Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Peindre son pommeau de levier de vitesse ??


Invité §Wal072ik

Messages recommandés

Invité §Wal072ik

Bonjour !

 

Alors voila, j'ai acheté un belle petite sax vts d'occaz mais l'ancien proprio utilisait un espece d'antivol qui prenait place sur le pommeau et le frein a main. La peinture du pommeau est donc partie par endroit :(. J'ai vu sur le forum qu'il fallais tirer comme un boeuf pour l'enlever mais une fois enlevé peut on le remettre ou il faut obligatoirement en acheté un autre modele adaptable ??

 

Au niveau de la couleur, j'hesite entre le repeindre de la couleur d'origine ou alors de la meme couleur que ma carrosserie ( rouge lucifère ). Il y en a qui on deja essayé de le peindre de la meme couleur que la carrosserie ? Cela rend comment ( je veux des photos :D ) ??

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal072ik

surement mais par chez moi un pommeau en alu c'est 50€ :D

 

la peinture couterais moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hos218lW

peindre le pommeau?

c'est l'un des éléments dont la peinture partira assez vite ;)

 

opter pour un alu ou autre serais plus de rigueur je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts010nJ

J'ai acheté un pommeau avec insert alu sur le site mtktuning pour 34 euros avec frais de port compris (9 euros).

 

C'est bien mieux que l'origine en plastique et plus ergonomique.

 

Pour le démontage de l'origine, il faut pas avoir peur à tirer comme un malade dessus en essayant de le faire tourner en même temps.

 

Gaffe, j'ai failli me le prendre en pleine face ("énième" tentative sans trop y croire et c'est venu d'un coup) ;W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal072ik

je crois que vous m'avez convaincu :D

 

Je vais chercher le plus beau pommo alu que je peux trouver :)

 

Merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Effectivement si pour 15€ t'as un pommeau chrome niquel ça vaut grave le coup... Surtout que pour arriver au prix d'un top qualité alu faut plutôt compter 45€.

Faut aussi voir qu'une boule alu au quotidien ça égaie quand même. Faudrait que Peter mette celui qu'on a récupéré à Autoaxe. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant211rV

bonjour,

 

moi je voudrai juste repeindre une partie de mon pommeau, est ce qu'il existe un produit empechant la peinture de se barrer au fil du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl320IJ

Bonjour :hello: ! j'ai un tout moche pommeau de vitesse gris dans ma Twingo 1 phase 2. Vous qui vous y connaissez, qu'elles sont les différentes solutions pour lui redonner une nouvelle Vie ? En existe-il des chromés (il me faut la bague de marche arrière avec ) que je pourrai acheter ? Je n'en trouve pas. J'ai bien envie sinon de le bomber. Dites-moi...

 

Merci :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...