une grosse surface de vente ( plus de 600 vehicules en stock )...font des reprises et existent depuis plus de 10 ans.... Ils proposent 18 % de remise sur la C4 rs C'est connu e-motors, ils ont souvent des Megane RS aussi. Après, je ne sais pas ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newspam 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Bon ben je suis livré Vendredi ! Nickel pour le we ! c'est cool ! ça sera aussi l'occasion de faire quelques photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newspam 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Bon ben je suis livré Vendredi ! Nickel pour le we ! c'est cool ! ça sera aussi l'occasion de faire quelques photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickylarson 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 c'est cool ! ça sera aussi l'occasion de faire quelques photos !!! Yes d'autant plus que ma config semble rare car elle est blanche et chassis sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam138Ao 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Bonsoir désolé pour le léger HS. Mais j'aimerai savoir si les jantes radical de cette clio RS se montent sur une Laguna 3 GT ? De plus si quelqu'un en connaitrait le prix ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit341Cj 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Petite claque aujourd'hui, au début sans grande conviction je vais chez ford en attendant la proposition plus agressive de mon vendeur pour la clio RS. Alors pas de Fiesta ST à voir, par contre 2 choses très positives chez Ford, outre un vendeur passionné et compétent m'ayant permis de passer un agréable moment à discuter, et ayant abouti à une superbe offre pour une éventuelle ST, avec excellente reprise de ma RS... Ce qui m'a un peu choqué, c'est que ne pouvant monter dans une ST, il m'a quand même montré une Fiesta en finition assez haute (dont j'ai oublié le nom) qui possède d’excellents sièges enveloppants MAIS SURTOUT forcé de constater que cette Fiesta, NON RS je le redis, possède une finition au moins égale et même bien supérieure sur certains points du tableau de bord à la Clio RS!! Franchement, je suis un client RS, mais là, ca fait mal quand on compare aux autres!!! Vendredi matin, essai de la 208 GTI, je crains que la RS n'en reprennne une grosse claque coté finition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol777fi 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Tu débarques !!! La fiesta non ST est infiniment mieux finie que la C4RS, cela ne se compare même pas !!! Chaque bouton manipulé laisse une toute autre sensation que le plastoc ultra light de renault. Et on est tellement mieux dans ses fauteuils que dans ceux d'une 208, les pires des trois modèles en finition basique! Je pense que la finition de la 208 est plus flateuse de loin mais moins qualitative au touché. Et pour rouler avec, je trouve que les plastiques se rayent vite, que les moquettes sont merdiques. Bref, pas terrible... Après, on n'achète pas une petite sportive pour sa finition. Si la C4RS existait en boite méca, je me laisserais bien tenter par une chassis cup. Mais ce n'est pas le cas donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 C'est vrai que l'absence de boite méca est pire que l'absence des 3 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit341Cj 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Tu débarques !!! La fiesta non ST est infiniment mieux finie que la C4RS, cela ne se compare même pas !!! Chaque bouton manipulé laisse une toute autre sensation que le plastoc ultra light de renault. Et on est tellement mieux dans ses fauteuils que dans ceux d'une 208, les pires des trois modèles en finition basique! Je pense que la finition de la 208 est plus flateuse de loin mais moins qualitative au touché. Et pour rouler avec, je trouve que les plastiques se rayent vite, que les moquettes sont merdiques. Bref, pas terrible... Après, on n'achète pas une petite sportive pour sa finition. Si la C4RS existait en boite méca, je me laisserais bien tenter par une chassis cup. Mais ce n'est pas le cas donc... Euh tu parles de la finition de la 208 classique? Car en GTI je la trouve très bonne, notamment la sellerie et le tableau de bord.. Je ne l'ai vu qu'n statique, essai vendredi, mais en finition j'aurais dit 208 GTI > Fiesta ST (en me basant sur une Fiesta "de base" relativement haut de gamme mais donc la ST sera au moins aussi bien) > Clio 4 RS Pour la boite c'est un débat ouvert, propre à chacun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 La fiesta est bien fini ... Dummoins sur le dessus du TDB joliement moussé, les boutons aussi sont soignés ainsi que les assemblages; c'est par contre léger et peu flatteur à partir de la moitié du TDB, mais rien en dessous des Françaises, on a surtout pas d'ecran pour moi c'est un avantage vu les integrations etranges des Françaises et de superbes Recaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 facilement !!! Palencia est pas en avance... Pourquoi pas en avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tux802Zg 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Plus de 2000kms de bonheur au volant de ma C4RS La bête toute propre http://imageshack.us/photo/my-images/850/img5132go.