Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka II (2008-2016)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bonsoir

 

J'ai déjà conduit des voitures essence et je n apprecie pas cette conduite . Et je n'ai jamais reussi à faire un démarrage en côte sans frein à main.

Ca me coute plus cher le diesel mais c'est un confort de conduite. Avant j'apprehendais à chaque fois que je prenais la clio 3 essence pour rentrer chez moi. Ca doit rester un moment de détente et de plaisir .

 

J'ai encore baisse ma consommation je suis à 4,1l. Je fais un peu de ville. Juste 10 min d'embouteillages matin et soir . Je mets la clim quand c est vraiment nécessaire. Je fais chaque jour 70km pour l aller retour du boulot.

 

6l pour une micro citadine je trouve cela un peu gourmand.

 

 

Dites le moi si je me trompe mais je n'ai pas encore vu d'intérieur cuir dans les pics du topics à part des photos officielles.

 

Je vis à la Réunion .Ici on achete ce qu'il y a en stock. Donc pas de personnalisation véritable à part la couleur. Mais on n'a pas de delai d'attente .

Par contre je ne vous parle pas des prix car c'est monstrueux!

Bref j'en ai jamais vu en vrai les sieges. Si quelqu'un a des photos ce serait sympa.

 

Bonne soirée à ceux qui sont connectés

C'est une conso très raisonnable quand même :) Il à des membres qui consomment un peu moins que ça même !

 

Le truc c'est qu'il ne faut pas oublier les éventuelles pannes, l'encrassement de l'EGR. Enfin, je ne dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ves353QN

C'est une conso très raisonnable quand même :) Il à des membres qui consomment un peu moins que ça même !

 

Le truc c'est qu'il ne faut pas oublier les éventuelles pannes, l'encrassement de l'EGR. Enfin, je ne dis rien ;)

 

 

 

Bonjour

 

C est sur que l'entretien est plus couteux sur les diesels. :)

 

A plus tard

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

J'ai déjà conduit des voitures essence et je n apprecie pas cette conduite . Et je n'ai jamais reussi à faire un démarrage en côte sans frein à main.

[...]

Bonne soirée à ceux qui sont connectés

 

Tu as testé sur une ka, et ou un vehicule essence récent ce style de démarrage? (juste pour savoir?)

Après ça peut juste être une question d'habitude, je ne pense pas être surdoué pour savoir le faire aussi bien sur une essence que sur des vieux blocs diesels (ou des blocs diesels récents totalement creux :o )

 

Après qu'on n'apprécie pas la conduite "essence" qui en fait est plus ne pas apprécier la conduite "moteur atmosphérique" vs moteur turbo, ça ça se conçoit parfaitement.

Je préfère aussi largement conduire des blocs turbos. :)

 

Par contre, essaye un bloc turbo essence, genre le 1.0SCTI de chez ford qui arrive, ou un 1.2tsi et on en reparlera. ;) (sans compter les assistances au démarrage en côte présent de plus en plus, là pour caler avec ça faut vraiment être pire qu'un manche. :o )

Parce que sur ce style de bloc essence tu as du couple dispo tôt mais tout en profitant toujours des avantages des blocs essences. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Une petite récap à propos des prix de la 1ère révision :

- 210 €

- 160 €

- 207.32 €

- 89.01 €

- 140 €

- 108 €

- 196 €

- 77 € (Record battu par Stefl19 )

- 101€ pour moi ! chez Ford hein !

 

 

 

pour ma part revisions des 20 000 ( 1l3tdci ) 119 e concession ford dans l'aude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Oui un simple câble Jack (Prise casque du baladeur)

 

connectique_jack.jpg

Moi j'ai acheté le blanc pour 9 € avec un enrouleur intégré.

 

TNB-CIIP034040.jpg

 

ok ,merci autofrancaise1l43.gif.1c9a62aeedfb7f0c1c5911ebba57dc7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wel868So

Coucou ,

 

Je reviens apres quelques mois d’absence ...

je vois d'ailleurs que vous parlez des révisions de première année:

 

je vais devoir faire la mienne a la fin du mois ... et je vouais savoir si les révision sont forfaitaire 1ère anné , 2ème etc .. ou si c'est selon le boulot a effectuer ?

