Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

couleur compteur


Invité §mic775FL

Messages recommandés

Invité §mic775FL

bonjour les amis j'aimerai bien changé la couleur de mon compteur en bleu avec des aiguille rouge pour donné plus de style a mon alfa. si quelqu'un connais une adresse pour moi sa serai cool les gars merci . au fait merci a tous les bon qui sont la pour aidé les gens en détresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic775FL

oui mon ami c une 156 selespeed tu c changé la couleur du compteur? pas mal ton compteur je kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic775FL

si tu peux me le faire ca serai cool pour un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Salut,

 

Quelle est le modèle de ton alpha? une 156? :voyons:

 

 

Alfa avec un F ;)

 

micka156selespeed : de quand date ta voiture ? Si c'est une phase 1, alors les compteurs ont des ampoules qui les illuminent, donc c'est peut-être un film plastique qui donne la couleur. A ce moment là, il suffirait de changer le film par un film bleu.

Par contre, si tu as une phase II ou III, là c'est bien plus compliqué, car les copteurs sont illuminés par des led CMS et non plus de ampoules. u devras alors te procurer des LED CMS bleues, dessouder celle en place et ressouder les nouvelle. Une boutique qui vend des composants électroniques pourrait certainement te faire ça pour pas trop chère.

 

Par contre, et c'est affaire de goût, je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire ressembler les compteurs d'une Alfa à ceux d'une Golf 4... L'Alfa à et doit garder sa personnalité, comme la Golf doit garder la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic775FL

C une année 2000 j'aime pas trop la couleur d'origine vert pas terrible avec des aiguille Orange c un peu bof. J'essaye de transformé mon alfa par raport a ma personalite parfois il faut aporté sa petite touche pour ce diférencié des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Chacun ses gouts c'est clair.

Bon, alors si tu as les compteurs verts alors tu as une phase 1. La bonne nouvelle pour toi, c'est que ce sont des ampoules et nn des leds.

Bon, je vais te trouver un tuto pour démonter le bouzin.

 

Voila :

http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=1417

 

Bon, après, c'est à toi d'ouvrir les compteur spour regarder comment c'est foutu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Cette lumière rouge en plus :love:

 

Dommage que la Giulietta soit passée au bleu pâle pour les compteurs tout en gardant le rouge pour la console centrale (vu dans Auto Plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je l'ai vu blanc l'éclairage, moi... Comme dans les 159 ou Brera...

 

http://static.blogo.it/autosblog/alfa-romeo-giulietta-interieur/big_Alfa_Romeo_Giulietta_interieur_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ils seraient pas plutôt éteints ceux-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic775FL

Merci réglisse franchement té une créme heuresement qu'il ya des gars comme toi sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Un bisou...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrêtes de me lancer des fleurs, c'est gênant... Ils vont penser quoi les zot ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon ami c une 156 selespeed tu c changé la couleur du compteur? pas mal ton compteur je kiff

 

ça n'est pas mon compteur sur l'avatar! :D

si tu peux me le faire ca serai cool pour un bon prix

 

MP :jap:

 

Alfa avec un F ;)

 

micka156selespeed : de quand date ta voiture ? Si c'est une phase 1, alors les compteurs ont des ampoules qui les illuminent, donc c'est peut-être un film plastique qui donne la couleur. A ce moment là, il suffirait de changer le film par un film bleu.

Par contre, si tu as une phase II ou III, là c'est bien plus compliqué, car les copteurs sont illuminés par des led CMS et non plus de ampoules. u devras alors te procurer des LED CMS bleues, dessouder celle en place et ressouder les nouvelle. Une boutique qui vend des composants électroniques pourrait certainement te faire ça pour pas trop chère.

 

Par contre, et c'est affaire de goût, je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire ressembler les compteurs d'une Alfa à ceux d'une Golf 4... L'Alfa à et doit garder sa personnalité, comme la Golf doit garder la sienne.

 

:ange: quand j'écris "alfa" je pense à "alphabétique" :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

http://www.cardriver.ru/files/u10/Alfa_Romeo_159_TI_3.jpg

http://www.cnetfrance.fr/cnet/i/edit/2008/pr/04/alfa-159-inter.jpg

alfa_et_romeo_1139951404_projet1.jpg.fefd34ad32ca3e24873ba7adc4670efd.jpg

 

Un rouge qui ressemble quand même vachement à du blanc, tu ne trouves pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...