Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

C'est quoi comme renault?

 

Vous verrez bien au moment venu si je l'ai réellement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Vous verrez bien au moment venu si je l'ai réellement :ange:

Tu ne te mouilles pas trop... Enfin, si tu ne veux pas donner de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Et bien non hanzy je n aie pas sa j ai juste des bulles a la base de l injo si je met du go au pied

Presente nous vite ta nouvelle math :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Nouvelle voiture acquise .... Clio II juin 2003, plus récente que la passat.... 239500kms, 1.5DCI , 70€ +100€ de pièces déjà achetées...

 

J'ai pas encore de photo, mais pour vous donner une idée, j'ai porte AVD, 2 optiques, PC AV, aile AVG, capot a changer, puis je pense un démarreur, un kit de distribution, une vidange avec tout les filtres, et un énorme nettoyage a faire, voila, je crois que c'est tout :)

 

Et tout ce qui est des pièces de carrosserie, j'ai déjà tout mis de coté, j'ai plus qu'a les instalees lundi matin si mon planing me le permet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Nouvelle voiture acquise .... Clio II juin 2003, plus récente que la passat.... 239500kms, 1.5DCI , 70€ +100€ de pièces déjà achetées...

 

J'ai pas encore de photo, mais pour vous donner une idée, j'ai porte AVD, 2 optiques, PC AV, aile AVG, capot a changer, puis je pense un démarreur, un kit de distribution, une vidange avec tout les filtres, et un énorme nettoyage a faire, voila, je crois que c'est tout :)

 

Et tout ce qui est des pièces de carrosserie, j'ai déjà tout mis de coté, j'ai plus qu'a les instalees lundi matin si mon planing me le permet ;)

J'ai compris que tu as pris l'habitude d'acheter que des vieilles voitures rincées usagées que tu remets en état petit à petit. C'est pas mal, ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il faut d'abord que je trouve le temps de m'en occuper... mais bon oui, j'essaye de le faire pour me faire un peu d'argent, et aussi pour que les jeunes qui n'ons pas de gros'budget puisse ce payer des voitures correctes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Mise a jour des kilometrages en 3 semaines et demi:

 

Passat : 1 505 kms

Megane : 811 kms

Zafira : 1 200 kms (environ, car j'ai pas réellement fait attention au kilométrage vu qu'elle est partie a la casse aujourd'hui :p )

Saxo: 0 km :ange:

Clio : achat aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour des kilometrages en 3 semaines et demi:

 

Passat : 1 505 kms

Megane : 811 kms

Zafira : 1 200 kms (environ, car j'ai pas réellement fait attention au kilométrage vu qu'elle est partie a la casse aujourd'hui :p )

Saxo: 0 km :ange:

Clio : achat aujourd'hui :D

Tu aurai fais 800km pour venir me la donner je t'aurai payer l'essence le peage et ton ticket de train de retour je m'aurai garder le zafira pour moi m'amuser avec les grande pleine que l'on as il y a moyens de s'amuser par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu aurai fais 800km pour venir me la donner je t'aurai payer l'essence le peage et ton ticket de train de retour je m'aurai garder le zafira pour moi m'amuser avec les grande pleine que l'on as il y a moyens de s'amuser par chez moi...

 

:lol: il ne m'appartenais pas, il ne passer pas au CT, et on n'avait plus le droit de rouler avec car le CT été refusé...

Donc poubelle.... mais je me le serais bien garder en véhicule de fonction :w:

Si j'avais su qu'on ne faisait pas les réparations, je me serais fait plaisir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

:lol: il ne m'appartenais pas, il ne passer pas au CT, et on n'avait plus le droit de rouler avec car le CT été refusé...

