Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Pb voyant air bag!!!!!!!


Invité §sla525jx

Messages recommandés

Invité §sla525jx

slt a tous!

apres avoir cramer mon pare choc avec mon zolieeeee prowler!! j'ai eu mon voyant de niveau d'huile qui s'allumais comme ca pour rien ( alors que le niveau d'huile est ok)!!!!!! (ca continu d'ailleur)

j'ai maintenant mon voyant d'air bag qui s'allume!!!!!!!

il clignote 5 mn puis reste allumer!!!!!

si c arriver a quelqu'un , je veux bien des conseils???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor867Dk

Je ne sais pas si c pareil, mais moi sur la Xsara pas la Sax', il reste allumé en permanance, ca viens des "pretentionneurs" , ce sont les cables qui passent dans les sieges, qui font un faux contact, elle est passé plusieurs fois chez le mecano pour ca mais c revenue a chaque fois. Mais fait le verifié, car il y a peu etre un vrai probleme. Moi il suffit de s'assoir vite, et bingo ca s'allume !!!

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

ca m'est arrivé trois fois jusqu'au jour ou les mécanos m'ont soudé les connecteurs sous les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla525jx

ok je vais voir ca! tout ce que je souhaite c que ca me coute pas trop chere!!!

jsuis ruiner moi jviens d'acheter mon prowler!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

normalement c gratuit ( pb connu chez citron ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla525jx

ok j'espere que c gratuit si ce pb est connu chez citroen!

sinon vas falloir que je vende une jante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSC805YG

moi ça met arriver ya pas longtemps, citron ont tout verifier...potentionneurs, boitiers airbags, mais rien ni fait.

je leur ai laisser ma saxo pendant 1 semaine et ont trouvé que c'était un faisceau qui faisait faus contact dans le tableau de bord.

et ce faisceau qui était sectionné est le fruit de leur erreur car auparavant je l'avais emmener pour une fuite de liquide de refroidissement donc démontage et remontage du tableau de bord et voila tout à commencer...enfin mes problèmes j'ai vraiment pas de chance avec ma saxo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas024at

C la maladie des sax c'est en fait le fil orange qui est en dessous de ton siege... il y a un connectique fixe sous ton siege renfonce le est regarde... moi je dois le faire de temps a autre sur le passager a cause des mouvement du siege avant arriere. et ca part donc verifie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor867Dk

Ne t'assois pas trop violement dans ton siege :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat301fp

oui ca arrive a ma femme des fois elle les airs bag qui s allument non la solution tu met un grand coup sur ton tableau de bord et tu veras qu ils marches par contre n ouvre pas la bouche a se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle678kY

Ce que vous pouver faire vous debrancher la batterie vous attender 5 minute et vous virer les connecteur pour les remplacer par des raccord en fait vous les mettez en direct mais attention sertisser les plus que bien car dite vous que ces les fils des pretensionneur de ceinture .voila salut a tous et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...