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C3 Aircross

Cherche où acheter guide d'utilisation C3 Aircross 2019 que je ne trouve plus


Invité §y56287Ui
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Invité §jem586bO

Et oui, moi niveau prix, je pense avoir fait un excellent coup, carrosserie intégralement refaite, toutes options (cuir gps, tout électrique etc etc etc) garantie 1an.

 

Seul hic elle a 150 000 bornes, mais bon à coté de çà, je lui laisse mon audi qui avait 220 000 bornes, et il m'en demande 13 000 eur + ma voiture (j'aurai envie de dire seulement !)

 

Niveau prix on peut difficilement faire mieux..

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Invité §jem586bO

ça y est !! Je l'ai acheté, je me fais bien plaisir ça envoi du lourd franchement pour un diesel je suis bluffé !!

 

Par contre je sais pas comment activé la tv du gps, peut etre cela ne fonctionne pas ?

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Invité §stb110hb

Pour le prix ça en vaut la peine.

Je ne sai pas si tu disposes de la TV, mais je sai que ça fonctionne seulement a l'arret, avec frein a main.

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Invité §jem586bO

Et non, la tv marche pas !! le module a pas du être installé, j'ai pourtant essayé à l'arret frein à main enclenché mais ça me dit "pas de TV" c'est bien triste :(

 

Enfin je vais pas me plaindre non plus, ça fait 5 jours que je m'amuse comme un ptit fou ! Je viens de la faire essayer à mon commercial et il veut s'acheter la même du coup lol

 

A ce propos, peut-on rajouter le module TV sur ce type de gps ?

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Invité §jem586bO

A partir combien d'euros on arrive à la sentence "moulte euros" ? :)

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Invité §stb110hb

Oui c'est possible, en espagne ça vaut 650€ le module complet rajouté, ou 400€ s'il faut juste le debloquer. Ne me demande pas la difference, je n'y connais rien.

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Invité §jem586bO

Ben je note, je suis pas très loin de l'espagne, à l'occasion j'irais voir si on peut débloquer ce truc, ça peut être sympa la tv sur une aire d'autoroute ;)

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Invité §moj206ge

Vous parlez tous comme si il allait faire des courses automobiles avec, peut être qu'il souhaite simplement aquérir une chouette voiture avec un peu de pêche sous le capot ... ?!

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Invité §nic374zM

Moi si j'etais le principal truc ce serait surtout de "supprimer l'esp,car meme en appuyant sur le bouton esp off ilse remets en route au bout d'un certin moment ,alors que si t uplaces des resistances sur le faisceau pour faire chuter la tension d'alim a 7 volts la tu vas prendre ton pied grave ca va patiner tout le temps et les virages vont se passer en travers moi j'adore cette caisse pas besoin de la tripoter au niveau du boitier en plus le chassis est tope nnoir la tienne est magnifique bravo je te souhite beaucoup de plaisir

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Invité §jm.857gO

Sans être spécialiste MB et donc en toute humilité, il me semble qu'il y a des gros soucis de boite de vitesse sur ces séries à cause du couple camionesque du moteur ?!?

 

C'est ce qui m'a freiné à l'époque pour l'achat d'une berline C30 AMG ...

 

Après, ce que je rapporte sont seulement les dires d'un spécialiste MB qui m'a déconseillé l'achat de cette auto pour une 320 CDi, certes plus récente et plus chère ...

 

JMC ;)

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Invité §jem586bO

Non aucun problème de boite de vitesse ! La bagnole est extra et l'est vrai que ça roule fort, pour un mazout c'est impressionnant, n'en déplaisent aux puristes du coupé essence, y'en a peu qui me suivent sur la route quand je met le pied dedans.

 

Seul bémol et non des moindres, j'ai tout un tas de petits soucis, anodins et normaux vu le nombre de km au compteurs, du genre changer une durite, c'est bénin, c'est dans ma garantie, je n'ai donc rien payé par contre.. c'est pas de la durite de coupé sport classique ! que neni ! C'est de la durite pour c30 AMG et juste çà, aucun stock en france d'après mercedes france puisque très peu de C30 sur le marché français.

 

Donc le garage a du me commander çà en allemagne, 8 jours pour être livré, 1h pr changer la durite..

 

Dernier problème en date.. elle a du mal à démarré à chaud (justement depuis que j'ai fait changer bougie de prech et durite) peut être m'ont ils collé de mauvaises bougies vous en pensez quoi ? Ou peut être un problème de manque d'huile ? L'ordi me demande d'en rajouter un litre au proch ravitaillement.. c'est un peu stressant de voir que ta voiture peut ne pas démarrer quand elle est trop chaude..

