Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

présentation de la clio 2 phase 2


Invité §ste381LS

Messages recommandés

Invité §Jie137Fn

c'est obliger de le changer dans l' immédiat ?

 

 

Pas forcement moi j'avais en plus un roulement arriere a faire, alors tu t'habitue au vibration du levier et au bruit du roulement :lol:

 

Quand le silentbloc de boite et le roulement ont été changé fallait se réhabitué au "calme" de la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud152lh

Avez-vous déja eu des probléme avec le régulateur limiteur de vitesse car le mien et hs et j'ai deus fille de couper sur un faisceau du coter de la pédale d'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Avez-vous déja eu des probléme avec le régulateur limiteur de vitesse car le mien et hs et j'ai deus fille de couper sur un faisceau du coter de la pédale d'embrayage

 

 

Moi je peux pas t'aider j'avais pas cette option sur ma clio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam276SI

Et je pense que steph le chef ne l as pas non plus mais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'option non plus.

Tout ce que je peux te dire c'est que les câbles qui vont à la pédale d'embrayage sont probablement reliés au capteur des pédales.

Le capteur désactive le RLV sur simple appui sur le frein ou l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152lh

je peux l'activer mais l'indice de vitesse se m'est pas en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que s'il détecte que le capteur n'est pas relié il refuse de l'enclencher.

J'avais vu une info de ce genre sur forum-clio à l'époque... Mais ça remonte à trop loin je me rappelle plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam276SI

Sinon tu peux essayer de regarder sur Internet par moment il donne des solutions et des aides mais après faut voir car sa reste du Internet et c est pas toujours fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Alors moi non plis je les pas le l'imitateur de vitesse mes si il refuse de faire c'est surement un fils pas brancher je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152lh

j'ai vu sur internet que ca serais a cause d'un faisceau qui serais cour est a la longue sa ce dénude du coter de la pédale d'embrayage est c'est mon cas mais je ne c'est pas comment le réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

j'ai vu sur internet que ca serais a cause d'un faisceau qui serais cour est a la longue sa ce dénude du coter de la pédale d'embrayage est c'est mon cas mais je ne c'est pas comment le réparer

 

Ou sinon tu resoude un fils desus un petit plus long pour pas qui s'enlève :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152lh

oui mes le probléme est que je c'est pas quelle fil va dans son emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

oui mes le probléme est que je c'est pas quelle fil va dans son emplacement

 

Ah tu as deux fils faudrait je trouve le schéma pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam276SI

C est la fête des portes ouvertes de l automobile ce week-end j espère que mini sera ouvert aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

C est la fête des portes ouvertes de l automobile ce week-end j espère que mini sera ouvert aussi :love:

 

Lol sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152lh

oui c'est bien sa je te remercie maintenant faux que je voix comment demonter le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

oui c'est bien sa je te remercie maintenant faux que je voix comment demonter le support

 

Ok il le dit pas comment faire au truc je tes mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152lh

merci sa sera ressouder demain moi je pensser que les fil qui été couper aller sur la photo 12 mais en faite il vont sur la 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152lh

bonsoir , les fils dénuder on ressouder plus qu'a voir si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

bonsoir , les fils dénuder on ressouder plus qu'a voir si sa marche

 

Ah ok tu dira si sa marchr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152lh

oui tkt , tu les a teinter toi meme tes vitre teintée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

oui tkt , tu les a teinter toi meme tes vitre teintée

 

Oui je les et teinté moi même pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152lh

tu les a appliquer comment et c'est avec du film de norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

tu les a appliquer comment et c'est avec du film de norauto

 

Je les pris a Autosportwilly mon films teintes et pour l'appliquer je les fait grâce a mon livre boost si tu veut je t'enverrai le tuto comment faut faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud152lh

bonsoir, mon pére a ressouder le faisceaux est sa remarche toujours pas donc j'ai appeler renault qui me demande 85 euro donc sa attendra . stephaneso59 oui j'aimerais bien un pro me demande 160 euro pour faire la lunette arrière et les quatre carreaux ce qui fait pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Ok ludodu j'ai pris une photo De la page complète mes je pense que tu verra pas donc je te marquerais sa demain avec quelque photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...