 

la voiture a: un peu moins de 10 000 km ( donc a mon avis ils ne devraient pas la vidanger ... )

Je compte verrifier mes essuie glace / ampoule et niveau d'huile et lave glace ( j'ai vu plusieurs personne qui ont eu une note salé a cause de cela en plus ... )

 

 

 

merci , grrr , je sens les 2OO euros dans la tronche ><

 

sinon ma titine va bien, toujours contente d'elle, meme si le chauffage pendant le grand froid mettait du temps a arriver ... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

Il est vivement conseillé de faire la vidange au bout de la première année que ce soit pour un kilométrage faible ou élevé.

 

Pour les essuies-glaces, je les ai remplacés il y a deux semaines par des Bosch AeroTwin, les meilleurs sur le marché ! J'en ai eu pour 33,36€ au total, ce qui n'est pas excessif vu les qualités du produit.

Avant : Bosch AeroTwin AR650S 27,80€ FDP inclus directement d'Allemagne via eBay.

Arrière : Bosch H840 5,56€ chez Feu Vert.

C'est très simple à monter en plus. ;)

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Welma

 

C'est en général des forfaits ;) .

Comptes environ 130 euros (tout dépend de la concession) pour une vidange + le filtre à huile + les niveaux et contrôles divers. N'hésites pas à voir plusieurs concess (dans un rayon acceptable hin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewi361OY

Bonjour à tous,

 

Je viens vous rejoindre: j'ai commandé une métal ka pour ma femme !!!

On a hate de la recevoir !!! ;) Elle est super bien équipéee comme petite voiture, il ne manque (si l'on veut être tatillon) que l'allumage automatiques des phares et les essuis glaces automatiques.

Par contre j'ai vu sur la brochure: phare halogène avec feux de jour ???

j'ai pas vu d'image du rendu... çà donne quoi en fait ???

 

Merci d'avance de vos retours !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam730sx

Bienvenue à toi,

Très bon choix la métal Ka il y a plein de petits accessoires qui sont dessus de série ;-)

Je n’ai jamais entendu parler de feu de jour pour une Ka, je me renseignerai (Sur quelle brochure avez-vous cela ?), si quelqu’un a des infos…

Pour les essuies glaces ces vrai que cette option manque sur le haut de gamme mais bon ils sont tous de même intelligents : la position intermittente à l’avant s’adapte à la vitesse et à l’arrière il est intermittent et en marche arrière il se met automatiquement en route.

Après ces vrai que moi aussi roulant quelque fois en Volvo (S80) j’aurai aimé un peu plus d’option et de soin dans la finition mais bon comparé aux autre citadines celle-ci est déjà génial. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewi361OY

Jamais vu parler de feux de jour sur ce topic...

 

 

Oui moi aussi cela m'a surpris... Par contre si vous teléchargez la brochure pdf sur le site de Ford (demande e-brochure Ka), vous verrez dans la partie éclairage que tous les modèles de Ka ont une pastille indiquant de série sur "phare halogène - feux de jour"...

Je ne sais pas à quoi cela correspond: peut être que les codes sont constamment allumés ???

Je cherche mais pour l'instant sans résultat...

je vous posterai l'image de la plaquette pour vous le montrer si vous voulez...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab083Js

bah c'est la nouvelle norme des feux de jours, déjà qu'une voiture de jour ça ce vois pas bien :??: !!! Y parait hein ! bon c'est un peu comme la daube de truc jaune qu'on veux me mettre dessus kaola.gifpfff.gif.ca597a73ef4fbc25dc235552a77950ea.gif !

mais jamais vu une ka avec feux de jour, normalement ce ne sont pas les codes qui sont allumés, car c'est pas du 50W les feux de jours il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wel868So

merci phy ,

 

tu penses qu'ils me donneront les prix des révisions en les appelant par téléphone?

 

ca va encore 130, je m'attendais a au moins un 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib000EU

Bonjour à tous.

 

Je vous lis depuis un certain temps car j'ai commander ma ka titanium blanc cristal le 25 février.

 

Je l'ai essayé c'est vraiment une super voiture pour le prix (10800 € tout comprit pour moi).

 

Le vendeur (vraiment très sympa) ma dit que la livraison serai pour début mai! Je fût agréablement surprit par rapport à ce que j'ai pu lire ici!

