Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Peugeot 104 GLS : voitures compatibles pour pièces


Invité §Lei247Xd

Messages recommandés

Invité §Lei247Xd

Bonsoir à toutes & tous!

 

Je viens vers vous pour quelques conseils concernant une petite 104 gls de 86 que je viens d'acquérir (124 000 km), c'est en plus ma première voiture : je suis donc une vraie novice ;-)

 

- je souhaitais solliciter vos lumières quant à la carrosserie : la serrure de la portière conducteur n'existant plus, je me demandais si d'autres modèles de voiture étaient compatibles pour pouvoir aisément en changer?

 

Mais de façon plus générale, je souhaitais savoir si des modèles en particulier étaient compatibles pour des pièces mécaniques : moteur/Freins/Embrayage/...

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Bonsoir,

 

Alors, je ne m'y connais pas du tout en Peugeot 104, c'est vrai que ces petites voitures datent...

Mais pour la compatibilité, je dirai peu être la 205 ? A confirmer par des connaisseurs ;)

 

En espérant que tu pourras encore trouver tes serrures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Pas de soucis ;)

Oui, regardes dans un premier temps sur les 205....

Je suis allé voir sur Oscaro, mais il n'y en a pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la R14 a eu les mêmes moteurs que la 104.

Pour ce qui est delta compatibilité des moteurs, il est important de préciser que seules les 205 équipées de moteur X soit dansant d'avant 1987 sont compatibles.

Les 205 plus récentes ont ensuite été équipées des moteurs TU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vor182uj

Bonjour,

 

Etant moi-même possesseur d'une 104, je peux répondre en partie à tes questions.