Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab254Rw

Ben zut alors...

 

Par contre, pas neuve une collab'... 3000km, le mec a juste fait le rôdage, ya peu de risque tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

 

Pour la 208 GTI, j'ai trouvé jusqu'à -25%

Auquel il faut ajouter :

 

Honoraires DIFF'CAR : 503 €

Transport : entre 299 et 568,1 €

 

Et le 25% se transforme en 21% :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auquel il faut ajouter :

 

Honoraires DIFF'CAR : 503 €

Transport : entre 299 et 568,1 €

 

Et le 25% se transforme en 21% :(

 

 

Exact, enfin ça reste tout de même intéressant... pourvu que le service soit sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Oui et non pour la reprise.

Bien sûr cela conditionne la soulte à remettre, mais les remises profession libérale sont attribuées par le constructeur, indépendamment de toute notion de reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre455fR

quelqu'un connaît E.motors à Troyes ? Ils ont à priori une grosse surface de vente ( plus de 600 vehicules en stock )...font des reprises et existent depuis plus de 10 ans....

 

Ils proposent 18 % de remise sur la C4 rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

quelqu'un connaît E.motors à Troyes ? Ils ont à priori une grosse surface de vente ( plus de 600 vehicules en stock )...font des reprises et existent depuis plus de 10 ans....

 

Ils proposent 18 % de remise sur la C4 rs

 

 

C'est connu e-motors, ils ont souvent des Megane RS aussi. Après, je ne sais pas ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam138Ao

Bonsoir désolé pour le léger HS.

 

Mais j'aimerai savoir si les jantes radical de cette clio RS se montent sur une Laguna 3 GT ? De plus si quelqu'un en connaitrait le prix ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Petite claque aujourd'hui, au début sans grande conviction je vais chez ford en attendant la proposition plus agressive de mon vendeur pour la clio RS.

 

Alors pas de Fiesta ST à voir, par contre 2 choses très positives chez Ford, outre un vendeur passionné et compétent m'ayant permis de passer un agréable moment à discuter, et ayant abouti à une superbe offre pour une éventuelle ST, avec excellente reprise de ma RS...

 

Ce qui m'a un peu choqué, c'est que ne pouvant monter dans une ST, il m'a quand même montré une Fiesta en finition assez haute (dont j'ai oublié le nom) qui possède d’excellents sièges enveloppants MAIS SURTOUT forcé de constater que cette Fiesta, NON RS je le redis, possède une finition au moins égale et même bien supérieure sur certains points du tableau de bord à la Clio RS!!

 

Franchement, je suis un client RS, mais là, ca fait mal quand on compare aux autres!!!

 

Vendredi matin, essai de la 208 GTI, je crains que la RS n'en reprennne une grosse claque coté finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Tu débarques !!! :D

 

La fiesta non ST est infiniment mieux finie que la C4RS, cela ne se compare même pas !!!

Chaque bouton manipulé laisse une toute autre sensation que le plastoc ultra light de renault.

 

Et on est tellement mieux dans ses fauteuils que dans ceux d'une 208, les pires des trois modèles en finition basique!

Je pense que la finition de la 208 est plus flateuse de loin mais moins qualitative au touché. Et pour rouler avec, je trouve que les plastiques se rayent vite, que les moquettes sont merdiques. Bref, pas terrible...

 

Après, on n'achète pas une petite sportive pour sa finition.

Si la C4RS existait en boite méca, je me laisserais bien tenter par une chassis cup. Mais ce n'est pas le cas donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Tu débarques !!! :D

 

La fiesta non ST est infiniment mieux finie que la C4RS, cela ne se compare même pas !!!

Chaque bouton manipulé laisse une toute autre sensation que le plastoc ultra light de renault.

 

Et on est tellement mieux dans ses fauteuils que dans ceux d'une 208, les pires des trois modèles en finition basique!

Je pense que la finition de la 208 est plus flateuse de loin mais moins qualitative au touché. Et pour rouler avec, je trouve que les plastiques se rayent vite, que les moquettes sont merdiques. Bref, pas terrible...

 

Après, on n'achète pas une petite sportive pour sa finition.

Si la C4RS existait en boite méca, je me laisserais bien tenter par une chassis cup. Mais ce n'est pas le cas donc...

 

 

Euh tu parles de la finition de la 208 classique? Car en GTI je la trouve très bonne, notamment la sellerie et le tableau de bord..