 

Pencez vous que ce délai sera respecter? Quel sont les délais en ce moment?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas277NX

bjr à tous....

amoureux de la ka 2 depuis sa sortie, je viens de signer (enfin^^) l'achat d'une ka trend+1.3 tdci blanc crystal avec antib + rcd 2A....livraison prévue le 16/06/2012....

je suis impatient et je viens de passer 2 jours à lire ce forum que j'ai trouvé très interessant...

il en ressort que c'est une super tite voiture et que même si c'est la cousine de la fiat500...ben pour moi y a pas photo!!! c'est la ka qui me fait craquer....

j'adore par contre le tableau de bord de la metalka et je regrette que ce ne soit pas une option pour les autres modèles^^

je posterais des photos de ma belle quand je l'aurai....et dieu sait que ça va être long mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewi361OY

Bonjour à tous.

 

Je vous lis depuis un certain temps car j'ai commander ma ka titanium blanc cristal le 25 février.

 

Je l'ai essayé c'est vraiment une super voiture pour le prix (10800 € tout comprit pour moi).

 

Le vendeur (vraiment très sympa) ma dit que la livraison serai pour début mai! Je fût agréablement surprit par rapport à ce que j'ai pu lire ici!

 

Pencez vous que ce délai sera respecter? Quel sont les délais en ce moment?

 

Cordialement.

 

 

Pour ma femme, je l'ai commandé le 03 mars (en RP 78). Le bon de livraison indique une livraison prévue début mai également. J'avais un peu peur du délai de livraison mais ça reste raisonnable!!! surtout avec tout ce qu'on a rajouté dessus ! Ouf...

S'agirait il du même "transporteur" qui livrerait des vagues de petites Ka ??? :)

En tous cas ;) on a hate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib000EU

Oui c'est très raisonnable c'est sur!

Mais vivement que ce train arrive avec nos ka! Je suis déjà impatient.

 

Apparament la nouvelle fiat panda sera fabriqué en Italie ce qui libère les chaînes de production des 500 et ka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewi361OY

Oui c'est très raisonnable c'est sur!

Mais vivement que ce train arrive avec nos ka! Je suis déjà impatient.

 

Apparament la nouvelle fiat panda sera fabriqué en Italie ce qui libère les chaînes de production des 500 et ka!

 

Cool ! Pour ma part, on a signé la voiture à 11 500 pour une métal Ka avec options (clim auto, toit panoramique, jantes noires, becquet et pack connectivité) tout compris (CG+plein...) Et on a eu l'extension de garantie + 3 ans pour 400€ ce qui me semble très honnête :)

Un super bon prix :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas277NX

 

Pour ma femme, je l'ai commandé le 03 mars (en RP 78). Le bon de livraison indique une livraison prévue début mai également. J'avais un peu peur du délai de livraison mais ça reste raisonnable!!! surtout avec tout ce qu'on a rajouté dessus ! Ouf...

S'agirait il du même "transporteur" qui livrerait des vagues de petites Ka ??? :)

En tous cas ;) on a hate !!!

 

 

 

 

 

trop de la chance.....moi au plus tôt ce sera fin mai^^....................mais bon je patienterais....cry.gif.23c49c2c477ddd26b7a8531fe81cb0e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas277NX

j'ai du mal à comprendre le fonctionnement pour répondre....oupsss^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste575nO

Alors voilà que j'ai fait la révision de la première année de ma Ka ce matin, il est temps de faire un petit bilan :

- Achat le 19 aout 2009, chez Ford Rousseau à Mouscron en Belgique, après avoir fait des devis chez trois concessionnaires ford en France.

Elle m'a couté 7800€ (remise prime à la casse et ecobonus déduite, que nous avons eu un mois après l'achat à peu près car achat en belgique) : couleur blush, autoradio, vitres électriques, appuie-tête arrière, phares antibrouillard à l'avant, rangement sous siège passager, tapis de sol.

- En octobre, premier poc sur la portière conducteur, certainement dans un parking :(

- Courant novembre, petit accrochage en sortant d'un stationnement : un peu griffé sur l'aile arrière droite, degoutée mais trop cher pour réparer un si petit accroc, donc on laisse comme ça.

- Également en novembre, 'révision' des 2000 premiers km conseillé par ford (environ 60€). Je peux enfin dépasser les 3000 tours !

