Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Speed 955, aka la Grenouille


Messages recommandés

Vu que @Nolds insiste lourdement, un p'tit topic sur la plus belle moto du monde et la meilleure.... Ou pas :cyp:

 

Enfin bref, ma speed 955 de 2003, donc une fat ass. Achetée en Septembre 2014 avec 22700 kms. Toute d'origine, avec seulements quelques accéssoires montés d'origine chez triumph : Saute vent, capot de selle, écope de radiateur et bien sur, le "silencieux" haut carbone TOR (Triumph off road).

 

Le jour de l'achat :

 

12049349_770069123122542_2283473322625575055_n (2).jpg

 

3 choses ont été changées tout de suite :

 

- Les pneus... un pilot road 1 de 2007 devant, un BT-023 de 2010 derrière :peur: ==> metzeler M7rr depuis

- Tapis de réservoir Bagster : c'est moche, mais qu'est ce que c'est pratique.

- Diabolos fait maison, pour pouvoir facilement graisser la chaine :D

 

 

12095083_777601362369318_7486374708099112245_o.jpg

 

 

10733757_777601505702637_1427825613335204475_o.jpg

 

Et elle a pas mal roulée comme ça :rs:

 

 

11952845_774689585993829_3179947850002598902_o.jpg

 

Une p'tite chute à l'arrêt plus tard, la voilà avec un carter d'embrayage rappé et des leviers réglables/repliables tout beau :W

Note pour la prochaine fois.. penser à mettre une vitesse quand on se gare en descente :ange:

 

Janvier arrive, avec un peu de sous pour les fêtes, donc 2-3 cadeaux pour ma zolie grenouille :rs:

 

- Des tampons de protections SW-Motech... Vu mon coté boulet, ça peut toujours servir :

 

 

12622552_826993430763444_2086412485154463174_o.jpg

 

- Et surtout, ce que j'attendais depuis le début... Des bracelets :rs: En l'occurence, des ABM multiclip pour pouvoir les régler exctement comme je veux, ni trop haut, ni trop bas, de façon à aussi garder le saute vent.

 

 

WP_20160204_12_23_46_Pro.jpg

 

Et depuis... ben y'a rien à dire, c'est tout ce que j'attend du'une moto :rs::love: Assez confortable pour tailler la route, efficace, un moteur plein partout mais qui aime prendre ses hauts régime, un régal.

 

Niveau fiabilité, 2 p'tits soucis... sans compter la conso d'huile habituel pour un triple :siffle:

 

Aimant de l'entraineur de compteur qui a cassé, le classique. Changé par un fait maison. Faut dire, entre l'entraineur à 150€ chez Triumph et un aimant qui revient à 30€ même pas, le choix est vite fait :

 

L'origine :

 

 

12605518_829726093823511_7511114337804628557_o.jpg

 

Le nouveau :

 

 

WP_20160211_12_40_38_Pro.jpg

 

 

Mon écrou d'axe de monobras qui s'est désséré :peur:

 

 

13015230_872447286218058_5543410307863467627_n.jpg

 

Et ormis ça... rien. Maintenant elle va sur ses 31 000kms, en bouffant des pneus, des plaquettes, de l'essence et de l'huile, c'est tout :rs:

 

 

13161759_882208741908579_6519146346047212266_o.jpg

 

13131491_882150665247720_6780142327967009363_o.jpg

 

13116150_882150555247731_4664437617755450478_o.jpg

 

12792189_843322739130513_3512714686259301308_o.jpg

 

10623744_857492221046898_2007501027331601120_o (2).jpg

 

12891152_855982617864525_5663942447414244370_o.jpg

 

Et pour le fun (102cv à la roue arrière...)

 

 

13063129_874253072704146_1197052009227690047_o.jpg

 

 

Niveau récapitulatif des modifs :

 

- Capot de selle, écopes de radiateur et saute vent d'origine Triumph

- Le pot TOR

- Bagster

- Bracelets ABM

- Leviers V-trec VX-Safety (repliables)

- Rétros Chaft + prolongateur Chaft

- Tampons de protections SW-Motech

- Allume cigare sur le té de fourche

- Support Ram-mount pour GPS

- Diabolos de roues

- Ampoules Bi-H4 Led

 

Et c'est tout... pour le moment :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi j'aime bien. :lover:

Mais bon c'est pas ma meule. :o

 

 

Voilà :o

 

Et tes caches radia, tu as décidé quoi ?

 

 

Ils restent comme ça. au final, j'aime bien, ça va bien avec les bracelets et le coté trapu.

 

On dirait un mec qui vérifie ses biceps. :w:

 

 

Y'a de ça oui :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour le moment en tout cas.

 

Soit faut faire ça propre et c'est pas donné, soit ça fait mal fait :W

La bavette, ça protège bien de la flotte quand même...

 

Et puis... si être en full origine sur tout un tas de points peut rendre les hommes en bleu plus tolérants pour le pot :ange:

 

 

 

12891743_857492171046903_4762969009757421456_o.jpg

 

 

12376299_10154249660262262_513589919651229022_n (1).jpg

 

Ca change pas des masses en plus je trouve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça manque un peu de rage au-dessus de 10.000tou....euuuh, non, rien :cyp:

 

 

Pas faux... mais le plaisir de pouvoir mettre juste un filet de gaz bien dosable :rs:

 

:cyp:

:sol:

 

Tu vas me faire regretter la mienne..... ;)

 

 

C'est un des buts :o

Fallait pas la vendre :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux... mais le plaisir de pouvoir mettre juste un filet de gaz bien dosable :rs:

 

:cyp:

 

 

 

C'est un des buts :o

Fallait pas la vendre :mad:

 

 

 

Aleph et toi, bonjour les talibans ! :lol:

 

Note bien que si je tombes sur celle-ci, je signe de suite :

 

 

 

 

On se refait pas... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette Speed !!! :love:

J'en rêvais quand elle est sortie. Je n'aimais juste pas le dessin de la jante à l'époque, mais en fait aujourd'hui j'aime bien. :oui:

 

 

Ouais c'est rigolo comment les goûts évoluent.

Y'a des tas de meule perso que j'aimais pas au début et qu'esthétiquement du moins, maintenant j'adore...

Et inversement... Au début des années 2000, j'adorais la FZ6 98ch par exemple... :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est rigolo comment les goûts évoluent.

Y'a des tas de meule perso que j'aimais pas au début et qu'esthétiquement du moins, maintenant j'adore...

Et inversement... Au début des années 2000, j'adorais la FZ6 98ch par exemple... :cyp:

Ah par contre, je suis toujours fidèle à moi-même niveau goûts esthétiques :sol: Et j'ai toujours aimé la FZS 600 Fazer :cyp:

C'est plus niveau motorisation que j'ai évolué :W A la sortie du permis, je préférais les twins aux 4 pattes :cyp: Et je trouvais le 955 formidable :fresh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...