Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Montage Autoradio 7.1 Renegade [Probleme]


Invité §Nic166OQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

ok, jai passé la matinée a chercher, donc cet autoradio est basé sur du MTCD, le processeur 4 coeurs 8227L Quad-Core ARM A7, pas un foudre de guerre, deja il  gere mal le can bus sur les jeep et le groupe fiat.Il n'affiche pas la temperature extérieur, j'ai vu plein de video ou personne ne l',a et sur des forums on en parle  aussi.

Donc la temperature que tu vois et celle du proc.

Maintenant j'aimerai juste voir ce qu'il y a dans cartype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien tout testé? je connais pas la finition de ta voiture limited ,longitude etc....

pour ta radio qui capte pas, choisi une station que tu captes a peu pres bien, déconnecte le fil bleu de l'amplificateur d'antenne, et voit si du coup cela genere des parasites ou non, (suffit de faire toucher les fils, c'est sans risques) cela voudra dire que ton ampli d'antenne est alimenté, si, aucun changements, il faudra brancher ton fil bleu ailleurs un simple, contact positif suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le micro je l'ai mis au meme emplacement que celui d'origine, j'ai poussé legerement le micro d'origine sur le coté, démonté le carénage plastique du micro déporté, pour avoir juste le petit micro, lui ai rajouté une petite feutrine autour, bien mis en place, apres faut juste faire passer le câble le long du montant de pare brise mais on voit rien,et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens d'installer un autoradio android sur une jeep renégade de 2014 (modèle 2 l  120 cv longitude) et je me retrouve face à quelques petits problèmes.

L' autoradio est le suivant :

 https://fr.aliexpress.com/item/1005003981014998.html?spm=a2g0o.store_pc_allProduct.8148356.1.190166ceJ3IZZm&pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 235%2C11!€ 129%2C31!!!!!%400b0a187916685048068041747ec2f0!12000027631484455!sh

Le premier soucis est que je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra de recul, raccordement positif et négatif 12V sur feu de recul ,raccordement RCA jaune de la caméra sur rear camera in de l'autoradio ainsi que le fil rouge avec le reverse .les leds de la camera s'allument lors du passage de la marche arrière ainsi que le park sensor du véhicule sur le tableau de bord mais rien sur l'autoradio qui ne détecte pas le changement de vitesse.

Le deuxième problème concerne l'affichage des infos du véhicule sur l'autoradio,j'ai bien l'affichage des portes ouvertes mais pas d'info concernant la climatisation .j'ai choisis dans car type du menu de programmation du bus can renegade 2016-2018.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2022 à 11:36, tintin2A a dit :

Bonjour à tous.

 

Je viens d'installer un autoradio android sur une jeep renégade de 2014 (modèle 2 l  120 cv longitude) et je me retrouve face à quelques petits problèmes.

L' autoradio est le suivant :

 https://fr.aliexpress.com/item/1005003981014998.html?spm=a2g0o.store_pc_allProduct.8148356.1.190166ceJ3IZZm&pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 235%2C11!€ 129%2C31!!!!!%400b0a187916685048068041747ec2f0!12000027631484455!sh

Le premier soucis est que je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra de recul, raccordement positif et négatif 12V sur feu de recul ,raccordement RCA jaune de la caméra sur rear camera in de l'autoradio ainsi que le fil rouge avec le reverse .les leds de la camera s'allument lors du passage de la marche arrière ainsi que le park sensor du véhicule sur le tableau de bord mais rien sur l'autoradio qui ne détecte pas le changement de vitesse.

Le deuxième problème concerne l'affichage des infos du véhicule sur l'autoradio,j'ai bien l'affichage des portes ouvertes mais pas d'info concernant la climatisation .j'ai choisis dans car type du menu de programmation du bus can renegade 2016-2018.

Merci pour votre aide.

regarde ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai consulté la section sur le remplacement d'un autoradio android et je pense qu'il y a un problème de compatibilité du boitier bus can qui est un raise renegade 2014-2018 alors que mon véhicule est de 2014 .D'après le vendeur chinois il est compatible mais j'en doute.

Trouver un autre boitier ne va pas être une tache facile mais je ferais sans caméra de recul pour le moment.

Codialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2022 à 14:27, tintin2A a dit :

Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai consulté la section sur le remplacement d'un autoradio android et je pense qu'il y a un problème de compatibilité du boitier bus can qui est un raise renegade 2014-2018 alors que mon véhicule est de 2014 .D'après le vendeur chinois il est compatible mais j'en doute.

Trouver un autre boitier ne va pas être une tache facile mais je ferais sans caméra de recul pour le moment.

Codialement.

tu aurais du demander avant de comander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juno,

tu m'avais pas mal dépanné l'année dernière pour le paramétrage d'un autoradio que j'avais acheté chez Dstock45 Alkadyn, depuis je me suis lassé et effectivement l'autoradio n'est pas une foudre, et malgré le micro déporté, les personnes qui m'appellent ne m'entendent vraiment pas bien ...

J'ai donc décidé de changer et je voulais que tu me dise ce que tu penses de celui-ci

https://www.autoradios-gps.com/kit-autoradio-jeep/poste-radio-renegade/android-apple-carplay-jeep-renegade-2015-a-2019.html

 

Merci de ta réponse quand tu auras un moment

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2023 à 13:54, BAMBOU 31 a dit :

Bonjour Juno,

tu m'avais pas mal dépanné l'année dernière pour le paramétrage d'un autoradio que j'avais acheté chez Dstock45 Alkadyn, depuis je me suis lassé et effectivement l'autoradio n'est pas une foudre, et malgré le micro déporté, les personnes qui m'appellent ne m'entendent vraiment pas bien ...

J'ai donc décidé de changer et je voulais que tu me dise ce que tu penses de celui-ci

https://www.autoradios-gps.com/kit-autoradio-jeep/poste-radio-renegade/android-apple-carplay-jeep-renegade-2015-a-2019.html

 

Merci de ta réponse quand tu auras un moment

Bien cordialement

Bonjour,

C'est bien trop cher pour ce que c'est, Juno vous trouvera bien mieux sur ali......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Juno,

 

par contre ils indiquent RENEGADE de 2016 à 2020, la mienne est de janvier 2015, ça pose problème ? 

 

autre question, faut-il commander des choses en option, genre pour conserver les commandes au volant ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 11:53, BAMBOU 31 a dit :

merci Juno,

 

par contre ils indiquent RENEGADE de 2016 à 2020, la mienne est de janvier 2015, ça pose problème ? 

 

autre question, faut-il commander des choses en option, genre pour conserver les commandes au volant ?

 

 

 

 

 

non aucun soucis pour la date, non rien a commander en plus , apers donne leur quand meme la finition de ta voiture, limited sport ou autre... et si tu as un ampli d'origine ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai enfin branché l'autoradio hier comme indiqué sur le schéma. l'autoradio fonctionne "bien" (touches au volant), mais il met la voiture en erreur : impossible de mettre les vitesses, messages de dysfonctionnement des éléments de sécurité de la voiture... La caméra de recul ne fonctionne plus et quand je met la marche arrière les voyants du levier de vitesses clignotent (boîte automatique).

Autre chose, le haut parleur se branche où en fait, et il sert à quoi ? 

 

Voilà ! j'en suis là... :( (par contre je n'ai pas la voiture avant demain soir, il y a des chances que je puisse faire des tests uniquement dimanche)

 

Merci d'avance

AUTORADIO 2-1.jpg

AUTO RADIO BRANCHEMENT .webp

AUTORADIO 2-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...