- Début décembre, crevaison sur le pneu avant gauche, nous avons pu faire mettre un 'champignon' car c'éait un beau clou qui s'était enfoncé dans le pneu donc réparable. Quelques jours plus tard, nous recevons un courrier de chez ford, nous disant qu'il ne faut pas utiliser la galette en cas de crevaison à l'arrière ( :??: encore heureux que la crevaison était à l'avant !).

- Le 26 décembre, ma Ka est volée (apparemment j'ai fait tomber mes clefs devant chez moi sans m'en rendre compte le soir de noel, et yen a qui en ont profité). Elle est retrouvée 4 jours plus tard à qq km de chez moi en panne. Résultat, elle passe prés de 3 semaines dans un garage pour réparation à cause d'une erreur de carburant des voleurs et quelque griffes côté droit (mais du coup ma griffe du mois de novembre est réparée !)

- Depuis avril, ma consommation baisse : je suis passée d'une consommation de 6,4l à 5,2l, alors que je n'ai pas l'impression d'avoir changer de façon de conduire, sauf que je ne mets plus de chauffage bien sûr !

Pour infos, je fais principalement de la campagne et ville, et environ une fois par semaine un aller retour sur autoroute d'environ 30km (x2). En moyenne par mois je fais 700 bornes, et mon plein (SP95) me permet d'en faire presque 600 maintenant.

- Ce matin, 1ère révision annuelle toujours à mouscron, changement filtre à huile, remise à niveau, contrôle de routine, etc., et tenez bien votre écran je bats le record : 77€ !!!!

 

Enfin bref, après un an à son bord, j'en suis tjrs aussi contente : conso qui baisse, plaisir de la conduire, coffre bien suffisant pour mes besoins, couleur dont je ne me lasse pas, bonne visibilité malgré la petite taille des vitres arrières... Une bonne petite voiture que je conseille !

Reste un petit défaut, qui ne s'est pas défait avec le temps : le cligno qui a bcp de mal à rester en place dans les rond-points.

 

Allee bonne rentrée à tous !

 

coucou à tous !

alors voilà je refais un petit bilan de ma KaKahouète !! voilà maintenant 2,5ans que je roule avec elle et toujours aussi happy ! elle a maintenant 22000km

quelques dates et événements durant ces 18 derniers mois :

- début septembre : révision des 2ans : 217,85€ tjrs chez Fort à Mouscron (belgique)

- début octobre : je fais la betise d'aller au lav'auto sous les rouleaux... la voiture devant moi n'a pas retiré son antenne, elle s'est cassée et s'est retrouvée coincée dans le rouleau. Moi qui passait après, ma Ka s'est retrouvé avec des grandes griffes blanches du nez de la voiture jusqu’au son coffre !!! encore heureux tout a été pris en charge par mon assurance (j'en avais pour plus de 1600€ de réparation : peinture, changement de logo, pare-brise arrière, ...)

 

comme l'an dernier, ma consommation augmente en hiver (maudit chauffage !) : 6,4l, pour redescendre en été : 5,4l, pour toujours des trajets mixtes campagne et ville, et environ une fois par semaine un aller retour sur autoroute d'environ 30km.

 

j'ai toujours ce cligno qui a du mal à tenir dans les rond-points... sinon rien d'autres à signaler !

 

sinon j'ai deux questions qui me sont apparus il y a quelques jours :

- quelqu'un sait il s'il y a un mode shuffle lorsque l'on écoute un CD (des mp3 en l’occurrence) ??

- peut on désactiver l'airbag passager (j'ai du mettre un cosy et je n'ai pas trouvé la manip' !) ??

 

 

petit bonus, quelques photos de ma Ka garée à côté de quelques unes des ses sœurs :)

IMG_0231.jpg

IMG_0209.jpg

IMG_0199.jpg

 

le première photo avec la Ka noire est la plus récente : cette Ka était magnifique, cerclage à l’intérieur, poignée, etc. en alu, ... elle était vraiement très chouette !

 

allez bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric831Zf

bjr à tous....

amoureux de la ka 2 depuis sa sortie, je viens de signer (enfin^^) l'achat d'une ka trend+1.3 tdci blanc crystal avec antib + rcd 2A....livraison prévue le 16/06/2012....

je suis impatient et je viens de passer 2 jours à lire ce forum que j'ai trouvé très interessant...

il en ressort que c'est une super tite voiture et que même si c'est la cousine de la fiat500...ben pour moi y a pas photo!!! c'est la ka qui me fait craquer....

j'adore par contre le tableau de bord de la metalka et je regrette que ce ne soit pas une option pour les autres modèles^^

je posterais des photos de ma belle quand je l'aurai....et dieu sait que ça va être long mdrrrrrrrr

 

Tu as de la chance pour le délai car moi commande d'une titanium blanc cristal le 14 janvier et livraison le 14 avril si tout va bien car elle n'est pas encore en fabrication !!

