Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Quel pneu pour une Saxo VTS 16v (185/55 R14) ?


Invité §seb362as

Messages recommandés

Invité §arn868Pu

Moi j'aurai pris les yoko :D

Il sont apperement meilleures sur le mouillé et vu la periode qui nous attends ici... :lol:

Mes prochains pneus je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bad388xT

moi aussi mes sxgt sont morts à l'avant ils ont autant que la voiture donc un peu plus de 25.000kms ils sont vraiment lisses faut pas que je me fasse choper mais c'est fun là que ça pleut c'est holiday on ice je m'amuse bien en glissades mais c'est pas le top si j'ai un grand trajet à faire un de ces quatre niveau sécurité ça va que je connais bien la caisse mais bon...

par contre j'hésite aussi vraiment sur quoi mettre surtout que ce seront pas les mêmes à l'avant et l'arrière si je remet pas des SXGT...

j'hésite vraiment à économiser un peu et carrément me payer des jantes en 15 pour avoir plus de choix pour le même prix de pneus et en plus ça fera train avant de kit car pour peu que je rabaisse plus tard (amorto et ressorts) et là ce serai top niveau efficacité.

qu'en pensez-vous ça vaut l'investissement vraiment ?

 

p.s: vraiment super chiant le truc pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_472VO

185/55 R15 82V RPB à 86.10 € sur 123pneu.com

 

et comme j'ai des SX GT aussi et que je c'est pas quoi du tout prendre...

 

Citron eux me proposait des pneus à 150 € donc y a pas photos mais bon si les yoko sont pas top sous la pluie je préfère autre chose :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_472VO

25000 km tes pneus tu as du te faire très plaisir car les miens ont 32000 et je pense arriver a 40000 pour les changer étrange car sur mon ancienne 75 cv ils m'ont fait 30000 :p et pourtant c'est bien du sx gt sur ma 100 hum humm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eon723BN

25000 km... au contraire il roule tranquille :W :W Moi ils font pas 20.000 km mais plutot 18/19.000 km pour un train avant de SX-GT et encore par rapport à beaucoup ici je suis un papy car certains font pas 10.000 km avec les mêmes gommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Moi j'ai 12 000 km avec mes sxgt d'origine et j'en suis au témoin d'usure :p

Sans parler de flancs qui ont bien morflés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil776pW

c'est vrai, certains font pas 10.000 km avec leur SX-GT ...

moi j'ai fait un peu plus de 7.000 km avec des SX-GT cet été, mais bon, c'était la canicule :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai530Gs

Bah moi, je voulais essayé les eagle F1, mais il sont en rupture et ne savent pas quand ils pourront en avoir ..... :cry: Alors j'ai commander comme toi des bridgestones !!!! ont verra bien ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_472VO

en fait j'ai 35000 km au compteur mais j'ai oublié qu'ils avaient été changés, lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Bein moi j'arrive juste à faire 10'000km avec mes pneus été... et avec les pneus hiver c'est encore pire!!!! car parfois j'en oublie presque que c'est ceux pour la neize, et du coup... Powaaaaaaa!!!! :p J'ai un copain qui en 1 an avec une Astra GSI 16 à changer 7 fois de pneus!!! Mais vu ça façon de rouler, c'est normal! :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gid734bK

:up: Pour la piste merci YOKO ou Bridg ????

 

Au fait quel'qu'un à la date de sortie officielle et les dimensions du nouveau exalto ???

 

gidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui620us

moi mes p6000 en sont a 17000 et il leur reste 2-3000 bornes pas plus !!

 

je crois que moi aussi ve me prendre des potenza sinon tes pneus tu te les fai monter ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep111EA

pour gidé : sur circuit yoko suivant le modèle.

 

Les RE720 ne tienne pas assez la chaleur ( testé sur le circuit d'albi), comparé au sxgt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Maintenant qu'on m'a volé mes jantes la question est urgente sur quoi mettre car mon garage voulait me mettre des energy ou l'exalto tout nul.