Donc poubelle.... mais je me le serais bien garder en véhicule de fonction :w:

Si j'avais su qu'on ne faisait pas les réparations, je me serais fait plaisir :ange:

Tu ne t'es pas lancé dans le coup de te faire plaisir avec une merguez rincée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je voulais dire que tu as eu des scrupules de ne pas garder le Zafira et de te faire plaisir avec, malgré son état dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Sinon la Clio, c'est exactement la même que celle la....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je voulais dire que tu as eu des scrupules de ne pas garder le Zafira et de te faire plaisir avec, malgré son état dégradé.

 

Haaaa, oui tu a tout compris :w: mais bon, c'est pas grave hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Jolie Mémé, bon courage pour les travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Jolie Mémé, bon courage pour les travaux!

 

Une mémé plus jeune que ma passat, elle a exactement un an de moins, au mois près :p

La dame l'avait achetée neuve, et si je me rappel bien, elle a toujours été entretenue chez nous, donc je regarderais les travaux qui ont été fait, si sa se trouve, je n'ai même pas la dis tri a faire, financièrement, ça m'arrangerais :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

N'empêche que j'ai eu de la chance, pour les pièces de carrosserie, je penser que j'aurais eu une peinture a faire faire, mais on a rentrer exactement la même la semaine derniere, ça me permet d'économiser ça déjà :D

Donc pour le moment elle m'est revenue a 170€, je ne pense pas dépasser les 500€ pour la mettre en état :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Tu m'ettonne! Un an de moins que la Passat, elle en a fait des km l'ancienne proprio!

 

Et l'entretien chez vous c'est rassurant, avec un peu de chance tu peux retrouver tout l'historique des travaux effectués...

 

Quel seigneur ce Math, il pense à la jeunesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'en connais telement qui ont du rouler avec les voitures de leurs parents, tout ça car ils n'arrivez pas a trouver des voitures en bon état a de bon prix que je me dit, autant leur rendre ce service et me le rendre a moi aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour des kilometrages en 3 semaines et demi:

 

Passat : 1 505 kms

Megane : 811 kms

Zafira : 1 200 kms (environ, car j'ai pas réellement fait attention au kilométrage vu qu'elle est partie a la casse aujourd'hui :p )

Saxo: 0 km :ange:

Clio : achat aujourd'hui :D

Boarf, la Saxo n'a pas fait 3 ou 4 mètres pour pouvoir débroussailler ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: il ne m'appartenais pas, il ne passer pas au CT, et on n'avait plus le droit de rouler avec car le CT été refusé...

Donc poubelle.... mais je me le serais bien garder en véhicule de fonction :w:

Si j'avais su qu'on ne faisait pas les réparations, je me serais fait plaisir :ange:

Moi j'aurai fais cracher le moteur à mort il aurai souffert pour ses derniers kilomètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Boarf, la Saxo n'a pas fait 3 ou 4 mètres pour pouvoir débroussailler ? :lol:

 

J'avoue, elle a du faire 60-70 mètres quand j'ai pris les photos pour le concours citronelle :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Coupaing de voiture ! :rs:

 

Oui, mais a quelques détails prêts... la mienne est est pluuuuuusssss ........................moins bien :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

2013-08-02 18.42.06.jpg

 

 

2013-08-02 18.42.12.jpg

 

 

2013-08-02 18.42.22.jpg

 

 

2013-08-02 18.42.28.jpg

 

 

2013-08-02 18.41.59.jpg

 

 

Par contre si quelqu'un sait me dire quelle est la finition de cette voiture syouplait, ça m'arrangerais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ha bon??? Ok, je regarderais cela lundi quand j'irais la démonter ... car la, pour une fois j'ai mon samedi de repos,

 

Donc pour le moment, ce qui est prévue d'être fait lundi matin: capot, porte avant droite, parechoc avant, 2 optiques avant, et aile avant gauche... ensuite si j'ai le temps je fais dans la foulée le démarreur... car j'ai galerer a la démarrer ce soir :sic:

J'ai 3heures pour faire tout ça.... si je me lève assez tôt pour y aller des l'ouverture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...