Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai eu l'occasion d'avoir une Clio 4 en location, j'en ai profité pour y installé les sièges autos et mes filles.

Elles étaient toutes les deux heureuses mais j'ai trouvé pour ma part que l'habitabilité était vraiment moyenne et notamment en espace aux jambes.

 

Tu nous diras ce que tu en penses dans la durée... mais perso, c'est un élément qui, en addition d'un coffre plus petit par rapport à ce que j'ai en ce moment, m'a quelque peu refroidit.

 

 

Hello http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Ben à l'arrière en effet ce n'est pas bizance mais pour mon fils de 2 ans c'est suffisant ;)

Mais c'est vrai sur la clio est basse et l'accès à l'arrière est serré donc pour installer le fils dans son siège, il faut se baisser. Mais bon, c'est bien mieux dans la Twingo 3 portes de ma compagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

Hello à tous,

 

Premier we en C4RS.... et je kiffe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Bon je suis toujours en rodage donc j'y vais mollo mais c'est agréable d'avoir un moteur qui pousse !

Et le bruit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

T'avais un TDI 105 avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bon en même temps vu le pseudo on pouvait s'attendre à des commentaires de telle sorte....

ange.gif.5c0cd68098128b740086d1b54f2ee43e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais un TDI 105 avant?

 

 

jamais de la vie :p

J'ai un twizy, donc autant dire que pour le bruit ça change légèrement ;)

Et sinon mes 2 précédentes voitures était une Laguna III 2.0 dci 150 et avant ça une twingo RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

jamais de la vie :p

J'ai un twizy, donc autant dire que pour le bruit ça change légèrement ;)

Et sinon mes 2 précédentes voitures était une Laguna III 2.0 dci 150 et avant ça une twingo RS.

 

Je comprends mieux alors cyp.gif.5232aec5d06cb998c5858ffb0cc7fd8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux alors cyp.gif.2fb49d02dae6524ddc4549bde7cb267c.gif

 

 

c'est surtout que j'avais une Twingo RS avec un bruit sympa et surtout, un copain a acheté une Audi TT RS, je l'ai essayé et le bruit me rappelle de ne plus acheter de Diesel !!

vive l'essence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tu m'étonnes qu'avec la TT-RS t'en as plein les oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb583sS

Non, pas du tout.

Mais un pilote qui passe son temps à tirer le frein à main.... ange.gif.2a236808fdef039b0204b1bbbb577e2e.gif

 

Et je me rappelle du test de la Twingo RS, il était même pas au courant que l'ESP est déconnectable...

 

Bref, un vrai travail d'information quoi... non.gif.3ec44bb12a36ce814b0943a2b66f4a74.gif

 

Sinon le test en lui même, est je pense fidèle à la réalité, la Clio IV RS est devenu moins élitiste, et perso, c'est ce que je cherchais... love.gif.9787440e56dd382efe5b0ef1367c48d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

La 4 est clairement moins pistarde mais sera sûrement plus à son avantage sur les réseaux secondaires et routes de montagne pas nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

 

Je reconnais mes défauts : j'aime l'harmonie, les bonnes et belles choses, et donc par déduction, pas la Clio. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'aime pas la 208 pourtant je viens pas polluer le topic de la 208 !

j'ai fais l'essai de deux 208 dernièrement, âgée d'un plus de 6 mois, une avait déjà le volant cuir qui ce dézingué et l'autre tapé comme pas possible dans le TDB !!! :ofou.gifwhistle.gifsol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé par le guignol de service... ;)

 

http://www.caradisiac.com/Les- [...] -86051.htm

 

C'est moi ou il utilise les palettes comme dans un jeu vidéo, à rétrograder à tout va !?

 

En tout cas, j'ai bien aimé le passage à 2min30 de la 2ème vidéo... On ne peut pas rétrograder comme on veut, la boite a des "interdictions basses" et puis "bah non" la boite a rétrogradé et "je suis à 6000 tr/min"... lol.gif.903db3afcb650b384b7d701103faa69f.gif

 

Et puis c'est bien le premier à trouver que la voiture est trop sous-vireuse et qu'il faut user/abuser du FàM pour la faire pivoter.

 

 

La 4 est clairement moins pistarde mais sera sûrement plus à son avantage sur les réseaux secondaires et routes de montagne pas nickel...

 

Tout à fait de ton avis.

Pour ça, je pense qu'il y a la place pour une déclinaison plus en phase avec les attentes des pistards réguliers.

 

 

Je reconnais mes défauts : j'aime l'harmonie, les bonnes et belles choses, et donc par déduction, pas la Clio. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

loulove.gif.bf4785f4dab85f25313ecfa1a49946fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je suis du 91 les mecs :o

 

Même du 62 à la base :p

 

 

elle va passer chez michou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas770Td

Pour Info pour la mienne : je suis retourné au garage pour mon volant qui n'était pas tout à fait droit... Passage parallélisme vendredi ainsi qu'un premier rappel : surplus de graisse à retirer au niveau des moyeux de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas770Td

Quelques rappels sont néanmoins quasi inévitables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab254Rw

Irrecevable et intolérable : je l'ai déjà eu sur mes 3 clio achetées entre 2007 et 2012 !!!!

 

Ne me dites pas que ça ne se voit pas !!!!!!!! Le VOLANT, allo quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Y'a eu un laché de trolls :??: ?

On peut organiser une battue sinon ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

On peut dire aussi qu'il ne faut pas dire du mal de l'auto du modérateur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un laché de trolls :??: ?

On peut organiser une battue sinon ... :D

 

 

Mais non il faut les raisonner.

 

On peut dire aussi qu'il ne faut pas dire du mal de l'auto du modérateur :o

 

 

Ouais il est chatouilleux le Ben :o

 

 

Ouai d'abord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens aujourd'hui, j'ai vu une C4RS jaune sirius... elle sortait étonnamment de chez PSA Vélizy (VVA), avait une plaque W, la lame AV et le diffuseur noirs (une pré-série sans doute). Et à peine quelques minutes plus tard, c'est une 208 GTI qui passait au même endroit mais dans le sens inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab254Rw

Exactement, on peut même souvent y voir du benchmarking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'en doute pas une seconde... non, ce qui m'étonne c'est plus le fait que la C4RS ressemblait plus à une pré-série, donc pas disponible dans le commerce et je doute que RST fournisse directement à PSA une auto pour qu'ils puissent la démonter/tester. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab254Rw

Pour une PSP (pré-série chez RSA), c'est vrai que ce serait bizarre.

Par contre, j'ai en ma possession un ppt interne du bench de l'époque entre Renault venu à Poissy pour la 207, et Peugeot à Flins pour la X85.

Tout y est détaillé, les masses, les équipements, les cibles et volumes estimés, les passages d'efforts crash...

le taux de THLE par unit... sans beaucoup de cachoterie pour l'un ou l'autre.

 

Cela se négocie à l'avance.

Un bench est partagé, un espionnage, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...