Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] FCI, le topic qui fait peur aux fordistes ...


Invité §dou681xX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fus173wD

Au fait fusion, j'ai oublier de te demander, as tu eu des problèmes pour ouvrir le powerpoint et la lettre que je vous ai envoyée, car ptimickey fait partie de ceux qui n'arrive pas à ouvrir les fichiers :jap:

 

 

 

Non aucun souci pour ouvrir les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smG3vaNOs

    3620

  • getehy68

    2136

  • stef714

    1685

  • WildBoar

    1674

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou681xX

hello tout le monde,

j'ai déja mis les photos sur le fusionoscope, mais comme tout le monde n'y va pas, je vous montre ce que j'ai fait aujourd'hui:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion008.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion%20006.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion%20005.jpg1..jpg

 

j'ai teinter les vitres de mon fusion. (on s'occupe comme on peu :lol::lol::lol: )

 

bonne soirée tout le monde

 

 

 

Merci pour les photos :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fusion désolé de repondre que maintenant mais bon je n'arrive pas a rester trés longtemps sur le pc...je vais bien,je passe vous dire un petit bonsoir car je vais me coucher,demain reprise du travail a 5h.bonne nuit a tous a demain les membres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

oui c'était impecc je n'avais pas envie de rentrer...que 30 degrés pendant 15 jours et la il pleut et il fait 20 degres d le nord... :cry:

 

 

Toi pour avoir eu ce temps la t'est parti dans le sud, bon courage pour la reprise a 5h moi c'est 6h demain le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

salut fusion désolé de repondre que maintenant mais bon je n'arrive pas a rester trés longtemps sur le pc...je vais bien,je passe vous dire un petit bonsoir car je vais me coucher,demain reprise du travail a 5h.bonne nuit a tous a demain les membres!!

 

 

 

Toi pour avoir eu ce temps la t'est parti dans le sud, bon courage pour la reprise a 5h moi c'est 6h demain le boulot.

 

 

 

Bon courage à vous 2 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Pour commencer, je vois que les choses ont dégénéré, on s'est portés volontaires pour se présenter, aucune obligation, donc par conséquent celui qui estime ne pas être à son aise ici peut disparaître de la circulation.

 

Ce que je vais dire est personnel, je trouve la réaction de Loulove exagérée, je pense pas que ce que Andreas a dit était suffisant pour faire tous ces ravages !!

 

Désolé, mais je trouve la réaction de Loulove déplacée, on est pas sur le bistrot ici, aucun de nous n'a porté atteinte (et ne pourra le faire en aucun cas) à un autre membre, je crois que le fait de montrer sa thrombine constitue un élément suffisant pour conforter mes dires :jap:

 

Sans rancune Loulove :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Coucou tout le monde adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Pour commencer, je vois que les choses ont dégénéré, on s'est portés volontaires pour se présenter, aucune obligation, donc par conséquent celui qui estime ne pas être à son aise ici peut disparaître de la circulation.

 

Ce que je vais dire est personnel, je trouve la réaction de Loulove exagérée, je pense pas que ce que Andreas a dit était suffisant pour faire tous ces ravages !!

 

Désolé, mais je trouve la réaction de Loulove déplacée, on est pas sur le bistrot ici, aucun de nous n'a porté atteinte (et ne pourra le faire en aucun cas) à un autre membre, je crois que le fait de montrer sa thrombine constitue un élément suffisant pour conforter mes dires :jap:

 

Sans rancune Loulove :jap:

 

 

Content que tu soit de retour, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Bonjour les FCI-istes adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Merci doudou :)

 

 

 

Je me sent moins seul :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

 

Je me sent moins seul :lol::lol:

 

 

 

 

Ca y est doudou a retrouvé sa moitié, comme c'est mignon. :lol: :lol:

 

PS: salut vanos bien content pour toi que tu est retrouvé ta connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

 

 

Ca y est doudou a retrouvé sa moitié, comme c'est mignon. :lol: :lol:

 

PS: salut vanos bien content pour toi que tu est retrouvé ta connexion internet.

