Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Coupure moteur sur VTS 1.6 injection MP52


Invité §sex052un

Messages recommandés

Invité §sex052un

Voila depuis une semaine, ma vts coupe de temps en temps, sur le début je coryé que CT du a mon filtre a air(KAD) puis G remonté ma boite a AIR d'origine, et ca me le fait encore.puis aujourd'hui, elle a coupé alors que je roulais a a peu pres 90 km et je suis resté en prise mis 3.4 coup de clef sans lancé le démareur,et la elle repart a chaque fois.je pense maintrenant a une panne fugitive du calculateur qu'en pensé vous, sachant que mes sonde sont toute en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sex052un

Ok donc ma bagnol quand je roule ce met a couper d'un coup c'est a dire, qu'a vitesse style 90 kmh d'un coup hop plus rien, donc je la laisse en vitesse pour essayé de la redémarer en prise mais rien ne se passe, je met deux trois coup de démarreure mais rien ne se passe non plus, par contre si je ne fait que tourné trois ou quatre fois la clef sans lancé le démareur donc en ne mettant que le contact d'un coup elle redémare et fait quelque kilometre et elle recommence... a votre avis c quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo642nu

Salut !

Je pense au capteur volant moteur (fil coupé,cela m'est arrivé ce week end :L) ou alimentation du calculateur ! sinon quand tu as ce probleme as tu le voyant du calculateur qui s'allume ou bien disparait t'il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Ben 1 fois ces arrivé, mais apres plus rien, sinon aujourd'hui j'ai eu le voyant de gauche une clé style antidémarage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Bon nouveauté,je pense que le probleme surgit quand mon reservoir arrive un peu avant la réserve.ya t'il un capteur de pression ou une connerie comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU757hy

Bizarre quand meme. J'ai eu moi une perte subite de puissance puis plus rien.

Je cherche encore ce qu il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Moi ca continu encore, mais par exemple sur 2 pleins, sa ne me la fait qu'a la fin du 2 em plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div524OA

Tu as peut-être des saletés dans le reservoir. Il faut peut-être que tu change ton filtre à essence.

Tu prend ton carburant où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_sh682me

J'ai eu le meme style de pannes il n'y a pas longtemps, tu es d'ailleurs intervenu sur mon topic je crois et c'etait apparement le capteur de régime moteur pour ma part.

Ca fait un mois qu'il a été changé et la panne n'est jamais réapparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div524OA

Le capteur PMH c'est bien le capteur ou qui va sur une poulie non ?

Non, il me semble qu'il est implanté vers la pipe d'admission sur l'arrière de la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Le PMH est sur la boite de vitesse au niveau du volant moteur.

Par contre sur Saxo il ressemble pas du tout à celui que tu nous montre ;)

 

Div' tu confonds avec le capteur de pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Non je sais bien, ca c'est un capteur de porche.ce capteur il se branche direct sur le calculateur, ou il va aussi sur une autre piece que je pourrais changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Le capteur de pression, c'est bien le capteur de pression d'essence ? si oui ou se trouve t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Non il n'y a pas de capteur de pression d'essence.

Le capteur de pression dont je parle c'est le capteur de pression d'air sur le collecteur d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

ok bon bein je suis désespéré je vais faire remorque cette putain de bagnole et l'emmener chez citroën...Merci a vous tous quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

J'aurais pensé à un problème d'alimentation en essence, pompe ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

La pompe marche, mon relais double je pense aussi, car j'ai de l'allumage et j'ai fait une alimentation direct pour la pompe a essence donc sa ne peut couper que l'allumage donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Une pompe peut marcher et ne pas mettre le circuit en pression.

As tu pris ta pression d'essence lorsque tu as ces coupures ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div524OA

Tu penses à un problème au niveau du circuit de retour de carburant Arnaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Non je n'ai pas pu le faire, d'une part je ne sais pas trop comment et de l'autre je ne dois pas avoir les outils. de toute façon, arnaud, si la voiture manqué de pressions, elle s'acaderais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Non ça couperai net.

J'ai déjà eu un soucis de ce genre, la pompe tournais mais ne mettait pas le circuit en pression. Une fois le circuit en pression cela allait, mais parfois (souvent lors de pleine charge en 4, là où ça consomme le plus) cela coupait et impossible de redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Non moi le probleme ce montre n'importe quand, par exemple a chaque démarage, en vitesse constante linéaire, et aussi en haute vitesse, le pire c'est qu'avec quelque coup de clé qaund la voitures est lancé, le moteur repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Ca repartait aussi avec quelques coup de clef :bah:

Prends ta pression d'essence quand tu as ton problème, c'est le seul moyen de voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...