Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Arsouille contre une AX GT


Invité §Beu626PZ

Messages recommandés

Invité §Beu626PZ

Je suis dans un grand rond-point et passe juste devant moi une AX GT qui clignote pour sortir à la même sortie que moi.

Je me dis que c'est une bonne idée que de tester ma 106 Enfant Terrible 1.4 par rapport à une AX GT qui fait partie des voitures de sa catégorie.

La sortie du rond point donne sur une double-voie limitée à 110 et qui n'est donc plus en ville.

Je suis en seconde et je me rapproche un peu de lui, histoire de lui montrer mes velléités à vouloir arsouiller. Là il se met sur la file de gauche et donc je le suis. Un nuage de fumée sort alors de son pot d'échappement, une fumée grise. :(

Et là, et j'ai bien regardé mon compteur, je suis resté derrière lui de 50km/h à 170km/h en passant les rapports vers 5300trs/min à chaque fois, et il ne m'a pas pris un seul centimètre. :oui:

Puis il est sorti, donc je l'ai suivi pour un peu parler. Son AX GT est de 1990 et totalise 76.000kms ce qui n'est pas si énorme que ça. Pour info, ma 106 affiche 12.000kms, voilà ! :jap:

 

Est-ce que quelqu'un sait si c'était le 1.4 85 ou le 1.4 75 dans cet AX ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef385GR

je crois que l'ax GT c un 1360cc qui sort 75Ch !!

 

mais je ne suis pas sur

 

a moin que ce soit le 1260cc de la sport qui face les 75ch :voyons:

 

 

va chercher sur http://www.zeperf.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayo562CX

Salut à tous , voilà quelques précisions pour ceux que ça interesse :

les ax gt ont fait 84 ch ( 1360 cc carbu double corps solex ) , puis 75 ch ( 1360 cc injection monopoint ) , celà correspond au moment du restylage des ax ( et passage au catalyseur ... )