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib000EU

Cela fait plusieurs fois que je vois des personnes parler de consommation supplémentaire à cause du chauffage!

 

Y'a t-il un chauffage électrique sur la ka?!

 

Stefl19 parle d'un litre au cent en plus!

 

Je vois mal comment le chauffage peu consommer quand on voit que 75% de l'essence que l'on consomme par en chaleur et est dissipé par le radiateur.

 

 

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le chauffage qui fait augmenter substantiellement la consommation. C'est surtout la température extérieure beaucoup plus froide qu'en été ;) . Tu ajoutes beaucoup d'utilisation à froid et tu auras au moins 1l en plus jap.gif.bb4cd322cb4ff8b0683a550369f270cc.gif.

 

Dans mon cas (75% de route de campagne / nord de la France) j'ai 0.6l en moyenne de + en hiver par rapoort à l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib000EU

Nous voilà d'accord PhY62!

 

Je posai simplement la question pour éviter que des gens se prive de chauffage l'hiver par peur de consommer plus!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

J'avais entendu (je ne sais plus où) qu'il ne fallait pas mettre tout de suite le chauffage à fond les 5 premières minutes par grand froid. Cela permettrait de gratter quelques centilitres de carburant. Info ou Intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib000EU

Je sais que certaine voiture possède un chauffage électrique qui justement fournit de la chaleur au démarrage avant que le moteur n'ai eu le temps de chauffer le liquide de refroidissement qui lui même fournit la chaleur dans le radiateur habitacle. Dans ce cas oui cela ferai consommer car pour fournir la puissance électrique il faudra plus de force à l'alternateur, force qui vien du moteur.

 

Pour les voiture non équipées, je ne vois pas ce que sa change de mettre le chauffage à fond...

Mais tout le monde peu de tromper, moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si ça fait quand même consommer plus, et effectivement il faut éviter de mettre de l'air chaud au tout début si possible.

 

PourquoI?

 

C'est simple, à froid le moteur est froid (logique me direz vous :D ).

 

Toute la chaleur dégagé par le bloc est emmagasiné par le circuit de refroidissement. Circuit qui est aussi en contact via des échanges thermique (radiateurs and co) avec le circuit de ventilation pour avoir de l'air chaud.

 

Donc, plus on pompe de chaud sur le circuit de refroidissement, moins le moteur monte vite en température.

 

 

C'est peut-être plus clair de la sorte?

 

D'ailleurs ceux qui ont connus les vieux véhicules savent qu'en cas de surchauffe en plein été, il est conseillé de mettre le chauffage à fond dans l'habitacle justement pour faire descendre la température du moteur. ;)

 

(bon ça c'est bien sûr une astuce en cas de problème de refroidissement, mais ça reste très efficace et ça prouve bien l'échange thermique en question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib000EU

Ha! Oui voilà c' est très logique tout ça! Merci pour cette info Burn2.

 

C'est aussi pour ça que le calorstat empêche la circulation du liquide avant que le moteur ne soit chaud! J'aurai du y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, le calorstat empêche au liquide de circuler entre le radiateur frontal du circuit de refroidissement, mais n'isole pas la partie chauffage interne il me semble.

 

Il me semble qu'en gros lorsque le calorstat est fermé (donc lorsque la température dans le liquide de refroidissement est trop faible), le circuit est juste plus cours, et donc seul le radiateur de refroidissement est "shunté". Les échanges thermiques entre le circuit de refroidissement et l'intérieur doivent toujours se faire si la personne choisie du chaud bien sûr.

(je ne suis pas sûr à 100% de ce point là mais il me semble que c'est bien ça et si j'en crois ça: http://entretien-auto-automobile-voiture.annonces-de-france.net/faire_la_vidange_du_circuit_de_refroidissement.htm on voit bien que seul le radiateur de refroidissement est shunté via le 6 qui est le calorstat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...