Je les ai bataillé pour avoir du bridgestone RE720 vous en pensez quoi sachant que je veux aussi bien que les sxgt si possible sinon vous me conseillerez quoi ?

Au fait je roule surtout pour me faire plaisir et je suis à bordeaux donc j'arsouille par temps sec essentielement mais je veux pas non plus un slick il faut que ça tienne le mouillé au moins comme le sxgt aussi et je fais un peu de circuit (style une fois par an seulement malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ra_472VO

sebring_1068739105_pneu.jpg.4c93acd45733114876efcff426fa8ed4.jpg

pareil 123pneus.com pontenza livré en 2 jours de la même façon, je les ai montés ce week end et ils ont l'air sympas en tenue de route, pour l'instant j'ai pas encore bien testé par rapport a mes sxgt car ils sont trop neuf, mais vu ce que tout le monde en dit je me fais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

et sinon quelqu'un a testé les good year car c'est surement ça en fait que je vais avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

en fait vu que l'assurance me rembourse sur la base des pneus michelin exalto ou energy qu'ils voulaient me mettre à 130euros j'ai pris le good year eagle F1 gs d2 en indice V plus chers que les brige donc je devrais avoir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Ca y est j'ai changé mes 2 pneus avant, des SX GT à l'agonie :D

 

J'ai mis des Bridgestone Potenza G3, c'est au dessus de RE720 et juste au dessous de S03 en performance.

Ben je peux vous dire que ça accroche grave :eek:

Je dirais quasiment autant que les S02 que j'ai sur la sub...

J'ai changé aussi les amortisseurs, j'ai mis des koni sport réglables, la voiture est devenue un vrai kart :)

 

Par contre je sais qu'au niveau de l'usure ça va être au niveau des S02 :W

 

Rien à redire, d'excellentes gommes et pas chère en plus, pour comparaison, chez moi un exalto coûte 190€ pièce et là j'ai eu les 2 G3 montés pour 230€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

ben merci pour le lien mais je suis un pu embêter là car ton test est sévère par rapport à ce que j'en avais entendu

Et ça y est j'ai 4 goodyear eagle F1 bon il faut dire que tu n'avais pas les 4 donc ça fausse quand même un peu la donne enfin tant pis déjà ils sont jolis c'est pas mal :D et je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurai récupéré ma caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale310nt
Ca y est j'ai changé mes 2 pneus avant, des SX GT à l'agonie

 

J'ai mis des Bridgestone Potenza G3, c'est au dessus de RE720 et juste au dessous de S03 en performance.

Ben je peux vous dire que ça accroche grave

Je dirais quasiment autant que les S02 que j'ai sur la sub...

J'ai changé aussi les amortisseurs, j'ai mis des koni sport réglables, la voiture est devenue un vrai kart

 

Par contre je sais qu'au niveau de l'usure ça va être au niveau des S02

 

Rien à redire, d'excellentes gommes et pas chère en plus, pour comparaison, chez moi un exalto coûte 190€ pièce et là j'ai eu les 2 G3 montés pour 230€...[/quotemsg]

 

Où les as-tu acheté ? :)

 

J'en ai déjà entendu parlé mais je ne l'ai trouve pas sur le site de Bridgestone. ;)

 

Cordialement.

 

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je les ai acheté chez mon revendeur bridgestone local mais comme j'habite à la réunion ça t'aidera pas beaucoup ^_^'

 

En tout cas finit le casse tête pour trouver un remplaçant au SXGT, le G3 lui est supèrieur en tout point :oui:

 

Si ça intéresse qq'un j'ai scanné la brochure (4 pages) qui comporte aussi toutes les dimensions disponibles, donc si ça intéresse qq'un il me laisse son mail et je lui envoie la brochure, et si qq'un pouvait la mettre en ligne à serait sympa aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...