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas770Td 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 2600 kms pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Ce qui m'a un peu choqué, c'est que ne pouvant monter dans une ST, il m'a quand même montré une Fiesta en finition assez haute (dont j'ai oublié le nom) qui possède d’excellents sièges enveloppants MAIS SURTOUT forcé de constater que cette Fiesta, NON RS je le redis, possède une finition au moins égale et même bien supérieure sur certains points du tableau de bord à la Clio RS!! Surement une finition Titanium, ils ont souvent cette finition chez Ford. Mais celle qui colle plus avec l'esprit de la ST, c'est la finition Sport... Plus rare, car moins demandée. Outre la qualité de tableau de bord (bien qu'aillant pris un claque à mon gout, l'auto est sortie en 2008) j'attire ton attention sur l'encadrement des portes, tu remarqueras que sur toutes les Fiesta, il y a un double joint en caoutchouc pour l'insonorisation et l'étanchéité. Celui-ci fait tout le tour de l'encadrement de la porte. Comme sur les Allemandes premium (Mercedes Classe A, par exemple). Regarde sur la Clio et la 208, tu vas rire. Il n'y a pas de petite économie sur les françaises, malheureusement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec550GK 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Euh, si tu veux rire : extrait du comparatif Clio/Fiesta sur Caradisiac : "La petite « allemande » souffre encore de quelques maux comme son diesel sonore". A timorer car moins vrai en version essence. En tout cas, c'est la Clio qui est reconnu pour son silence à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit341Cj 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Quel rapport entre la finition intérieure dont nous parlions et le bruit/silence des moteurs...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Exact, enfin ça reste tout de même intéressant... pourvu que le service soit sérieux. Presque -22% ici : http://www.jmpautomobiles.com/ [...] 200CV.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Twi365oo 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Plus de 2000kms de bonheur au volant de ma C4RS La bête toute propre http://imageshack.us/photo/my-images/850/img5132go.jpg/ Conso moyenne 8.3l/100km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas811kW 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Quel rapport entre la finition intérieure dont nous parlions et le bruit/silence des moteurs...? Le rapport est ici je suppose en gras : Outre la qualité de tableau de bord (bien qu'aillant pris un claque à mon gout, l'auto est sortie en 2008) j'attire ton attention sur l'encadrement des portes, tu remarqueras que sur toutes les Fiesta, il y a un double joint en caoutchouc pour l'insonorisation et l'étanchéité. Celui-ci fait tout le tour de l'encadrement de la porte. Donc cette réponse : Euh, si tu veux rire : extrait du comparatif Clio/Fiesta sur Caradisiac : "La petite « allemande » souffre encore de quelques maux comme son diesel sonore". A timorer car moins vrai en version essence. En tout cas, c'est la Clio qui est reconnu pour son silence à bord ! Est pour la partie insonorisation, et non qualité perçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit341Cj 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Ok, pourquoi pas.. Mais moi quand je lis "diesel sonore" je pense plus à un moteur bruyant, indépendamment de l'insonorisation qui atténue plus ou moins le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab254Rw 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Si Renault est assez bon dans un domaine, c'est tout de même l'insono !!! Quand je suis monté dans un fiesta diesel de 1500km, je pouvais à peine parler à mon chauffeur à 130... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Une Rino et les française en générale sont aussi super confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol777fi 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 Surement une finition Titanium, ils ont souvent cette finition chez Ford. Mais celle qui colle plus avec l'esprit de la ST, c'est la finition Sport... Plus rare, car moins demandée. Outre la qualité de tableau de bord (bien qu'aillant pris un claque à mon gout, l'auto est sortie en 2008) j'attire ton attention sur l'encadrement des portes, tu remarqueras que sur toutes les Fiesta, il y a un double joint en caoutchouc pour l'insonorisation et l'étanchéité. Celui-ci fait tout le tour de l'encadrement de la porte. Comme sur les Allemandes premium (Mercedes Classe A, par exemple). Regarde sur la Clio et la 208, tu vas rire. Il n'y a pas de petite économie sur les françaises, malheureusement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Tu viens d'éclairer ma lanterne. J'ai récemment essayé les clio 4 et fiesta 1.0 ecoboost. Et je roule en 208. Avec toutes, j'ai fait entre autre de la 2 voies à bon rythme (peux pas dire combien) pour voir laquelle est la plus silencieuse. Et alors que ma 208 me donne en permanence l'impression de rouler avec une vitre mal fermée (je n'exagère pas), j'ai été frappé par l'absence de bruit d'air dans la fiesta, pourtant en excès sur autoroute... Ce n'était donc pas le fruit de mon imagination ni du hasard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rickylarson 19 avril 2013 Signaler Partager 19 avril 2013 Ayé ! Enfin j'ai ma C4RS !! Des premières photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 19 avril 2013 Signaler Partager 19 avril 2013 J'accroche à l'arrière et le profil mais l'avant franchement...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newspam 19 avril 2013 Signaler Partager 19 avril 2013 Ayé ! Enfin j'ai ma C4RS !! Des premières photos : Félicitations ! Je trouve qu'elle rend bien, même sans les jantes noires du chassis cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant