Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Voila, les pièces de carosserie sont changées, il me reste le réglage de la porte AVD le réglage des feux, après pour ce point ce sera régler ;)

2013-08-05 11.32.57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Voila, les pièces de carosserie sont changées, il me reste le réglage de la porte AVD le réglage des feux, après pour ce point ce sera régler ;)

2013-08-05 11.32.57.jpg

C'est quelle teinte? kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu me pose de ses questions toi :lol: tout ce que je sais c'est les pièces que j'ai changée sont de la même teinte qu'a l'origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Voila, les pièces de carosserie sont changées, il me reste le réglage de la porte AVD le réglage des feux, après pour ce point ce sera régler ;)

2013-08-05 11.32.57.jpg

C'est mieux comme ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tu me pose de ses questions toi :lol: tout ce que je sais c'est les pièces que j'ai changée sont de la même teinte qu'a l'origine :p

Tu iras regarder les codes cabalistiques dans la portière passager... alh.gif.9bbb1b656e5619f64d4a19995053a26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

C'est quelle teinte? :kyproz:3

 

Bleu Odyssée REF. TE D44 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu iras regarder les codes cabalistiques dans la portière passager... alh.gif.9bbb1b656e5619f64d4a19995053a26c.gif

 

J'ai déjà regarder ce matin, mais je me rappel plus :D par contre, je tiens a dire que dans la boite a gant, j'ai vu aucune inscription pour m'indiquer la finition de la voiture :sic: comment vais je faire pour l'assurer???? Ils vont me demander la finiton... je saurais pas leur répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bleu Odyssée REF. TE D44 ;)

 

Cette réf ne me dit rien.... a vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Bah tu prends tes clics et tes clacs et tu nous l'inscrit sur My Renault :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes couleurs "jusqu'en 1998" c'est plus ou moins pareil pour les codes couleurs des camions Renault Trucks (sauf qu'il y a bien plus de teintes dispo :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ils sont chiant a faire 50000 teinte différente pour le même voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les voitures ça va encore... Au catalogue Renault Trucks il y a si je ne dis pas de bêtises près de 3000 teintes différentes disponibles, entre les teintes de base et les variantes pour un client précis qui a SA couleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

J'ai déjà regarder ce matin, mais je me rappel plus :D par contre, je tiens a dire que dans la boite a gant, j'ai vu aucune inscription pour m'indiquer la finition de la voiture :sic: comment vais je faire pour l'assurer???? Ils vont me demander la finiton... je saurais pas leur répondre....

 

Authentique :oui: j'en suis quasi sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon jusqu'à preuve du contraire, on diras que c'est ça :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

La rta me dit 70a ou 100a donc c est casse tete..

Hier apres 1h30 d autoroute je me gare meme pas 5min et en la reprenant elle a eu du mal a prendre (gros bruit de baterie a plat)

Quand elle a prit j avais du 13,67v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regarder ce matin, mais je me rappel plus :D par contre, je tiens a dire que dans la boite a gant, j'ai vu aucune inscription pour m'indiquer la finition de la voiture :sic: comment vais je faire pour l'assurer???? Ils vont me demander la finiton... je saurais pas leur répondre....

 

djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif Expression mon cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

C'est pas aussi dans la porte avant passager, l'étiquetage de la finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Retour du garage opel : je peux mettre un 100a si l empattement est le meme car mon astra prend les 70 et les 100a

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

:djoow29:4 Expression mon cher :oui:

 

nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif Authentique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Je ne sais plus , mais c'est la plus jolie sellerie sur Clio ph3 , mis a part la sellerie RS2 en cuir

 

Ouais elle est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La rta me dit 70a ou 100a donc c est casse tete..

Hier apres 1h30 d autoroute je me gare meme pas 5min et en la reprenant elle a eu du mal a prendre (gros bruit de baterie a plat)

Quand elle a prit j avais du 13,67v

 

il doit charger que a certain moment, ça arrive souvent chez opel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Authentique :oui: j'en suis quasi sur

bien vu :)

:djoow29:4 Expression mon cher :oui:

passage chez Renault ce soir, confirmation d'une authentique ;)

C'est pas aussi dans la porte avant passager, l'étiquetage de la finition?

je penser aussi, mais non :bah: je sais que les laguna 2 c'est noté, mais je sais aussi que sur megane 2 ça ne l'est pas...

Retour du garage opel : je peux mettre un 100a si l empattement est le meme car mon astra prend les 70 et les 100a

Voili voilou

bon ben c'est cool, tu peut choisir en fonction du prix :lol:

:nor10ste:10 Authentique

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

J'en ai marre de chercher le topic tout les jours Donc drapal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

salut math je t'aie fais une video plus parlante du soucis meme avec un alternateur neuf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Jamais.

Tu n'utilises pas les drapals rouges? (sujets consultés sans participation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Jamais.

 

Ha??? Ok, il me sembler pourtant :bah: mais ce doit être en vw :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut math je t'aie fais une video plus parlante du soucis meme avec un alternateur neuf

 

 

Il charge très bien, et ça démarre comment???? Car là, j'ai pas un super son :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...