 

Je ne l'ai vu qu'n statique, essai vendredi, mais en finition j'aurais dit

208 GTI > Fiesta ST (en me basant sur une Fiesta "de base" relativement haut de gamme mais donc la ST sera au moins aussi bien) > Clio 4 RS

 

Pour la boite c'est un débat ouvert, propre à chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La fiesta est bien fini ... Dummoins sur le dessus du TDB joliement moussé, les boutons aussi sont soignés ainsi que les assemblages; c'est par contre léger et peu flatteur à partir de la moitié du TDB, mais rien en dessous des Françaises, on a surtout pas d'ecran pour moi c'est un avantage vu les integrations etranges des Françaises et de superbes Recaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ce qui m'a un peu choqué, c'est que ne pouvant monter dans une ST, il m'a quand même montré une Fiesta en finition assez haute (dont j'ai oublié le nom) qui possède d’excellents sièges enveloppants MAIS SURTOUT forcé de constater que cette Fiesta, NON RS je le redis, possède une finition au moins égale et même bien supérieure sur certains points du tableau de bord à la Clio RS!!

Surement une finition Titanium, ils ont souvent cette finition chez Ford.

Mais celle qui colle plus avec l'esprit de la ST, c'est la finition Sport... Plus rare, car moins demandée.

 

Outre la qualité de tableau de bord (bien qu'aillant pris un claque à mon gout, l'auto est sortie en 2008) j'attire ton attention sur l'encadrement des portes, tu remarqueras que sur toutes les Fiesta, il y a un double joint en caoutchouc pour l'insonorisation et l'étanchéité. Celui-ci fait tout le tour de l'encadrement de la porte.

Comme sur les Allemandes premium (Mercedes Classe A, par exemple).

 

Regarde sur la Clio et la 208, tu vas rire.

Il n'y a pas de petite économie sur les françaises, malheureusement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Euh, si tu veux rire : extrait du comparatif Clio/Fiesta sur Caradisiac :

"La petite « allemande » souffre encore de quelques maux comme son diesel sonore". A timorer car moins vrai en version essence. En tout cas, c'est la Clio qui est reconnu pour son silence à bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Quel rapport entre la finition intérieure dont nous parlions et le bruit/silence des moteurs...?slash.gif.80bce8151760910bbffac1ec564648af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Quel rapport entre la finition intérieure dont nous parlions et le bruit/silence des moteurs...?slash.gif.89c08134e20a0a08949181278bf63753.gif

 

Le rapport est ici je suppose en gras :

 

 

Outre la qualité de tableau de bord (bien qu'aillant pris un claque à mon gout, l'auto est sortie en 2008) j'attire ton attention sur l'encadrement des portes, tu remarqueras que sur toutes les Fiesta, il y a un double joint en caoutchouc pour l'insonorisation et l'étanchéité. Celui-ci fait tout le tour de l'encadrement de la porte.

 

 

Donc cette réponse :

 

Euh, si tu veux rire : extrait du comparatif Clio/Fiesta sur Caradisiac :

"La petite « allemande » souffre encore de quelques maux comme son diesel sonore". A timorer car moins vrai en version essence. En tout cas, c'est la Clio qui est reconnu pour son silence à bord !

 

Est pour la partie insonorisation, et non qualité perçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Ok, pourquoi pas..

Mais moi quand je lis "diesel sonore" je pense plus à un moteur bruyant, indépendamment de l'insonorisation qui atténue plus ou moins le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab254Rw

Si Renault est assez bon dans un domaine, c'est tout de même l'insono !!!

Quand je suis monté dans un fiesta diesel de 1500km, je pouvais à peine parler à mon chauffeur à 130...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Une Rino et les française en générale sont aussi super confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Surement une finition Titanium, ils ont souvent cette finition chez Ford.

Mais celle qui colle plus avec l'esprit de la ST, c'est la finition Sport... Plus rare, car moins demandée.

 

Outre la qualité de tableau de bord (bien qu'aillant pris un claque à mon gout, l'auto est sortie en 2008) j'attire ton attention sur l'encadrement des portes, tu remarqueras que sur toutes les Fiesta, il y a un double joint en caoutchouc pour l'insonorisation et l'étanchéité. Celui-ci fait tout le tour de l'encadrement de la porte.

Comme sur les Allemandes premium (Mercedes Classe A, par exemple).

 

Regarde sur la Clio et la 208, tu vas rire.

Il n'y a pas de petite économie sur les françaises, malheureusement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

Tu viens d'éclairer ma lanterne.

 

J'ai récemment essayé les clio 4 et fiesta 1.0 ecoboost. Et je roule en 208.

 

Avec toutes, j'ai fait entre autre de la 2 voies à bon rythme (peux pas dire combien) pour voir laquelle est la plus silencieuse.

 

Et alors que ma 208 me donne en permanence l'impression de rouler avec une vitre mal fermée (je n'exagère pas), j'ai été frappé par l'absence de bruit d'air dans la fiesta, pourtant en excès sur autoroute...

 

Ce n'était donc pas le fruit de mon imagination ni du hasard!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...