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Invité §jm.857gO

Dernier problème en date.. elle a du mal à démarré à chaud (justement depuis que j'ai fait changer bougie de prech et durite) peut être m'ont ils collé de mauvaises bougies vous en pensez quoi ? Ou peut être un problème de manque d'huile ? L'ordi me demande d'en rajouter un litre au proch ravitaillement.. c'est un peu stressant de voir que ta voiture peut ne pas démarrer quand elle est trop chaude..

 

 

Les bougies ne fonctionnent pas à chaud, d'autant plus sur un common rail, selon moi : aucun rapport.

En revanche, il faut regarder du coté des sondes et capteurs divers (par exemple capteur en bout d'arbre à came, si il y a une fuite, le capteur peut donner des infos erronées)

 

JMC ;)

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Invité §jem586bO

Ah oui ? Mais ce simple capteur peut faire que la voiture ne démarre pas bien à chaud ? je crois que je vais la rammener au garage, ça va me l'immobiliser encore une semaine cette affaire... :(

 

Merci en tout cas pr ta réponse

 

JD

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Invité §jm.857gO

Ah oui ? Mais ce simple capteur peut faire que la voiture ne démarre pas bien à chaud ? je crois que je vais la rammener au garage, ça va me l'immobiliser encore une semaine cette affaire... :(

 

Merci en tout cas pr ta réponse

 

JD

 

 

Je vous en prie,

 

En effet les autos rares sont parfois difficiles à entretenir et à réparer ... C'est ce qui m'a fait vendre ma SAAB 9000 Aéro faute de garages compétents ... malheureux !

 

JMC ;)

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Invité §jem586bO

Et oui c'est bizarre, cela m'a encore fait le coup cet aprem ! je m'arrête en sous terrain pkg pour aller à la banque, la bagnole était un peu chaud (genre 95°) et bien elle a refusé de démarrer.. J'ai du ouvrir capot, attendre que ça passe sous les 90° pour qu'elle démarre et ô combien difficilement.. alors ce n'est peet être qu'une pure coincidence, attendre qu'elle baisse en température avant le démarrage mais je vois pas.. J'ai appelé mon garage, il sait pas trop, il prend rdv demain ac MB et il me rappelera pour que j'ammene la caisse..

 

Merci une nouvelle fois pr ton aide,

 

JD.

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Invité §kon681HP

:up:

 

des nouvelles pour ton problème de demarrage Jems34 ?

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Invité §jem586bO

Et bien le garage ne sait pas d'où ca vient, ils ont rien trouvé chez MB.. la valise dit rien, je l'ai recup pr le we, ça m'a encore fait le coup au carrouf, elle a pas démarré à chaud..

 

je vois vraiment pas d'ou ça peut venir

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Invité §jm.857gO

Et bien le garage ne sait pas d'où ca vient, ils ont rien trouvé chez MB.. la valise dit rien, je l'ai recup pr le we, ça m'a encore fait le coup au carrouf, elle a pas démarré à chaud..

 

je vois vraiment pas d'ou ça peut venir

 

 

Votre problème ressemble fortement à un capteur de PMH sur le volant moteur ou en bout d'arbre à came, il sert uniquement à "caler" le calculateur au démarrage qui ensuite se débrouille. Une fois chaud, il se peut qu'il déconne et qu'il ne donne pas l'info donc le calculateur interdit le démarrage tant que tout n'est pas OK.

 

Pour avoir eu une 320d et une Renault 16v, les deux nous l'ont fait sauf que chez BMW c'est en bout d'arbre à cames et sur la renault au niveau du volant moteur.

 

Bonne continuation si j'ose dire !

 

JMC ;)

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Invité §inv556CR

heueee jems 34 si tu veux je te la rachète pour 15000€ (lol)...elle est top classe ta caisse. Moi j'ai un "pti" c180 que je vais vendre en juin. Je compte passer à une CLK 270cdi OU 320cdi (POUR LE BRUIT DU 6CYLINDRES hummm ), mais si je vois une C30AMG dans mes prix (maxi 25000€) je vais avoir un gros dilemme!!! Je ne cherche pas trop la grosse perf du moteur car les radars pullules maintenant mais plutôt son "agrément" son/cpl.