 

 

 

Fou toi de moi, t'as bien raison, mais une équipe soudée, c'est comme çà :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt a tous le monde, aujourd'hui le garage ma préter une ford fusion 1.4 tdci!!

 

Sa roule encore bien mais un peu mou par apport a ma mondeo!! Mais j'ai quand meme réussi a monter a 170 kilomètres heures (sur autoroutes bien sur)!!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Slt a tous le monde, aujourd'hui le garage ma préter une ford fusion 1.4 tdci!!

 

Sa roule encore bien mais un peu mou par apport a ma mondeo!! Mais j'ai quand meme réussi a monter a 170 kilomètres heures (sur autoroutes bien sur)!!

 

A++

 

 

 

:coucou: Denis,

 

C'est pas 120 km/h chez toi sur l'autoroute :lol::lol::o:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me sent moins seul :lol::lol:

 

 

:rs::D

 

 

 

Ca y est doudou a retrouvé sa moitié, comme c'est mignon. :lol: :lol:

 

PS: salut vanos bien content pour toi que tu est retrouvé ta connexion internet.

 

:w::W:

 

Merci FUSION :)

 

Fou toi de moi, t'as bien raison, mais une équipe soudée, c'est comme çà :D

 

 

Une équipe ? :beuh: Qui ? Où ? :cyp:

 

:siffle::w::W:

 

Slt a tous le monde, aujourd'hui le garage ma préter une ford fusion 1.4 tdci!!

 

Sa roule encore bien mais un peu mou par apport a ma mondeo!! Mais j'ai quand meme réussi a monter a 170 kilomètres heures (sur autoroutes bien sur)!!

 

A++

 

 

 

 

:coucou: Denis,

 

C'est pas 120 km/h chez toi sur l'autoroute :lol::lol::o:ange:

 

 

doudou : Tu devrais revoir le code de la route, vitesse limitée à 120 km/h en partant de 300 km/h ...... :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Heu oui normalement, mais je fais jamais mon 120, minimum 140 et maxi 190 quand j'ai ma mondeo!!

 

Mais la fusion ma déssus fortement!!

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

 

Une équipe ? :beuh: Qui ? Où ? :cyp:

 

:siffle::w::W:

 

 

 

 

Bon, tans pis, suis vraiment tout seul :cry::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui normalement, mais je fais jamais mon 120, minimum 140 et maxi 190 quand j'ai ma mondeo!!

 

Mais la fusion ma déssus fortement!!

 

a++

 

Trop pressé notre Denis :w::W: Moi, c'est la moitié de ta vitesse maximale :lol:

 

 

 

Bon, tans pis, suis vraiment tout seul :cry::lol::lol:

 

 

:spamafote:

 

smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

salut vanos, heureux de te revoir parmis nous l'ami :):):) , tu nous a manqué :cry:

 

je suis d'accord , comme je l'ai écris il y a quelque page, il y a eu exagération et incompréhension et comme tu le dis, on viens ici de notre plein gré, donc personne n'a vraiment a se plaindre.

enfin tout cecis est passé, laissons tout ça derrière nous et allons de l'avant

 

vraiment heureux de te revoir, me suis inquiété tu sais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui normalement, mais je fais jamais mon 120, minimum 140 et maxi 190 quand j'ai ma mondeo!!

 

Mais la fusion ma déssus fortement!!

 

a++

 

 

 

salut Denis,

en meme temps c'est pas comparable comme voiture ;) j'ai eu trois mondéo 1 phase un et deux (enfin on peut dire deux car la première j'ai pas eu trop le temps d'en profiter car elle a été déclassée par un conn...) j'ai pris beaucoup de plaisir avec ces voitures, mais maintenant travaillant tout près de chez moi, j'ai un fusion qui me suffit. je regrette un peu ma mondy mais je consomme nettement moins avec la fusion , niveau équipement, il y en a beaucoup plus que dans les mondéo 1, et pas la meme technologie.