Quelle consommation avec la tienne?

dominique

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Invité §pir803so

Moi si j'etais le principal truc ce serait surtout de "supprimer l'esp,car meme en appuyant sur le bouton esp off ilse remets en route au bout d'un certin moment ,alors que si t uplaces des resistances sur le faisceau pour faire chuter la tension d'alim a 7 volts la tu vas prendre ton pied grave ca va patiner tout le temps et les virages vont se passer en travers moi j'adore cette caisse pas besoin de la tripoter au niveau du boitier en plus le chassis est tope nnoir la tienne est magnifique bravo je te souhite beaucoup de plaisir

 

 

Completement n'importe quoi ce commentaire, tu t'amuses a prendre les virage en travers c'est vrai que c'est trop marrant .. n'importe quoi, j'espere qu'un jour il ne t'arrivera rien et que tu ne viendras pas jouer avec la vie d'une personne qui elle n'aura rien demandé, gros nazze!

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Invité §jem586bO

Jte rassure Pirlo_21, je m'amuse pas à prendre les virages de travers avec ma bagnole ;) Ca y est ! ils ont enfin trouvé d'où ça venait, à priori, problème au niveau de l'injecteur pilote, ils sont obligés de tout changé, le mec du garage un peu blasé ma annoncé le coût de la réparation chez MB : 1 200 €; je dis blasé parceque c'est lui qui paye la caisse étant encore sous garantie. Ils vont m'avoir tout changé sur cette bagnole ! M'ont refait la peinture complète, m'ont mis à jours le GPS, m'ont changé tous les disques d'origines, les bougies, ils m'ont même changé les pneus lol et là je vais avoir des injecteurs tout neufs ;)

 

Par contre, avec tous ces frais, elle sera plus chère que quandje l'ai acheté ;) je pense bien la revendre d'ici la fin de l'été pour me prendre une A5 TDI 3.0 donc si invitédom25 veut poser une option sur ma voiture pourquoi pas ;) à moins de 20K je la laisse

 

J'essai de vous tenir au courant si c'est bien l'injecteur pilote le souci.

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Invité §soc060QI

Avis aux futurs proprio de c30 amg cabriolet......j'en ai une d'occase achetée à 86000 km, j'ai fais à peine

10 000km.. j'avais un problème de vibration "légère" à 1600trm...j'en parle à Mercedes lors de la révision; ils me disent qu'il faut changer les supports moteurs ! Ok...je paye...Sortie de garage, Je fais un essai en poussant un "peu " la bête !! même problème et en pire ..Conclusion, il parait qu'il faut changer le convertisseur de boite !! (envoyez la monnaie) le garage me propose de prendre 50% à leur charge..ce qui revient à dire , qu'ils reconnaissent une faiblesse anormale de la boite ; conclusion: silent blocs changés pour rien ( mais payés) et la nouvelle facture serait de 1300€ pour moi....Si quelqu'un sur le forum se sentirait concerné, n'hésitez pas , on pleurera ensemble !!

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Invité §jem586bO

C'était bien les injecteurs ! Elle démarre nickel maintenant, ça fait plaisir, enfin maintenant, j'ai de nouveau soucis, problème au niveau du store du toit ouvrant, ça fonctionne plus ! Quand j'appui sur le bouton, j'entend bien le clic du contacteur mais rien ne bouge !

 

Quelqu'un a une idée là dessus ? J'ai lu ici et là que le fait de débrancher la batterie avait pu avoir une incidence sur le fonctionnement du toit ouvrant ? qq'un sait qq chose là dessus ?

 

A coté de çà, je dois faire l'entretien A dans 200km, j'ai le voyant des plaquettes qui s'est allumé (incroyable y'a tjrs un truc qui s'allume sur cette caisse !!)

 

Bref. elle va être neuve avec tout ce que je change là dessus ! Si qq'un sait quoi que ce soit sur pb de toit ouvrant ?

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Invité §wok445cY

Bonjour, j'ai le même problème avec ma c30, elle ne démarre pas à chaud, mercedes me refuse la garantie :( , quelqu'un aurait-il une idée?? :ange:

Merci pour vos réponses! :):)

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Invité §jem586bO

Ben faut changer les injecteurs, wok5, du moins, c'est ce qu'on m'a changé. Depuis elle démarre sans soucis à chaud comme à froid.

 

Bon courage !

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Invité §lov307go

bonjour je vien de voir ce sujet mais je peux dire que la c30 cdi amg est le diesel qui a le plus de patate au monde et aussi elle maintien la réputation des 5 cylindre mercedes diesel ... très bon choi !!!

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