 

ce ne sont tout simplement pas des voitures comparables, l'une et l'autre on leur avantage et inconvénient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Après ce smiley qui décrit mon état, j'ai une question Doudou. Je n'arrive pas a ouvrir le document car l'extension c'est .docx (j'ai pas fait de faute en écrivant l'extension)

 

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

salut vanos, heureux de te revoir parmis nous l'ami :):):) , tu nous a manqué :cry:

 

je suis d'accord , comme je l'ai écris il y a quelque page, il y a eu exagération et incompréhension et comme tu le dis, on viens ici de notre plein gré, donc personne n'a vraiment a se plaindre.

enfin tout cecis est passé, laissons tout ça derrière nous et allons de l'avant

 

vraiment heureux de te revoir, me suis inquiété tu sais :(

 

T'inquiète pas mon petit bout de chou, je suis là :cubitus::D:lol:

 

Merci mon ami, bah connexion de m**** powaaa smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif:spamafote:

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Après ce smiley qui décrit mon état, j'ai une question Doudou. Je n'arrive pas a ouvrir le document car l'extension c'est .docx (j'ai pas fait de faute en écrivant l'extension)

 

Que dois-je faire ?

 

Salut AAC :)

 

C'est une extension spécifique à l'Office 2007, si tu ne l'as pas essaye de télécharger la visionneuse Word 2007, essaye ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche40855-visionneuse-word.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

Bonjour tout le monde et ben dis donc j'ai raté pas mal de chose pendant trois semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous les menbres :)

 

je me presente (je m'appele henri, j'voudrait bien reussir ma vie.... ) :lol::lol::lol:

 

 

stephane

31 ans ( 1977 )

bourgogne sud ( Mâcon )

 

heureux propriétaire d'une mondéo ST 200 de 1999 affichant 125000 km avec un moteur affichant lui 50000 km (importé neuf des US suite casse moteur )

 

voici la voiture ( pour ceux qui ne l' avait pas encore vu )

 

compteurs.jpg.f29bd1b8f5c38e657a71e90dee7eee5e.jpg

moteur.jpg:love::love::love::love:

postedepilotageadroite.jpg

mondeo2.jpg.97bfe8ac8aa83309ddb4164e11e4e5c2.jpg :sol:

mondeo3.jpg.746209c24f4d48c8695fe283fb730147.jpg

mondeo1.jpg.ef21cd75aea824fe995b27a04548541e.jpg

 

 

et enfin ma petite personne ( avec ma derniere )

 

 

Copiedeklaraetpapa.jpg

 

 

bonne nuit à tous

 

:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Bienvenue à toi. amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

(Bien du courage de venir après cesdernières pages aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif )

 

C'est Doudou qui va être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous les menbres :)

 

je me presente (je m'appele henri, j'voudrait bien reussir ma vie.... ) :lol::lol::lol:

 

 

stephane

31 ans ( 1977 )

bourgogne sud ( Mâcon )

 

heureux propriétaire d'une mondéo ST 200 de 1999 affichant 125000 km avec un moteur affichant lui 50000 km (importé neuf des US suite casse moteur )

 

voici la voiture ( pour ceux qui ne l' avait pas encore vu )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590546/compteurs.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590546/moteur.jpg :love::love::love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590546/postedepilotageadroite.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590546/mondeo2.jpg :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590546/mondeo3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590546/mondeo1.jpg

 

 

et enfin ma petite personne ( avec ma derniere )

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590546/Copiedeklaraetpapa.jpg

 

 

bonne nuit à tous

 

:):):):):)

 

 

Pour ma part, c'est la première fois que je vois ce modèle, au demeurant fort sympathique, mais je suis surpris par l'étonnante sobriété, surtout de l'habitacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

:coucou: tout le monde,

 

La mise à jour du PPT vient de vous être envoyé sur vos boites respectives. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...